Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini

Sujet : [Fic] BLR-Aura pour toujours!
1
Bansbogoss
Niveau 10
14 février 2013 à 20:08:37

Après ma fic Explorateurs des souvenirs j'ai décidé de faire une saison 2. Voici un lien de ma saison précédente:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29838-1056-1-0-1-0-fic-explorateur-des-souvenirs.htm

Le prologue v

Bansbogoss
Niveau 10
14 février 2013 à 20:09:13

Le prologue va tarder mais il sera là avant samedi.
JE me suis fais owned par TAB dsl

Hayru
Niveau 10
14 février 2013 à 20:12:29

Tu aurais du commencer par finir ton prologue avant de créer le topic. :(

-tranchodon22
Niveau 10
14 février 2013 à 20:13:29

Haha , nan c'est se que je voulais dire , je te souhait bonne chance pour ta fic . :noel:

SuperArcanin
Niveau 10
14 février 2013 à 20:16:42

cela commence mal quand c'est dans ce cas.

Bansbogoss
Niveau 10
15 février 2013 à 12:54:22

Prologue:

Notre histoire se passe dix ans après les évènements d'Explorateurs des souvenirs. Riolu meneur des BLR-Auras à refusé de reprendre la guilde de son père, ainsi que d'évoluer. Lucario, désormais retraité, passait son temps à se prélasser dans les sources chaudes de la guilde avec Gardevoir. Sa sœur, elle, était devenue, la nouvelle infirmière de la guilde est Kirlia d'ailleurs que reçoit de temps à autre les enseignements de Gardevoir. Raichu lui à refusé d'abandonner la guilde tant qu'il n'aura pas trouvé quelqu'un de plus fort que Lucario du coup il l'appelle souvent à remonter affronter des prétendants. Quant au deux autres membres des BLR-Auras Laporeille et Black, ils ont évolués en Lockpin et Black en Zoroark et tout les deux ont réalisés leurs rêves pour Lockpin devenir une chasseuse de trésor de renommés et pour Black de prouver à son village qu'il n'était pas faible.

Nous retrouvons alors nos héros dans les bureaux du R.I.I.E prêts à recevoir une nouvelle mission secrète de la part de Cizayox.

Cizayox: Equipe BLR-Aura Milobellus refait des siennes depuis son navire aérien vous pouvez vous en occuper?
Black: Bien sur!
Lockpin: Tu oubli un détail Black, on ne sait pas voler...
Cizayox: On avait prévu sa suivez-moi.

Ils irent dans une salle avec un canon géant.

Cizayox: Avec ça vous pourrez vous y rendre.

Riolu et Black entrèrent à l'intérieur tandis que Lockpin hésitait.

Lockpin: Je suis pas très sur là...
Riolu: Aller viens*lui tend la main*
Lockpin: Bon d'accord *attrape la main de Riolu*

Une fois qu'ils furent à l'intérieur le canon se mit à viser et tira.

Black: Houuuuuuuuuhouuuu!!! Yeah!
Riolu: Bon écoutez moi bien une fois là haut on ne pourra pas redescendre tant qu'on aura pas fait s'écraser le navire.
Lockpin: Très bien.

Comment va débuter l'aventure de nos héros? Vous le saurez dans le premier chapitre!

Fin du Prologue

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2013 à 15:43:30

Intéressant :hap:

Bateau volant avec un Canon pour les envoyer desus ...
Clin d'oeuil a NSMBU :hap: ?

SuperArcanin
Niveau 10
15 février 2013 à 17:05:15

Ta fic devient un grand foutoire je trouve.

-tranchodon22
Niveau 10
20 février 2013 à 22:37:46

Pas mal :noel:

suprasword
Niveau 55
23 février 2013 à 19:57:15

C'est le jour de lecture aujourd'hui :noel:

C'est pas mal, j'ai trouvé le prologue très bien. Après les navire volant me font penser à NSMBW et NSMBU comme Purple l'a dit plus haut.

Bansbogoss
Niveau 10
26 juin 2013 à 12:48:39

Crocsta va m'allumer mais bon

Dédicace à Lini sans qui se chapitre ne serait né.

Chapitre 1 : Évolution involontaire.

https://www.youtube.com/watch?v=WPyuIIZ8p9E&feature=youtube_gdata_player

Nos héros viennent d'atterrir sur le bateau de Milobellus et y trouvèrent tout une armée de Croix.

"Hala la faut vraiment qu'elle change de garde hein. ", dit Riolu
"Oh on s'en fiche hein. Je m'amuse toujours autant à les allumer.", lui répondit Black

Celui-ci n'attendit pas les ordres et fonça dans le tas à une vitesse époustouflante en enchaînant les attaques sur les Grolems. Ceux-ci ne tenait pas deux secondes face à lui.

"Bon...bah allons-y"

Riolu et Lockpin s'ajoutèrent au combat et firent mordre la poussière au Grolems au bout de quelque minutes. Puis les BLR-Auras se dirigèrent vers la salle de commande ou ils trouvèrent Milobellus.

"Ça te dirait pas de lâcher et de rester gentillement en prison ?", dit Lockpin
"Encore une mocheté qui veut me donner une leçon. Tsss."
"Quoi !?"

Lockpin était sur le point de se jeter sur Milobellus mais fut retenu par Riolu. Puis celui-ci entendit un sifflement comme quelque chose qui tombait.

"ATTENTION!"

Une cage tomba d'en haut. Riolu se jeta sur le coté mais ses partenaires ne réagirent pas assez vite. Riolu frappa de toutes ses forces contre la cage mais ça ne faisait rien. Puis il se fit attraper par une pince et jeter dans une machine.

"Fais moi sortir de là!" , dit Riolu
"Hors de question, tu vas être mon premier sujet d'expérience."

La spatiosphère que porte Riolu s'envola et rejoint Milobellus via un tube. Puis elle la plaça dans son tableau de contrôle. Des portails étranges se placèrent autour de Riolu et se chargèrent avant de tirer un rayon sur celui-ci.

"Aaaaaaargh!
Oui enfin je vais tuer la descendance de Lucario" ,s'écria Milobellus
"Riolu!!", cria Lockpin
"Que? Quoi? C'est impossible!"

La machine s'arrêta et la fumée apparut. Une ombre se leva sous la fumée et détruisit la machine puis en sortit.

"Ça chatouille un peu."

Le pokémon fonça à une vitesse phénomenale sur Milobellus et lui asse à un simple coup de poing sui l'envoya dans le mur.

"Non c'est impossible tu étais censé mourir.
Certes mais maintenant je me demande ce qui me retient de te tuer après que tu m'ai fais évoluer.

En effet il s'agissait de Riolu mais celui-ci avait évolué en Lucario.

"Mais pourquoi est tu encore vivant ?", demanda Milobellus
"Je n'enlève jamais ma spatiosphère. Du coup mon corps a absorbé l'énergie tirée par ses portails."

Pendant que Riolu parlait elle actionna le bouton d'autodestruction du navire. Lucario détruisit la cage qui contenait ses partenaires.

"Bon partons.", dit il
"On la laisse ici ?" , demanda Black
"Oui"

Les BLR-Aura sautèrent par la fenêtre et Lockpin demanda des unités volantes pour rentrer. Une fois là bas ils firent leur rapport et ses retirèrent dans leur quartier.

En chemin...

"Il va falloir qu'on te trouve un surnom pour pouvoir te différencier de ton père."
"Lockpin. Lockpin?"

Celle-ci était plongée dans ses pensées. Lucario s'était placé juste devant elle pour voir ce qui n'allait pas.

"Eh oh Lockpin! ", dit Lucario
"Hein quoi?"

Elle rougit subitement en voyant le visage de Lucario aussi près du sien

"Alors tu as une idée de surnom ?"

Fin du chapitre.

https://www.youtube.com/watch?v=s2bsgyMwRy0&feature=youtube_gdata_player

Je pense que vous l'aurez compris c'est à vous de trouver le surnom de Lucario

Crocsta
Niveau 12
26 juin 2013 à 15:10:59

Je que pour les up inutiles Bans, ce qui n'est pas le cas ici :o))

Bonne chance pour cette fic.

Crocsta
Niveau 12
26 juin 2013 à 15:11:17

Je kick* que

SuperArcanin
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:31:34

la suite en septembre. :noel:

Bansbogoss
Niveau 10
26 juin 2013 à 15:36:14

Ouais :fier:

Bansbogoss
Niveau 10
19 juillet 2013 à 00:02:18

En faite j'ai pas la tête a faire une saison 2 en plus a se train là elle sera fini dans 6 ans. A lock

1
Sujet : [Fic] BLR-Aura pour toujours!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page