Se connecter

Blood Bowl : Chaos Edition

Sujet : 5 en force sur une chevre
1
Apachoid
Niveau 10
02 mai 2013 à 18:01:05

Salut,

J'ai eu de la chance dans mon équipe chaos, un de mes hommes bete (chevre) a choppé +2 en force. Je viens demander conseil car j'hésite sur son développement. Il a déjà bloc et griffe.

Vous prendriez quoi ensuite ? Un bon vieux "chataigne" ? Queue préhensile pour profiter de la force ? Frénésie pour synergiser avec "cornes" ?

Bref, je me tate. Un conseil serait le bienvenue, j'ai pas envie de foirer cette chevre.

gus5889
Niveau 3
05 mai 2013 à 17:09:15

Certainement pas queue préhensile qui n'a rien à voir avec la force.

Le mieux pour qu'on puisse te répondre, c'est que tu nous mettes ton roster avec tous les joueurs que tu as déjà.

Sinon je dirais châtaigne de manière générale.
Châtaigne pour avoir un tueur de gros plus fiable que le minotaure. Après c'est sur que si le combo griffe/châtaignes et connu et efficace contre certaines équipes, on ne pourra pas te faire de procès pour originalité.

hemehef
Niveau 10
14 mai 2013 à 14:18:03

Châtaigne ou Frénésie

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 septembre 2013 à 18:45:40

moi je n'aurait pas mis le +2 en force je me serait limité a +1^^.
C'est rageant c'est vraie...mais avec griffe et bloc et +2 en force il n'y a plus la possibilité d'évoluer ta chèvre, qui perds en synergie de compétences.
Je suis sur que ta chèvre aurait été beaucoup plus efficace avec 4 en force bloc,griffes,châtaigne,frénésie,écrasement ou (esquive sur le double 6).
Sans compté qu'avec corne avec blitz elle a monte a 5 en force.
Ton bute est de tuer le gros perso en face bien chiant et pas seulement de le mettre au sol.
5 en force c'est un bon pilier c'est sure mais sans les comps qui vont(tout dépends a quel niveau tu compte l'évoluer) est il vraiment rentable?
Surtout que +2 en force sur un perso c'est +100 sur la TV de ton équipe.
Donc avec griffe+bloc et +2 en force je dirais que châtaigne s'impose.

1
Sujet : 5 en force sur une chevre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page