Je n'en suis pas peu fier , me manque juste la musique ,Mass Effect va m'aider une fois de plus
Yop , je me vois obligé de reporter la suite car , j'ai l'Histoire des arts à faire pour le brevet , et ca m'occupe pas mal , sorry
Bonne chance alors.
Merki
Super chapitre.
Merki
Je n'en suis pas peu fier , me manque juste la musique ,Mass Effect va m'aider une fois de plus
Bien elle est ou la musique bro
sinon très bon chapitre
J'ai un problème Cro' , j'adore ta fic ...
Mais j'ai jamais le temps de la lire , résultat , je manque des chapitres ...
Loruo NAAAAAAAN LA MUSIQUE J'AI OUBLIÉ .. Et mayrde
Purple Petit ingrat Mais merci quand même
Croquette ya un problème dants ton champ non ? normalement les pkmns ténèbre ne sont pas affecté par les attaques Psy non ?
Croquette ?
Oui mais ça c'est un psy magique
Crocsta Correcteur Auto...
Sur le coup , j'ai bien ri
Et pour l'attaque psy sur le ténèbres , ben ils trichent dans le dessin animé , je fais pareil
Sweet bientôt ?
Ouaip , j'ai envie de m'y mettre demain
Je vous annonce que je ne vous ai pas oublié, que je n'ai pas la Crocstaite mais que je travaille sur une musique nécessaire à l'ambiance pour le prochain chapitre, voilou
Dit toujours, quelle tonalité tu aimerais avoir?
Je laisse la surprise, pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de me mettre sérieusement à l'écriture de mon chapitre, mais je n'ai rien de prévu demain, je compte en faire un lourd en révélation
Au pire il y a les mp.
J'ai le plaisir de vous annoncer que je pourrai poster le chapitre ce soir, mais il y'aura surtout des révélations, donc plus de dialogue que d'action, alors ne m'incendiez pas