Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Sujet : [Fic] Le Monde Gris
Crocsta
Niveau 12
27 mars 2013 à 21:12:15

Je déconseille cependant de lire le chapitre sur 3DS ou autre , car les musiques vont jouer un rôle TRES important dans le chap ! :oui:

kochca
Niveau 10
27 mars 2013 à 21:13:53

Bon... Faut que je change d'ordi alors :hap: (il va encore planterrrr ^^")

Crocsta
Niveau 12
27 mars 2013 à 22:55:18

Kandros : Ok tout le monde se rassemble ! Vite !

Les Poignes et les Porteurs se rejoignirent devant l’estrade , Siris dû abandonné sa lecture , même si il voulait en savoir plus sur l’endoctrinement . Devant le grand tableau se trouvaient Kandros et son second , Lucario , le cizayox commença par prendre la parole lentement , puis finit en criant :

http://www.youtube.com/watch?v=MI-FOHJtcf8&feature=youtu.be

Kandros : Ok , comme vous le savez tous , c’est ce soir que la grande bataille commencera . Je ne peux pas vous promettre que ce se fera sans victimes , beaucoup d’entre vous tomberont cette nuit , mais soyez fiers , vous représentez le futur de Thessia , chaque famille du Nord-Ouest compte sur vous tous , battez-vous jusqu’au bout ! ne lâchez rien !Les Lames pensent qu’ils peuvent gagner ? Qu’ils continuent alors , ce sera la plus grosse erreur de leurs vies , tout le monde saura ce que vous avez fait , merci à vous de m’avoir suivi jusque-là . Une chose est sûre , jamais plus personne n’égalera les Poignes qui se battront ce soir ! !Ensemble , nous reprendrons Thessia !!!!

Il leva le poing en finissant sa phrase , et Lucario indiqua la sortie aux Poignes , l’heure était venue . Alors que tout le monde , y compris les Porteurs se dirigeaient , en courant pour certains , en marchant pour d’autres , vers le combat , Siris prit à part Kandros .

Siris : J’ai une requête à te faire .

Le Zoroark fit un bref résumé de toute l’histoire qui l’avait conduit jusqu’ici , il expliqua le rôle des Porteurs , et ceux que Siris devait retrouver , il finit sur la Poigne .

Kandros : Et tu penses que c’est moi ?

Siris : J’en suis sûr , et on ne battra pas Darkrai sans toi .

Kandros : Ok j’ai une proposition à te faire , aide nous à gagner ce soir , ensuite la ville sera libre et en sécurité , là , je te rejoindrai .

Siris : Marché conclu .

Siris et Kandros se serrèrent la main , en gage de promesse , et partirent dans une vitesse folle rejoindre leurs camarades .

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour atteindre le centre de la ville , la nuit commençait à tomber , les pokémons feu des deux camps éclairaient leurs alliés , les membres des deux groupes étaient tous en lignes , quelque espèces revenaient le plus souvent chez les Poignes : les Roucarnages , les Drattaks , Les Libégons , les Tortanks , les Blizzaroi , et les Braségalis , les autres espèces étaient chacune en plus faible nombre . Chez les Lames , c’étaient les Rhinastocs , les Corboss , les Florizarre , les Grahyèna , les Haryama et les Drascores . Kandros et Dannik s’avancèrent l’un vers l’autre , sans être accompagnés de leur groupe respectif .

Kandros : Tu es sûr que tu ne veux pas éviter tout ça , Dannik ?

Dannik : Je me doutais que t’aurais peur Kandros , mais je sais que tu feras du mal aux habitants , trêve ou non , je t’aurais suivi avant , mais aujourd’hui , je suis du côté du bien .

Kandros sourit et chuchota : …

Kandros : Mais tu n’es pas du côté des gagnants .

Le cizayox se retourna pour rejoindre son groupe , mais Dannik lança Taillade dans le dos de son adversaire . Kandros gémit et se retourna vers le Scalproie .

Kandros : Ah ……. A l’attaaaaaaaaaaaaque !

A ces mots , tous les deux groupes chargèrent l’un vers l’autre , les attaque commencèrent à déferler , les blessés ne tardèrent pas , le centre de la ville était un vrai champs de bataille , appuyé par les cris de rage des Poignes et des Lames . Siris ne tarda pas à se retrouver en difficulté : Un Rhinastoc l’avait plaqué au sol et écrasait ses poings sur le Zoroark , prisonnier de l’entrave exercée par son adversaire . Siris usa de Ténèbres sur la tête du combattant , celui-ci lâcha prise , sans perdre une seconde , le Porteur utilisa griffe ombre sur le torse du Rhinastoc , mais ce dernier avait un blindage bien trop épais . Alors que le membre des Lames chargait vers lui , Siris fit de même et sauta juste avant la collision , il atterrit sur le coup de son adversaire , le Zoroark empoigna la corne du combattant , et essaya de le diriger vers une fissure , Il y arriva tant bien que mal et écrasa même quelque Lames au passage . Devant l’abîme , Siris lâcha prise et regarda le Rhinastoc tomber , mais il n’avait pas prévu de tomber avec lui …

Il tomba de 30 mètres et sentit qu’il était tiré par ses épaules , il releva la tête , un Libégon était en train de le secourir ! Le pokémon ramena le Zoroark sur la zone de combat , et repartit aussi vite qu’il était venu .

Le combat durait déjà depuis une heure , Siris n’avait aucune nouvelle de son équipe , et il commençait à fatiguer , il avait tué une dizaine de Lames pour le moment , et s’était à présent retirer dans un immeuble juste à côté pour souffler . Il avait trop abusé de son pouvoir de transformation , et les effets secondaires de fatigue arrivaient à présent .. Il se leva et regarda par la fenêtre qui donnait vue sur le centre de la ville .

Siris : Putain ..

Tant de corps gisaient par terre , et les deux groupes n’avaient perdus qu’une petite moitié de leurs troupes . Il essaya de voir si il ne pourrait trouver Etienne , le plus reconnaissable des Porteurs , car les Dracaufeu étaient en voie d’extinction , il était donc rare dans croiser . Mais il ne distingua personne . Soudain , il entendit du bruit :

??? : Siris , devons faire quelque chose !

Le Zoroark reconnu facilement la manière de parler d’Olé , le Absol avait l’air stressé . Siris demanda ce qu’il se passait .

« Observez les étoiles »: Ai vu Kandros et Dannik se diriger vers le quartier général des Lames , n’avait pas prévu ça , doit se passer quelque chose là-bas !

Siris : Comment ça pas prévu , tu vois le futur ?

« Observez les étoiles » : En quelque sorte oui , vite par pitié , stresse quand n’ai pas prévu quelque chose !!

Siris : Ok ok du calme , on y va .

« Observez les étoiles » : Devons passer par les égouts !

Siris : Mais … c’est toujours comme ça avec toi …

Ne perdant pas de temps , les deux Porteurs se ruèrent vers la bouche d’égout la plus proche , et descendirent dans l’obscurité …

Après quelque minutes de marche , Siris fut confronté à un problème : Il voyait des Nyreen partout … Le Zoroark ne cessa de se répéter une phrase du live sur l’endoctrinement : « Pour ce faire, Darkrai utilise des maux de têtes , hallucinations et voix perturbant le mode de pensée de l’individu ciblé. » . Siris se répéta ceci trois fois , la quatrième , les Nyreen disparurent en laissant un gros bruit derrière : http://www.youtube.com/watch?v=24dMVoK4ZeQ&feature=youtu.be

Le Zoroark avait une nouvelle fois triomphé de Darkrai.

« Observez les étoiles » : Sommes arrivés .

Ils remontèrent à la surface , ils se trouvaient à présent devant le quartier général des Lames , celui-ci ressemblait plutôt à un immense dôme . Ils entrèrent à l’intérieur . Un seul couloir , des tas de portes fermées , Siris et « Observez les étoiles » n’avaient qu’un chemin à prendre . Ils débouchèrent après 5 minutes de marche sur un immense laboratoire , avec , au milieu , Kandros et Dannik , tous les deux épuisés . Les deux Porteurs coururent vers les deux chefs . Le Cizayox , agonisant , hurla :

Kandros : Dépêchez-vous , achevez-le maintenant !

Siris : Je …

Kandros : Maintenant , vite !

Dannik : Attendez !...

Le Scalproie se releva , le main sur son épaule , il s’était pris une attaque dessus . le Zoroark et le Absol se mirent en position de combat .

Dannik : Ecoutez , je sais pas ce qu’il vous a raconté , mais dans l’histoire , c’est pas moi le méchant .

Kandros ria .

Kandros : Allez , vous pouvez tous nous sauver !

Dannik : Ecoutez-moi , pitié , pour le bien des habitants de cette ville , écoutez-moi …

Le chef des Poignes essaya de protester mais Siris l’en empêcha .

Siris : Parlez .

Dannik : Kandros n’est pas vraiment celui que vous croyez qu’il est , il œuvre pour Darkrai depuis le début ! cette ville est un très bon emplacement stratégique pour le seigneur noir , c’est pour ça qu’il l’a veut ! les Poignes ne sont pas au courant de ça , mais une fois que je serais mort , les Lames seront démoralisées et perdront la bataille , vous allez condamner des innoncents à l’esclavage ! Pitié , si vous hésitez , vous n’avez qu’à nous tuer tous les deux !

Kandros : L’écoutez pas ! il vous manipule comme il le fait depuis le début , achevez-le bon sang ! Je suis un porteur oui ou non ??

http://www.youtube.com/watch?v=ub_NtXPfk90

1) Sauver Dannik
2) Sauver Kandros

daniel390
Niveau 10
27 mars 2013 à 23:20:52

La 2) vus qu'il est en train d'agoniser ils pourront se debarraser de lui si dannik dit vrai.

Crocsta
Niveau 12
28 mars 2013 à 00:01:12

En fait , choississez bien car celui qui ne sera pas choisi mourra , donc ils resteront avec celui que vous avez choisi :oui;

J'aime beaucoup ce choix moi , il offre un bon dilemme :oui:

mouton41
Niveau 6
28 mars 2013 à 00:08:36

La 1) même si je sais pas pourquoi!
Tu prévois une suite quand?

-tranchodon22
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:35:17

1) :oui:

TenZZo__
Niveau 1
28 mars 2013 à 11:40:10

La 2 on tape pas une personne a terre ;-)

-tranchodon22
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:39:52

Tu vas me dire qu'on tape pas les filles aussi? :hap:

kochca
Niveau 10
28 mars 2013 à 17:58:08

1, on verra après :hap:

TenZZo__
Niveau 1
28 mars 2013 à 21:56:36

Exactement Tranchodon :-p

Crocsta
Niveau 12
29 mars 2013 à 00:15:56

3 pour le 1
2 pour le 2 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:43:03

2) Pour faire chier mon monde./ :hap:

[Darkarena]
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:32:48

J'hésite,si c'est le 1 on aura pas la poigne mais si c'est le 2 peut être que la poigne nous trahira ? en tout cas je veux quand même mettre à l'épreuve l'auteur et je choisis 2 :ok:

Crocsta
Niveau 12
29 mars 2013 à 17:46:46

3 pour le 1 :hap:
4 pour le 2

Crocsta
Niveau 12
31 mars 2013 à 00:08:58

Le chapitre est presque prêt , une nouvelle fois , à lire avec un ordi ! :hap:

Crocsta
Niveau 12
31 mars 2013 à 00:56:02

Chapitre 18 :
Siris se dirigea vers Kandros , une baie Oran à la main , sous le regard ébahi de Dannik .

Dannik : Non !

Trop tard , le Cizayox avait déjà avalé la baie , et les vertues de celle-ci commençait à faire effet . Kandros se releva , la main sur son flanc , tranché par le Sclaproie ; Il se rapprocha du chef des Lames , et prépara une attaque Tranche-Nuit .

Kandros : Un seul d’entre nous peut gouverner la ville .

Dannik se prit l’attaque de plein fouet sur le visage , il tomba par terre , se releva sur un genoux et cracha quelque gouttes de sang , puis il regarda Siris .

Dannik : Sois maudit , pour la vie de tous les habitants que tu as pris … Sois maudit …

A ces mots , le Sclaproie toussa , puis s’étala sur le sol , mort . C’est alors que Siris ressentit une nouvelle fois les murmures de Darkrai : http://www.youtube.com/watch?v=KT0nGw_Ud_8
Et comme la dernière fois , au quartier général des Poignes , la voix n’existait que dans sa tête , le Zoroark s’écroula sous la douleur perpétrée par Darkrai . « Observez les étoiles » resta étrangement impassible , et Kandros cru que Siris s’en voulait d’avoir tué Dannik .

Kandros : Il le méritait , vous ne savez pas ce que cet enfoiré a fait à ses victimes .

Le Zoroark , toujours en se tordant de douleur , répondit qu’il le croyait . Les voix s’estompèrent , Siris pu se relever , il souffla . Puis commença à stresser en voyant que Kandros ne semblait pas réjouit de la situation .

Siris : Eh ben quoi ? On a sauvé la ville … Vous devriez être content hein ?
http://www.youtube.com/watch?v=FzeplIyVraA&feature=youtu.be
Le Cizayox ne dit pas un mot , il continua de fixer Siris . Le Zoroark chercha du soutien chez le Absol , mais celui-ci ne le regarda même pas .

Siris : Kandros , s’il vous plaît , dites-moi que j’ai fait le bon choix …

Kandros soupira , et mit ses mains derrière son dos , il commença à faire cent pas , puis il expira .

Kandros : Cela dépend de quel point de vue , du mien , vous avez fait le bon , du votre , ce n’est probablement pas le cas .

Siris : Non …

Siris s’écroula , à cet instant , pendant quelque secondes , il ressenti une sensation comme il ne l’avait plus senti depuis longtemps : Il avait envie de tuer , de faire du mal aux innocents . Ses yeux devinrent rouges , exactement comme son frère quand ils s’étaient affrontés , sa peau commença à blanchir , ses poignes furent entourées d’une aura sombre . Et aussi vite que cette transformation était survenue chez le Zoroark , elle repartit , laissant à nouveau ce bruit sourd : http://www.youtube.com/watch?v=24dMVoK4ZeQ « Observez les étoiles » daigna cette fois-ci regarder son associé , mais ne dit rien , et , aussi étonnant soit-il , il se dirigea vers la sortie .
http://www.youtube.com/watch?v=Co8tenPDP8Y

Siris se rendit enfin compte de ce qui s’était passé , il transpirait comme jamais il n’avait transpiré , et avait des larmes aux yeux . Il se releva et chargea Kandros , mais le Cizayox le repoussa avec Force Poigne .

Kandros : Calmez-vous Siris , il est vrai que je suis avec Darkrai , et la ville lui revient de droit , mais je ne compte pas en rester là, comme je l’ai promis , je vous aiderai à le vaincre .
Siris cogna un meuble à côté de lui ,et hurla sur le Cizayox .

Siris : Et les habitants ?!

Kandros : Je laisse Darkrai gérer ca . Je vous laisse partir , faites vite , car les Gardes Gris arrivent . J’ai encore bien des choses à faire ici , je vous rejoindrai au Palais Gris dans une semaine , le dimanche , à l’aube .

Kandros ne perdit pas de temps et emprunta à son tour la sortie , laissant Siris seul . Le Zoroark tenta de le suivre , mais il avait des vertiges et le tournis .

Siris : Tu m’auras pas , CONNARD !

Siris frappa deux fois dans le vide . et percuta une chaise .

Siris : VIIIEEEENS !!

Siris s’adressait à Darkrai, le Zoroark perdait la raison .

??? : Siris , stop .

Siris reconnu bien la douce voix de Nyreen , celle-ci eut pour effet , de le calmer et lui rendre son état normal . Il soupira à nouveau , et se passa la main sur le visage .

Siris : Merci Nyreen .

Il alla en vitesse vers la sortie , il traversa le Q.G des Lames en courrant et sorti , il constata que le jour s’était levé , il fut une nouvelle fois surpris par le soleil , il n’avait toujours pas l’habitude de le voir . Mais pas une seconde à perdre , les Gardes Gris étaient déjà à l’entrée de la ville . Les Porteurs , rassemblés par « Observez les étoiles » , attendaient le retour de Siris , personne ne manquait , même Evoli , qui n’était toujours pas prête à se battre . Ils vinrent à sa rencontre , mais le Zoroark leur ordonna de le suivre ,ce qu’ils firent sans discuter .

Tout le groupe se dirigea vers la partie du mur d’enceinte la plus proche de leur position , quelque échelles se trouvaient collées au mur , Siris comptait sur elles pour s’échapper . Déjà les cris des villageois , effrayés par l’armée de Darkrai , arrivaient jusqu’aux oreilles des Porteurs . Enfin une échelle, Etienne ouvrit la marche , sur son dos , il portait le Absol et la Givrali , qui ne pouvaient pas monter à cause de leurs pattes , Lio et Evoli furent tractés par Siris . Le mur mesurait ne mesurait que quelque mètres , sauter d’en haut jusqu’en bas n’aurait pas dû être fatal , mais le Zoroark préféra la sécurité , alors le Dracaufeu dû faire des allez-retours pour transporter les Porteurs jusqu’en bas .Ceci fait , le groupe détala en quatrième vitesse .

• Un quart d’heure de course plus tard …*

Etienne : C’est bon je … je crois qu’on est assez loin !

Le Dracaufeu était essoufflé , comme tout le monde d’ailleurs . Les Porteurs décidèrent de se reposer un peu . Ils s’assurèrent d’être assez loin de la route et s’installèrent . Tel un rituel , le groupe décida de faire le point . Siris , le cœur lourd , dû assumer ses choix .

Siris : … Bon , cette fois-ci , le plan était dangereux , mais semblait sûr … Mais une chose n’était pas prévue , on nous a trompé .

Tout le monde buvait les paroles de Siris , tous étaient curieux de connaître le destin « mérité » de Dannik , et surtout , ce que faisaient les Gardes Gris à l’entrée de Thessia .

Siris : Comme vous le savez , je suis allé dans la base des Lames avec Olé . Au fond , on a trouvé une sorte de labo , où je ne sais quoi , m’enfin bref , l’important est qu’on y a trouvé Kandros et Dannik , tous les deux à terre . On s’apprêtait à venir en aide à Kandros , mais voilà que le chef des Lames se lèvent , et nous dit que la Poigne est un traître , qu’il est allié avec Darkrai . Kandros s’énervait de plus el plus , alors il ne nous restait que deux options : Tuer l’un des deux .

Siris reprit sa respiration , et commença à fixer l’herbe autour de lui , pour ne pas avoir à affronter ses camarades .
http://www.youtube.com/watch?v=ssZ9uba7mVE&feature=youtu.be
Siris : J’hésitais trop, beaucoup trop, alors j’ai choisi notre allié , j’ai sauvé Kandros , et il a tué Dannik …….. J’ai eu tort . Comme me l’avait précisé l’autre , les Gardes Gris sont arrivés , et voilà..Kandros nous a donné rendez-vous au Palais Gris dans une semaine .

Lio se leva , énervé comme jamais , et commença à partir, il fut interrompu par Etienne .

Etienne : Eh ! Tu vas où ??

Le lixy se retourna vers ses coéquipiers , et s’adressa à Siris .

Lio : T’es trop dangereux , malgré que tu aies tué mon frère , j’ai supporté tes choix jusqu’ici , mais aujourd’hui , c’est trop ! Je ne reste pas une minute de plus avec vous , je viendrai au Palais Gris dans une semaine , comme Kandros , et j’espère que vous crèverez tous !

Les Porteurs n’en revenaient pas , Lio était déjà loin … Siris avait perdu l’un des siens .

Samara : Siris …

Siris : Oui ?

Le Zoroark constata que la Givrali et sa sœur avaient l’air embêté.

Samara : On ne savait pas que Lio partirait , et c’est pas le meilleur moment pour te le dire mais … Je dois ramener Evoli chez nous , elle n’est pas en sécurité avec nous , je reviendrai aussi dans une semaine ,au Palais Gris ..

Siris : Putain …

Samara : Je suis désolée …

Siris : Non , tu dois faire ce qui est bonpour ta sœur , je comprend .

Samara : Merci .

Samara et sa sœur s’en allèrent donc vers Oméga , restaient Etienne , « Observez les étoiles » et Siris . Le Zoroark souffla .

Etienne : Et merde ..

Siris : Quoi encore ??

Etienne : Faut … faut que je parte moi aussi .. Pendant la bataille de Thessia , j’ai entendu un pokémon parler de mes anciens partenaires , ils seraient prisonniers à Orez Aloc .

Siris : Pff …. Allez , va les retrouver …

Etienne : Je serai là dimanche prochain ,je le jure .

Le Dracaufeu ne perdit pas de temps et prit son envol vers sa destination . Siris regarda le Absol . Etsur un ton ironique , lui dit :

Siris : Je suppose que tu dois y aller toi aussi ?

« Observez les étoiles » :Exact Siris , mais pas pour une raison personnelle , la vraie raison est que vous devez trouver l’Illusion et la Force , seul . Devions nous séparer .

Siris :C’est quoi ces conneries , comment tu sais que je ne suis pas l’Illusion ??

« Observez les étoiles » : Vous expliquerais , mais pour l’instant , dois vous laisser avec elle ,serai là dans une semaine .

Le Absol partit , Siris se questionna :

Siris : Elle ? … Putain de merde … Me voilà seul .

??? : Tu ne seras plus seul maintenant .

Le Zoroark se retourna , la personne qui était derrière lui … C’était Nyreen .

Fin du chapitre 18 :ok :

mouton41
Niveau 6
31 mars 2013 à 01:06:39

WHAT THE FUCK???
C'est quoi ce beug?Nyreen est vivante?Elle était pas censé etre morte ou un truc dans le genre?Ah et pendant que j'y suis:Siris il trouve pas bizzare d'entendre "Nyreen"lui dire Stop?

Crocsta
Niveau 12
31 mars 2013 à 01:08:43

Il a l'air de trouver ça bizarre ? Faut voir dans le prochain chapitre pourquoi Siris n'est pas surpris et que fait Nyreen ici :hap:

Crocsta
Niveau 12
31 mars 2013 à 01:09:49

Pis j'ai pas précisé si c'est une fausse Nyreen , la vraie , une apparition , un illusion , etc ... :sournois:

Sorry du double-post

Sujet : [Fic] Le Monde Gris
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page