Bonjour ,pour moi badland c'est une planète qui est attaquer par des extraterrestre qui la détruise et le monstre que l'on contrôle essaye de s'échapper .
on peut voire que des animaux en arrière plan en noire puis après ils sont pendu ( si dark ) et puis le plus on avance le plus y a de vaisseau et machine et a la fin y'a des explosion .
Alors pour vous c'est quoi l'histoire ?
Salut
Spermatozoïdes.
C'est la même histoire que abe
En tout cas ce jeux me rappelle cette ambiance
non pour moi l histoire cest que sur la planète il y a des machines endormi et qui o fur et a mesure il se réveille a la fin de day 2 on vois un oeil qui s'ouvre
Benjydc77 a bien raison C'est les machines qui reprennent leurs droits sur la vie organique Reste à savoir qui a poussé sur le bouton on :0 En tout cas, j'adore ce jeu
merci galiosX je crois que selui qui a poussé le bouton cest notre petit ami a poil
Pour moi, Badland c'est l'histoire d'une nouvelle forme de vie après la fin de l'éspèce humaine (les machines destructrice ont détruit les humains) et cette petit forme de vie continue sont petit bonhomme de chemin.
je pense que le studio va continuer à ajouter du contenu supp pour en savoir un peu plus sur l'histoire