Se connecter

Blood Bowl : Chaos Edition

Sujet : Plusieurs questions
1
DarkWolf2
Niveau 10
02 juin 2013 à 12:40:37

Bonjour à tous, tout d'abord désolé pour le titre peu explicite, je n'ai pas trouvé réponse à mes questions en cherchant sur le forum donc je vais tout regrouper.

Je joue depuis quelques mois sur l'édition chaos après avoir pas mal joué sur 360 et je me retrouve face à quelques petits soucis.

1) Comment fait-on rentrer des joueurs lorsque l'on se retrouve en infériorité numérique au coup d'envoi et (évidemment) que l'on a des remplaçants ?
Sur 360 c'était simple, les remplaçants se plaçaient sur notre ligne d'en-but en attendant qu'on termine la phase de replacement, sur pc la zone d'en-but est désespérément vide. Alors il y a bien les noms des remplaçants sur la droite de l'écran, je peux les faire entrer en jeu à la place d'un joueur déja sur le terrain mais je ne peux pas les faire entrer pour combler une infériorité.
J'ai beau cliquer n'importe où rien ne marche, et quand je valide ça me dit que je n'ai pas 11 joueurs et ça m'en place le nombre manquant n'importe où sur le terrain (ce qui n'est pas idéal).
Un viewer m'avait dit que c'était bizarre et il joue également sur pc donc j'en conclu que le soucis vient de ma partie... si quelqu'un peut confirmer et aurait éventuellement une solution...
Ah et je précise que ce soucis est récurent, ça n'est pas arrivé une fois en passant mais ça me le fait à TOUS les matchs où je me retrouve en infériorité.

2) Comment peut-on augmenter la somme dans le porte-feuille, je suis dans une situation où un de mes costauds (un golem de chair) est blessé et ma valeur d'équipe me permet d'avoir 370.000 à dépenser en coups vicieux et il me manque 10.000 pour engager un champion, aussi je rajoute 10.000. Mais quand je valide, paf j'ai toujours 370.000. Second essai (je reviendrais sur le pourquoi du comment j'ai l'occasion de réessayer) je rajoute 20.000, idem. Troisième 30.000, idem.