Se connecter

Blood Bowl : Chaos Edition

Sujet : Deconnection juste avant match !
1
Circus59170
Niveau 45
28 octobre 2012 à 18:54:28

Franch'ment j'commence à en avoir marre de ça !

Au moment de la connection du match en mode MatchMaking.
Le mec tombe pas sur l'equipe qu'il souhaite. parce que, il veut pas jouer contre cette race là, ou il est pas content de jouer contre une équipe qui a 40 point d'XP de plus que lui.

Alors il se deconnecte, et le match est annuler.

Je pense qu'iol serait bon que CYANIDE fait quelquechose pour que ces "fraudeurs" prennent une défaite au moment de la déconnection VOLONTAIRE !

C'est un phénoménes de plus en plus fréquent et ca commence vraiment à être lourd !

cochise42
Niveau 4
28 décembre 2012 à 10:37:32

Une solution ligue privé :)
Voici un ti lien :)
http://blood-bowl-coliseum.forumgratuit.org/

Nous ne sommes pas nombreux simplement 6 coachs reelement actif avec possibilité de jouer en championnat avec des journées de 10 jours
soit dans le ligue publique où il faut poster ses dispo pour voir si quelqu'un l'est aussi :)

alimak
Niveau 5
07 janvier 2013 à 20:18:18

Avoue que tu joues les nains Circus :rire:

Perso quand je viens de faire un match contre des nains, que c'était un match de merde parce qu'ils sont jamais blessés qu'ils ont tous garde, et qu'ils sont hyper collants et que je retombe encore sur des nains après bah ça m'arrive de déconnecter. C'est trop de la merde les matchs contre les boloss qui jouent nains.

Sauf quand on joue chaos et qu'on a une équipe full griffe-chataigne. La c'est un plaisir :diable:

Circus59170
Niveau 45
19 janvier 2013 à 23:50:13

Oui je joue beaucoup "nains".

Mais c'est trop de la merde les matchs avec les boloss qui se deconnectent avant le match parce qu'ils assument pas.

En revenche, je ne joue pas que nains.
Mais j'me deconnecte jamais avant l'match non plus. D'une part parce que chez moi ca fait planter la télé. Et d'autre part parce que j'viens pour jouer et point. osef de perdre mon match et d'venir faire le bébé parce que j'ai pas gagné. j'ai autrechose à faire de ma vie. lol

C'est juste bidon. A c'moment là j'attend des minus en MatchMaking sinon j'me deco...

Pour conclure, quand tu vois les coachs qui ont 60 victoire pour 60 match t'as compris comment ils font. Mais l'truc c'est que c'est des joueurs en mousse qui se deconnectent en attendant la bonne equipe pour gagner l'match. Et ca c'est moche... Vraiment moche...

Ze_Zaibatsu
Niveau 3
03 octobre 2013 à 00:10:47

Classique, je le fais régulièrement pour pas me coltiner 80 % de nains, undead ou nurgle.
Pas ma faute si une armada de ***** ne savent que roller des dès de block.
Au bout du second matchs contre les nains dans une même journée, tu commences a piquer du nez.
Change de team, tu verras, tu auras plus d'adversaires

Elnestae
Niveau 6
12 octobre 2013 à 18:39:10

Je comprends ta colère Circus, mais permet moi de te dire que tu l'as bien cherché en jouant nains.

Jouer nain, c'est admettre (oui, admettre) que l'on ne sait pas défendre sans combo de comp cheaté. Jouer nain, c'est admettre tout simplement que l'on est un demi-joueur de bloodbowl :)

Donc pour continuer à prendre du plaisir sur cet excellent jeu, tu as deux choses à faire :
- arrêter de jouer les nains
- t'inscrire dans une ligue privée

Bon courage !

Hersiphar
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:43:35

C'est curieux, jamais eu le problème.
Faut dire que je joue les halflings.

En revanche, des pertes de connexion sauvages se produisent très bizarrement lorsque je commence à mener 2-0. Bizarre non ?

Les gens ne savent pas assumer ^^'

1
Sujet : Deconnection juste avant match !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page