HRP : Il est censé n'être au courant de rien
Nao
"tiens au fait j'ai senti une grosse...pression tout à l'heure, c'était quoi?"
HRP : Ah mais oui, damn
Hoshi
HRP: bon app'
HRP: je vais manger
RP ouvert
Lyre
Lyre. Ex-meurtrière, et toi, tu t'appelle Hoshi et je sens en toi de la folie...
Hoshi
HRP: re
Hoshi
Je m'étais beaucoup éloigné de .....
-( Lea... Je suis...désolé... si seulement nous n'étions pas venu ici...)
Je m'écroulais par terre, en larmes.
Lyre
Je vois, une Trioxhydre qui était ton amie est devenue un squelette...
Elle continua à jouer
Nao
"Lugulabre, J'ai senti quelque chose de surpuissant tout à l'heure pendant que je m'entraînais, tu sais ce que c'était?"
Lugulabre
- En fait.... Je pensais qu'elle était morte... J'étais surpris quand je l'ai vue... Au départ, je n'avais pas remarqué. Mais je m'en suis finalement rendu compte...
Je soupirais.
- (Je suis sûr que c'était un squelette...)
Nao
"Je vois...c'est mauvais signe ça...un conseil, entraîne toi en vue des combats futurs contre les squelettes parce que là, je commence vraiment à avoir un mauvais pressentiment..."
Lyre
C'est triste... mais je sens en toi une profonde tristesse car... tu as perdu tes parents à ce je voie.
Lugulabre
- Oui... C'est à cause de ça que je suis devenu fou...
Je soupirais.
- C'est pour ça que je suis parti, il y a quelques jours...
Nao
"Ah bon? il y a qui d'autre dans le même cas?"
Lugulabre
- Bah, Hoshi... Je me demande comment s'appelle cette Trioxhydre ? Il la connait, en tout cas... Et chaque personne que Hoshi connait provient de son passé... On dirait qu'il va avoir des comptes à régler.
Lyre
Je suis presque dans le même cas de toi. veux-tu que je te raconte mon passé qui m'a poussé a tuer?