Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Sujet : [Fic] Le Monde Gris
Crocsta
Niveau 12
12 mai 2013 à 23:02:12

En tout 30.

Mais e compte faire d'autres chapitres annexe :)

Crocsta
Niveau 12
12 mai 2013 à 23:02:39

Annexes*

Tranchy
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:03:33

Donc encore plus 5 chapitres? :hap:

Crocsta
Niveau 12
12 mai 2013 à 23:04:17

Dans ces eaux là ouais :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:52:23

Interresant tout ce qu'on croyait etre mal etait realise pour le bien du monde cependant il y a encore aucune musique vivement la suite :hap:

Crocsta
Niveau 12
13 mai 2013 à 07:46:41

Ouais, je vais essayer de vous trouver une musique à mettre en fond :)

Crocsta
Niveau 12
13 mai 2013 à 19:19:16

J'en ai une ! Je l'upload au plus vite :hap:

Crocsta
Niveau 12
14 mai 2013 à 18:07:42

http://www.youtube.com/watch?v=PJ7VzR022-Q&feature=youtu.be

Valà, si vous êtes amené à relire le dernier chapitre, mettez cette musique au début du chap jusqu'à la fin, elle colle très bien avec l'ambiance que j'imaginais :hap:

Crocsta
Niveau 12
16 mai 2013 à 20:46:31

Bon, la suite de l'histoire principale va faire une petite pause, je dois raconter l'histoire de Siris en chapitre annexe pour continuer :ok:

[Rundas]
Niveau 6
19 mai 2013 à 01:12:51

J'aime beaucoup ta fic, j'adore le côté sombre et les références à ME, t'as du talent et j'attends la suite avec impatience.

Voilà j'aurais donner mon avis, heureux ? :hap:

Crocsta
Niveau 12
19 mai 2013 à 01:17:10

Ué ben c'pas trop tôt :hap:

Crocsta
Niveau 12
24 mai 2013 à 22:58:07

Chapitre 26 partie 1 :

Siris ouvra délicatement ses yeux, il était couché sur un sol dur et froid, ses paupières étaient lourdes, il posa ses mains par terre et s’appuya dessus pour se relever. La pièce dans laquelle le Zoroark se trouvait était petite et calme, la seule source de lumière était une torche sur le mur situé en face du pokémon ténèbres. Un pokémon toussa, Siris se retourna directement dans la direction d’où venait le bruit. C’était Mac, qui était assis, sa main droite soutenait son menton posé dessus, et il tapotait le sol de sa main gauche. Dès que le Machopeur se rendit compte que Siris avait repris connaissance, il secoua sa tête et se releva.

Mac : Enfin, t’as eu un sommeil wépawateur au moins, pourw le temps que tu as pwis… ?

Siris s’étira, il avait des courbatures partout, et il était fatigué, le stress provoqué par sa quête tuait à petit feu le Zoroark, d’autant plus que les révélations qu’il venait d’apprendre n’allaient pas le rassurer, et si il suivait la mauvaise voie ?

Le pokémon ténèbres regarda plus attentivement la pièce dans laquelle il se trouvait : Les murs étaient marrons, abîmés, on pouvait voir des impacts d’attaques dessus, et la seule sortie était ce qui semblait être un porte en fer, mais elle ne s’ouvrait que d’un côté, et Siris et Mac n’étaient pas du bon.

Siris : Où est-ce qu’on est ? Depuis quand ?!

Mac : Je sais pas, je me suis wéveillé il y’a quelques heuwes, mais au bwuit des gawgouillis pwoduits par mon estomac, ça va bien faiwe une quinzaine d’heuwes.

Siris se rappela qu’il possédait une montre, il regarda son poignet, elle était encore là. Le cadran affichait 8h00 du matin, puisque le Zoroark et ses amis avaient été capturés en fin d’après-midi, cela correspondait avec ce que disait Mac, ils étaient ici depuis environ 15 heures.

Mac : Mais je sais qu’on est enfewmés par contwe !

Siris ne tint pas compte de la remarque que venait de faire Mac sur un ton ironique. Il se dirigea vers la porte en fer, suivi de Mac. Le Zoroark toucha posa sa main sur la porte, elle était froide, et rien de plus. Le pokémon ténèbres balaya la zone à la recherche d’un mécanisme pour ouvrir la porte, mais la salle était bel et bien vide.

Soudain, des bruits de pas se firent entendre, ils venaient de derrière la porte en fer. Siris et Mac se reculèrent et attendirent. Un petit craquement se dégagea de la porte, signe qu’on essayait de l’ouvrir de l’autre côté de celui du Zoroark. Ca y’est, la porte commença à s’entrouvrir, laissant un grincement derrière elle. Siris prépara Griffe Ombre, tandis que Mac fit craquer ses doigts avant de se mettre en position d’Ultimapoing. Mais quelque chose clochait chez Siris, Mac avait remarqué qu’une espèce d’aura noire dégageait du corps du Zoroark, le Machopeur décida de se concentrer sur le potentiel danger avant de questionner le pokémon ténèbres.

La porte était maintenant grande ouverte, laissant la silhouette d’un pokémon : Mewtwo. Le pokémon psy avança d’un pas, derrière lui, se trouvait une Momartik, et encore derrière, se trouvait un couloir gigantesque, éclairé par des torches, semblables à celle qui éclairait la pièce dans laquelle Siris et Mac étaient enfermés. Ce couloir était loin d’être vide : Contre la paroi, une armée de Galeking et de Corboss. Seuls Momartik et Mewtwo pénétrèrent dans la petite pièce. Voyant que le pokémon psy et le pokémon glace n’avait pas l’air hostiles, du moins pour l’instant, Siris et Mac échangèrent un regard, et baissèrent leur garde.

Momartik : Ainsi donc, voici le Garde Gris Renégat ? Hum, je ne vois pas ce qu’il a de spécial, son frère lui, est beaucoup plus coriace, n’est-ce pas, mon amour ?

Momartik s’adressait à Mewtwo,ce dernier confirma les dires du pokémon glace par un signe de tête.

Aria : Je me nomme Aria, et je suis la chef des Serres-Noires, bienvenue, dans le Désert des Enfers.

Siris pouvait désormais mettre le nom d’Aria sur un visage, elle avait l’air arrogante, et d’après ce qu’il venait d’entendre, elle entretenait une relation avec Mewtwo, ce qui expliquait pourquoi un pokémon aussi puissant, légendaire qui plus est, était à la botte d’un groupe de mercenaires. Dans son enfance, le Zoroark avait appris à ne pas céder à la provocation, alors il ne répondit pas à Aria. Ce qui n’empêcha pas le pokémon glace de parler.

Aria : Darkrai m’a promis une somme d’argent faramineuse si je vous éliminais, je vous ai donc amené ici, dans le Désert des Enfers, vous allez vivre le plus grand combat de votre vie.

Siris : Où est mon frère ? Et Grayson ?

Siris faisait mine de ne pas être intéressé par ce que racontait Aria,il voulait avant tout savoir si ses amis allaient bien. mais si le pokémon glace le faisait stresser, il essayait de rester impassible, mais quelque chose l’attirait vers elle, il ne pouvait pas détourner son regard du corps de la Momartik. Il avait l’impression… De tomber amoureux d’elle. Il secoua la tête et écouta ce que répondait Aria.

Aria : Tanaris et Grayson sont dans une pièce similaire à la vôtre, sans aucune sortie à par cette porte, inviolable, incassable, et infranchissable. Comme je le disais, Darkrai m’ordonne de vous éliminer, mais je suis prêt à vous laisser la vie sauve… Si vous décidez de me rejoindre.

Mac pouffa, même si Aria ne s’adressait pas à lui, il était sûr que Siris n’accepterait pas. Pourtant, le Zoroark hésita.Il ne contrôlait plus rien, n’entendait plus que le néant, ne voyait que la Momartik : Il était tombé éperdument amoureux du pokémon glace, il avait envie de passer le restant de ses jours avec elle, et surtout, il avait l’occasion de la rejoindre, l’occasion était trop belle, il s’apprêtait à dire qu’il était d’accord… Mais…
Nyreen : Siris…

Dans un des coins de la pièce, se trouvait Nyreen, le pokémon était cachée dans l’ombre, seuls ses yeux brillaient d’une belle lumière jaune. D’un coup, Siris sentit ses pensées revenir à lui, et l’attirance qu’il avait développée pour Aria s’en alla aussitôt. Le corps de Nyreen disparu en cendres et celles-ci se dissipèrent dans le ciel. Siris tourna la tête en direction d’Aria, qui attendait une réponse, elle souriait. Siris sentait son esprit revenir à lui, pendant un instant, il avait hésité à la rejoindre, désormais, il n’avait envie de dire qu’une seule chose :

Nyreen : Allez vous faire foutre.

Mac nargua avec une mimique la Momartik, qui avait perdu son sourire. Mewtwo restait impassible, comme si il s’était attendu à recevoir une réponse négative de la part du Zoroark. Aria était perplexe, comme si ce cas ne s’était jamais produit.

Aria : Mmmh, je commence peut-être à mieux saisir pourquoi vous êtes sorti de l’emprise de Darkrai… Qu’importe, tel est votre choix, cela tombe bien puisque votre frère a choisi la même chose que vous, vous affronterez l’horreur ensemble. Préparez-vous à combattre… Le Nexus …

Aria ne dit pas un mot de plus et se retourna, puis avança en direction du tunnel. « Le Nexus ? Qu’est-ce que ça va encore être ce truc .. » Pensa Siris. Mewtwo fit signe à Mac et au Zoroark de suivre Aria, connaissant la puissance du pokémon psy, ils exécutèrent sans broncher.

Fin du chapitre 26, un peu court, mais je posterai l'autre partie demain :ok:

Bansbogoss
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:11:31

Nya c'est du bon

SuperArcanin
Niveau 10
25 mai 2013 à 11:37:00

J'ai une question: Nexus?! Tu t'es inspiré du nom de la voiture?!

Crocsta
Niveau 12
25 mai 2013 à 18:28:15

Nop, c'est le nom d'un monstre dans Dead Space 3, et j'aimais bien :-p

+ Personne n'a lu ? :hap:

SuperArcanin
Niveau 10
25 mai 2013 à 18:39:56

Nexus est aussi un nom de téléphone et d'un gang. :(

Crocsta
Niveau 12
25 mai 2013 à 18:46:25

Je sais, aussi le nom d'un donjon de World Of Warcraft :hap:

[Rundas]
Niveau 6
26 mai 2013 à 00:06:15

Bon chapitre :ok:

Crocsta
Niveau 12
26 mai 2013 à 00:57:10

Merki :hap:

J'ai pris du retard, sur le chapitre, je le posterai une autre fois :oui:

kochca
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:50:19

Sweet :coeur:

Sujet : [Fic] Le Monde Gris
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page