pourriez vous mettre un denpa men "boulet max"
J'ai trouvé ce QR code pour ralentir la vitesse d'un ennemi
merci beaucoup
Berceuse tous
J'ai refait une peche au denpamen ce soir, aucune nouveauté, mais pas mal de denpas intéresants dont deux "sans antennes avec halo"
Je les mettrais en temps voulu pour peu que cela puisse interesser.
J4ai qd meme remarquer que les denpas ayants de "bonnes" protections elementaires avaient souvent des stats pourries niveau PVs.
Les PV dépendent de la taille du denpaman ^^
Plus il est grand, plus il aura de pv
es-ce que vous avez un grand denpa avec une tête en forme de croissant/coeur et une antenne "invincible" ?
Tu veux une forme de tête ultra rare + une antenne ultra rare ? T'en demande beaucoup.
Regarde tout en haut de cette page, il y a 5 liens de QR codes réunit, il y a dedans des denpamen avec l'antenne Invincible, c'est déjà ça
Je sens que tu veux te rendre invincible tout le temps hein ?
Tu n'en a pas besoin si tu joue bien.
Blizzard ( glace tous)
Dechener tous ( j ai u du mal a l avoir
Il vous faut quoi comme antaine special?
Je recherche le QR d'un Denpa "anti sommeille". Je ne le trouve pas dans la liste de la maj ou j'ai mal regardé^^
j'en ai un, faudrait que je le mette dès que j'ai le temps ^^
D'accord merci^^
Voilà ^^
Ils sont non-reconnus vos codes...
A part ceux de la partie 5.
Merci encor^^
et tout les QR (des 5 partie) fonctionnent^^
Seth-Origine Tous les QR codes dans les mises à jours de ce topic, sont européens et ont leur photos parfaitement prises au niveau du QR code.
Il n'y a que les denpamen qui sont souvent mal prit mais c'est moins important, du moment qu'on les vois avec leur corps et leur antenne.
Si tu n'arrive pas à analyser les QR codes, il y a plusieurs hypothèses :
- Tu cadre mal
- Tu bouge trop pendant l'analyse
- Tu ne zoom pas sur l'image en cliquant dessus
- L'écran de ton pc a subit un choc http://www.etechinfo.info/pc/images/pc_casse.png
Dans tous les cas, le problème ne peut pas venir des liens, les QR codes sont parfaitement photographiés.