Pseudo: Enviedelire
Surnom: Yoshi ( je crois que je suis pas la seule...)
Consoles possédées: wii et 3dsxl
Jeux préférés: animal crossing, super mario galaxy 1 et 2, Yoshi's Island 3ds, pokémon donjon Mystère, les professeurs Layton...
Jeux pokémon préféré: Pokémon Donjon Mystère les portes de l'infini
Pokémon préféré: Pikachu
Ah, j'ai vu que j'm'étais pas encore présenté
Pseudos [Aiden-Froste], Yveltal11Aiden (stupide mais j'avais pas d'idées), Mystral-Callous (stupide également), Wolf-Zoroark (là, c'est mieux), Chaos72
Surnoms Mystral, Wolf, Zoroark, Chaos
Âge 12
Consoles possédées PSvita, 3DS, WII, Xbox (la première), bientôt PC (juste pour faire mon aventure filmée Minecraft)
Jeux préférés Pokémon Y, PDM 1 2, Inazuma Eleven 3, Dragon Ball Z Battle Of Z.
Pokémons préférés Bruyverne, Nymphali, Séracrawl, Desseliandre, Drascore, Mystigrix (mâle).
Bah voilà, c'est tout
Voici ma présentation:
Pseudo: Zigzatoona (Vous auriez pu deviner tout seul non ? ^^)
Surnom: Windie
Console possédées: PS4, 3DS, PS3, WII, Nintendo Ds (Lite et DSI XL), GameBoy Advance, PSP, PC Et GameCube.
Jeux préférés: (Oulah ! XD Je me dois de précisé que c'est une liste non exhaustive) Pokemon Diamant, Pokemon Colosseum, Pokemon XD, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, TheLegend of Zelda: A Link to the Past, Fire Emblem: Awakening, Pikmin 2, Bravely Default, Mario Party 5 et j'en passe et des meilleurs !
Pokemon préférés: (OMG xD Liste non exhaustive) Noctali, Mentali, Macronium, Bulbizarre, Artikodin, Etouraptor, Drattak, Dracolosse, Dracaufeu, Gruikui, Vipelierre, Maraiste, Noarfang et j'en passe ! ^^
Voiloù. :3
Bienvenue Zigzatoona je te conseille de passé sur le blabla afin de faire amples connaisance avec laa communauté du forum.
Lucas en position Meetic Affinity
Obligé de me présenté ?
Oui
Tiens, t'es là aussi Momo ? Allez, je le fais pour le fun
Pseudo: mamamama99
Surnom: Mama, ça va pas chercher plus loin (Attention : Ne pas essayer mamamia, vous ne savez pas ce qui peut vous arriver si vous le faites... )
Consôles Possédées: 3DS, DSi, Ordinateur
Jeux Préférés: Pokémon évidemment, mais aussi les Mario, les Dragon Quest, et je me suis récemment mis aux Zelda qui me plaisent beaucoup J'ajoute à cette liste les Phoenix Wright et dérivés que j'adore
Jeux Pokémons Préférés: Diamant, Platine, PDM 1 et Ciel, X, Blanc 2.
Pokémon Préféré: