Je déconseille cependant de lire le chapitre sur 3DS ou autre , car les musiques vont jouer un rôle TRES important dans le chap !
Bon... Faut que je change d'ordi alors (il va encore planterrrr ^^")
Kandros : Ok tout le monde se rassemble ! Vite !
Les Poignes et les Porteurs se rejoignirent devant l’estrade , Siris dû abandonné sa lecture , même si il voulait en savoir plus sur l’endoctrinement . Devant le grand tableau se trouvaient Kandros et son second , Lucario , le cizayox commença par prendre la parole lentement , puis finit en criant :
http://www.youtube.com/watch?v=MI-FOHJtcf8&feature=youtu.be
Kandros : Ok , comme vous le savez tous , c’est ce soir que la grande bataille commencera . Je ne peux pas vous promettre que ce se fera sans victimes , beaucoup d’entre vous tomberont cette nuit , mais soyez fiers , vous représentez le futur de Thessia , chaque famille du Nord-Ouest compte sur vous tous , battez-vous jusqu’au bout ! ne lâchez rien !Les Lames pensent qu’ils peuvent gagner ? Qu’ils continuent alors , ce sera la plus grosse erreur de leurs vies , tout le monde saura ce que vous avez fait , merci à vous de m’avoir suivi jusque-là . Une chose est sûre , jamais plus personne n’égalera les Poignes qui se battront ce soir ! !Ensemble , nous reprendrons Thessia !!!!
Il leva le poing en finissant sa phrase , et Lucario indiqua la sortie aux Poignes , l’heure était venue . Alors que tout le monde , y compris les Porteurs se dirigeaient , en courant pour certains , en marchant pour d’autres , vers le combat , Siris prit à part Kandros .
Siris : J’ai une requête à te faire .
Le Zoroark fit un bref résumé de toute l’histoire qui l’avait conduit jusqu’ici , il expliqua le rôle des Porteurs , et ceux que Siris devait retrouver , il finit sur la Poigne .
Kandros : Et tu penses que c’est moi ?
Siris : J’en suis sûr , et on ne battra pas Darkrai sans toi .
Kandros : Ok j’ai une proposition à te faire , aide nous à gagner ce soir , ensuite la ville sera libre et en sécurité , là , je te rejoindrai .
Siris : Marché conclu .
Siris et Kandros se serrèrent la main , en gage de promesse , et partirent dans une vitesse folle rejoindre leurs camarades .
Il ne fallut pas beaucoup de temps pour atteindre le centre de la ville , la nuit commençait à tomber , les pokémons feu des deux camps éclairaient leurs alliés , les membres des deux groupes étaient tous en lignes , quelque espèces revenaient le plus souvent chez les Poignes : les Roucarnages , les Drattaks , Les Libégons , les Tortanks , les Blizzaroi , et les Braségalis , les autres espèces étaient chacune en plus faible nombre . Chez les Lames , c’étaient les Rhinastocs , les Corboss , les Florizarre , les Grahyèna , les Haryama et les Drascores . Kandros et Dannik s’avancèrent l’un vers l’autre , sans être accompagnés de leur groupe respectif .
Kandros : Tu es sûr que tu ne veux pas éviter tout ça , Dannik ?
Dannik : Je me doutais que t’aurais peur Kandros , mais je sais que tu feras du mal aux habitants , trêve ou non , je t’aurais suivi avant , mais aujourd’hui , je suis du côté du bien .
Kandros sourit et chuchota : …
Kandros : Mais tu n’es pas du côté des gagnants .
Le cizayox se retourna pour rejoindre son groupe , mais Dannik lança Taillade dans le dos de son adversaire . Kandros gémit et se retourna vers le Scalproie .
Kandros : Ah ……. A l’attaaaaaaaaaaaaque !
A ces mots , tous les deux groupes chargèrent l’un vers l’autre , les attaque commencèrent à déferler , les blessés ne tardèrent pas , le centre de la ville était un vrai champs de bataille , appuyé par les cris de rage des Poignes et des Lames . Siris ne tarda pas à se retrouver en difficulté : Un Rhinastoc l’avait plaqué au sol et écrasait ses poings sur le Zoroark , prisonnier de l’entrave exercée par son adversaire . Siris usa de Ténèbres sur la tête du combattant , celui-ci lâcha prise , sans perdre une seconde , le Porteur utilisa griffe ombre sur le torse du Rhinastoc , mais ce dernier avait un blindage bien trop épais . Alors que le membre des Lames chargait vers lui , Siris fit de même et sauta juste avant la collision , il atterrit sur le coup de son adversaire , le Zoroark empoigna la corne du combattant , et essaya de le diriger vers une fissure , Il y arriva tant bien que mal et écrasa même quelque Lames au passage . Devant l’abîme , Siris lâcha prise et regarda le Rhinastoc tomber , mais il n’avait pas prévu de tomber avec lui …
Il tomba de 30 mètres et sentit qu’il était tiré par ses épaules , il releva la tête , un Libégon était en train de le secourir ! Le pokémon ramena le Zoroark sur la zone de combat , et repartit aussi vite qu’il était venu .
Le combat durait déjà depuis une heure , Siris n’avait aucune nouvelle de son équipe , et il commençait à fatiguer , il avait tué une dizaine de Lames pour le moment , et s’était à présent retirer dans un immeuble juste à côté pour souffler . Il avait trop abusé de son pouvoir de transformation , et les effets secondaires de fatigue arrivaient à présent .. Il se leva et regarda par la fenêtre qui donnait vue sur le centre de la ville .
Siris : Putain ..
Tant de corps gisaient par terre , et les deux groupes n’avaient perdus qu’une petite moitié de leurs troupes . Il essaya de voir si il ne pourrait trouver Etienne , le plus reconnaissable des Porteurs , car les Dracaufeu étaient en voie d’extinction , il était donc rare dans croiser . Mais il ne distingua personne . Soudain , il entendit du bruit :
??? : Siris , devons faire quelque chose !
Le Zoroark reconnu facilement la manière de parler d’Olé , le Absol avait l’air stressé . Siris demanda ce qu’il se passait .
« Observez les étoiles »: Ai vu Kandros et Dannik se diriger vers le quartier général des Lames , n’avait pas prévu ça , doit se passer quelque chose là-bas !
Siris : Comment ça pas prévu , tu vois le futur ?
« Observez les étoiles » : En quelque sorte oui , vite par pitié , stresse quand n’ai pas prévu quelque chose !!
Siris : Ok ok du calme , on y va .
« Observez les étoiles » : Devons passer par les égouts !
Siris : Mais … c’est toujours comme ça avec toi …
Ne perdant pas de temps , les deux Porteurs se ruèrent vers la bouche d’égout la plus proche , et descendirent dans l’obscurité …
Après quelque minutes de marche , Siris fut confronté à un problème : Il voyait des Nyreen partout … Le Zoroark ne cessa de se répéter une phrase du live sur l’endoctrinement : « Pour ce faire, Darkrai utilise des maux de têtes , hallucinations et voix perturbant le mode de pensée de l’individu ciblé. » . Siris se répéta ceci trois fois , la quatrième , les Nyreen disparurent en laissant un gros bruit derrière : http://www.youtube.com/watch?v=24dMVoK4ZeQ&feature=youtu.be
Le Zoroark avait une nouvelle fois triomphé de Darkrai.
« Observez les étoiles » : Sommes arrivés .
Ils remontèrent à la surface , ils se trouvaient à présent devant le quartier général des Lames , celui-ci ressemblait plutôt à un immense dôme . Ils entrèrent à l’intérieur . Un seul couloir , des tas de portes fermées , Siris et « Observez les étoiles » n’avaient qu’un chemin à prendre . Ils débouchèrent après 5 minutes de marche sur un immense laboratoire , avec , au milieu , Kandros et Dannik , tous les deux épuisés . Les deux Porteurs coururent vers les deux chefs . Le Cizayox , agonisant , hurla :
Kandros : Dépêchez-vous , achevez-le maintenant !
Siris : Je …
Kandros : Maintenant , vite !
Dannik : Attendez !...
Le Scalproie se releva , le main sur son épaule , il s’était pris une attaque dessus . le Zoroark et le Absol se mirent en position de combat .
Dannik : Ecoutez , je sais pas ce qu’il vous a raconté , mais dans l’histoire , c’est pas moi le méchant .
Kandros ria .
Kandros : Allez , vous pouvez tous nous sauver !
Dannik : Ecoutez-moi , pitié , pour le bien des habitants de cette ville , écoutez-moi …
Le chef des Poignes essaya de protester mais Siris l’en empêcha .
Siris : Parlez .
Dannik : Kandros n’est pas vraiment celui que vous croyez qu’il est , il œuvre pour Darkrai depuis le début ! cette ville est un très bon emplacement stratégique pour le seigneur noir , c’est pour ça qu’il l’a veut ! les Poignes ne sont pas au courant de ça , mais une fois que je serais mort , les Lames seront démoralisées et perdront la bataille , vous allez condamner des innoncents à l’esclavage ! Pitié , si vous hésitez , vous n’avez qu’à nous tuer tous les deux !
Kandros : L’écoutez pas ! il vous manipule comme il le fait depuis le début , achevez-le bon sang ! Je suis un porteur oui ou non ??
http://www.youtube.com/watch?v=ub_NtXPfk90
1) Sauver Dannik
2) Sauver Kandros
La 2) vus qu'il est en train d'agoniser ils pourront se debarraser de lui si dannik dit vrai.
En fait , choississez bien car celui qui ne sera pas choisi mourra , donc ils resteront avec celui que vous avez choisi :oui;
J'aime beaucoup ce choix moi , il offre un bon dilemme
La 1) même si je sais pas pourquoi!
Tu prévois une suite quand?
1)
La 2 on tape pas une personne a terre ;-)
Tu vas me dire qu'on tape pas les filles aussi?
1, on verra après
Exactement Tranchodon
3 pour le 1
2 pour le 2
2) Pour faire chier mon monde./
J'hésite,si c'est le 1 on aura pas la poigne mais si c'est le 2 peut être que la poigne nous trahira ? en tout cas je veux quand même mettre à l'épreuve l'auteur et je choisis 2
3 pour le 1
4 pour le 2
Le chapitre est presque prêt , une nouvelle fois , à lire avec un ordi !
Chapitre 18 :
Siris se dirigea vers Kandros , une baie Oran à la main , sous le regard ébahi de Dannik .
Dannik : Non !
Trop tard , le Cizayox avait déjà avalé la baie , et les vertues de celle-ci commençait à faire effet . Kandros se releva , la main sur son flanc , tranché par le Sclaproie ; Il se rapprocha du chef des Lames , et prépara une attaque Tranche-Nuit .
Kandros : Un seul d’entre nous peut gouverner la ville .
Dannik se prit l’attaque de plein fouet sur le visage , il tomba par terre , se releva sur un genoux et cracha quelque gouttes de sang , puis il regarda Siris .
Dannik : Sois maudit , pour la vie de tous les habitants que tu as pris … Sois maudit …
A ces mots , le Sclaproie toussa , puis s’étala sur le sol , mort . C’est alors que Siris ressentit une nouvelle fois les murmures de Darkrai : http://www.youtube.com/watch?v=KT0nGw_Ud_8
Et comme la dernière fois , au quartier général des Poignes , la voix n’existait que dans sa tête , le Zoroark s’écroula sous la douleur perpétrée par Darkrai . « Observez les étoiles » resta étrangement impassible , et Kandros cru que Siris s’en voulait d’avoir tué Dannik .
Kandros : Il le méritait , vous ne savez pas ce que cet enfoiré a fait à ses victimes .
Le Zoroark , toujours en se tordant de douleur , répondit qu’il le croyait . Les voix s’estompèrent , Siris pu se relever , il souffla . Puis commença à stresser en voyant que Kandros ne semblait pas réjouit de la situation .
Siris : Eh ben quoi ? On a sauvé la ville … Vous devriez être content hein ?
http://www.youtube.com/watch?v=FzeplIyVraA&feature=youtu.be
Le Cizayox ne dit pas un mot , il continua de fixer Siris . Le Zoroark chercha du soutien chez le Absol , mais celui-ci ne le regarda même pas .
Siris : Kandros , s’il vous plaît , dites-moi que j’ai fait le bon choix …
Kandros soupira , et mit ses mains derrière son dos , il commença à faire cent pas , puis il expira .
Kandros : Cela dépend de quel point de vue , du mien , vous avez fait le bon , du votre , ce n’est probablement pas le cas .
Siris : Non …
Siris s’écroula , à cet instant , pendant quelque secondes , il ressenti une sensation comme il ne l’avait plus senti depuis longtemps : Il avait envie de tuer , de faire du mal aux innocents . Ses yeux devinrent rouges , exactement comme son frère quand ils s’étaient affrontés , sa peau commença à blanchir , ses poignes furent entourées d’une aura sombre . Et aussi vite que cette transformation était survenue chez le Zoroark , elle repartit , laissant à nouveau ce bruit sourd : http://www.youtube.com/watch?v=24dMVoK4ZeQ « Observez les étoiles » daigna cette fois-ci regarder son associé , mais ne dit rien , et , aussi étonnant soit-il , il se dirigea vers la sortie .
http://www.youtube.com/watch?v=Co8tenPDP8Y
Siris se rendit enfin compte de ce qui s’était passé , il transpirait comme jamais il n’avait transpiré , et avait des larmes aux yeux . Il se releva et chargea Kandros , mais le Cizayox le repoussa avec Force Poigne .
Kandros : Calmez-vous Siris , il est vrai que je suis avec Darkrai , et la ville lui revient de droit , mais je ne compte pas en rester là, comme je l’ai promis , je vous aiderai à le vaincre .
Siris cogna un meuble à côté de lui ,et hurla sur le Cizayox .
Siris : Et les habitants ?!
Kandros : Je laisse Darkrai gérer ca . Je vous laisse partir , faites vite , car les Gardes Gris arrivent . J’ai encore bien des choses à faire ici , je vous rejoindrai au Palais Gris dans une semaine , le dimanche , à l’aube .
Kandros ne perdit pas de temps et emprunta à son tour la sortie , laissant Siris seul . Le Zoroark tenta de le suivre , mais il avait des vertiges et le tournis .
Siris : Tu m’auras pas , CONNARD !
Siris frappa deux fois dans le vide . et percuta une chaise .
Siris : VIIIEEEENS !!
Siris s’adressait à Darkrai, le Zoroark perdait la raison .
??? : Siris , stop .
Siris reconnu bien la douce voix de Nyreen , celle-ci eut pour effet , de le calmer et lui rendre son état normal . Il soupira à nouveau , et se passa la main sur le visage .
Siris : Merci Nyreen .
Il alla en vitesse vers la sortie , il traversa le Q.G des Lames en courrant et sorti , il constata que le jour s’était levé , il fut une nouvelle fois surpris par le soleil , il n’avait toujours pas l’habitude de le voir . Mais pas une seconde à perdre , les Gardes Gris étaient déjà à l’entrée de la ville . Les Porteurs , rassemblés par « Observez les étoiles » , attendaient le retour de Siris , personne ne manquait , même Evoli , qui n’était toujours pas prête à se battre . Ils vinrent à sa rencontre , mais le Zoroark leur ordonna de le suivre ,ce qu’ils firent sans discuter .
Tout le groupe se dirigea vers la partie du mur d’enceinte la plus proche de leur position , quelque échelles se trouvaient collées au mur , Siris comptait sur elles pour s’échapper . Déjà les cris des villageois , effrayés par l’armée de Darkrai , arrivaient jusqu’aux oreilles des Porteurs . Enfin une échelle, Etienne ouvrit la marche , sur son dos , il portait le Absol et la Givrali , qui ne pouvaient pas monter à cause de leurs pattes , Lio et Evoli furent tractés par Siris . Le mur mesurait ne mesurait que quelque mètres , sauter d’en haut jusqu’en bas n’aurait pas dû être fatal , mais le Zoroark préféra la sécurité , alors le Dracaufeu dû faire des allez-retours pour transporter les Porteurs jusqu’en bas .Ceci fait , le groupe détala en quatrième vitesse .
Etienne : C’est bon je … je crois qu’on est assez loin !
Le Dracaufeu était essoufflé , comme tout le monde d’ailleurs . Les Porteurs décidèrent de se reposer un peu . Ils s’assurèrent d’être assez loin de la route et s’installèrent . Tel un rituel , le groupe décida de faire le point . Siris , le cœur lourd , dû assumer ses choix .
Siris : … Bon , cette fois-ci , le plan était dangereux , mais semblait sûr … Mais une chose n’était pas prévue , on nous a trompé .
Tout le monde buvait les paroles de Siris , tous étaient curieux de connaître le destin « mérité » de Dannik , et surtout , ce que faisaient les Gardes Gris à l’entrée de Thessia .
Siris : Comme vous le savez , je suis allé dans la base des Lames avec Olé . Au fond , on a trouvé une sorte de labo , où je ne sais quoi , m’enfin bref , l’important est qu’on y a trouvé Kandros et Dannik , tous les deux à terre . On s’apprêtait à venir en aide à Kandros , mais voilà que le chef des Lames se lèvent , et nous dit que la Poigne est un traître , qu’il est allié avec Darkrai . Kandros s’énervait de plus el plus , alors il ne nous restait que deux options : Tuer l’un des deux .
Siris reprit sa respiration , et commença à fixer l’herbe autour de lui , pour ne pas avoir à affronter ses camarades .
http://www.youtube.com/watch?v=ssZ9uba7mVE&feature=youtu.be
Siris : J’hésitais trop, beaucoup trop, alors j’ai choisi notre allié , j’ai sauvé Kandros , et il a tué Dannik …….. J’ai eu tort . Comme me l’avait précisé l’autre , les Gardes Gris sont arrivés , et voilà..Kandros nous a donné rendez-vous au Palais Gris dans une semaine .
Lio se leva , énervé comme jamais , et commença à partir, il fut interrompu par Etienne .
Etienne : Eh ! Tu vas où ??
Le lixy se retourna vers ses coéquipiers , et s’adressa à Siris .
Lio : T’es trop dangereux , malgré que tu aies tué mon frère , j’ai supporté tes choix jusqu’ici , mais aujourd’hui , c’est trop ! Je ne reste pas une minute de plus avec vous , je viendrai au Palais Gris dans une semaine , comme Kandros , et j’espère que vous crèverez tous !
Les Porteurs n’en revenaient pas , Lio était déjà loin … Siris avait perdu l’un des siens .
Samara : Siris …
Siris : Oui ?
Le Zoroark constata que la Givrali et sa sœur avaient l’air embêté.
Samara : On ne savait pas que Lio partirait , et c’est pas le meilleur moment pour te le dire mais … Je dois ramener Evoli chez nous , elle n’est pas en sécurité avec nous , je reviendrai aussi dans une semaine ,au Palais Gris ..
Siris : Putain …
Samara : Je suis désolée …
Siris : Non , tu dois faire ce qui est bonpour ta sœur , je comprend .
Samara : Merci .
Samara et sa sœur s’en allèrent donc vers Oméga , restaient Etienne , « Observez les étoiles » et Siris . Le Zoroark souffla .
Etienne : Et merde ..
Siris : Quoi encore ??
Etienne : Faut … faut que je parte moi aussi .. Pendant la bataille de Thessia , j’ai entendu un pokémon parler de mes anciens partenaires , ils seraient prisonniers à Orez Aloc .
Siris : Pff …. Allez , va les retrouver …
Etienne : Je serai là dimanche prochain ,je le jure .
Le Dracaufeu ne perdit pas de temps et prit son envol vers sa destination . Siris regarda le Absol . Etsur un ton ironique , lui dit :
Siris : Je suppose que tu dois y aller toi aussi ?
« Observez les étoiles » :Exact Siris , mais pas pour une raison personnelle , la vraie raison est que vous devez trouver l’Illusion et la Force , seul . Devions nous séparer .
Siris :C’est quoi ces conneries , comment tu sais que je ne suis pas l’Illusion ??
« Observez les étoiles » : Vous expliquerais , mais pour l’instant , dois vous laisser avec elle ,serai là dans une semaine .
Le Absol partit , Siris se questionna :
Siris : Elle ? … Putain de merde … Me voilà seul .
??? : Tu ne seras plus seul maintenant .
Le Zoroark se retourna , la personne qui était derrière lui … C’était Nyreen .
Fin du chapitre 18 :ok :
WHAT THE FUCK???
C'est quoi ce beug?Nyreen est vivante?Elle était pas censé etre morte ou un truc dans le genre?Ah et pendant que j'y suis:Siris il trouve pas bizzare d'entendre "Nyreen"lui dire Stop?
Il a l'air de trouver ça bizarre ? Faut voir dans le prochain chapitre pourquoi Siris n'est pas surpris et que fait Nyreen ici
Pis j'ai pas précisé si c'est une fausse Nyreen , la vraie , une apparition , un illusion , etc ...
Sorry du double-post