Se connecter

Outlast

Sujet : [SPOIL] La Fin !
elpadre0
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:40:48

skid :d) +1

Le problême avec les femmes (pas d'offense skid :rouge: ) c'est que vu le nombre d'abrutis qui screeneraient les femmes pour... Enfin voilà, tu m'as compris ! :hap:

Mais ça pourrait vraiment rajouter une ambiance encore plsu angoissante :oui:

skid-mcmarx
Niveau 7
29 décembre 2013 à 18:37:53

Haha ne t'inquiète pas x) Oui c'est vrai !

Oh mon dieu mais des femmes, imaginez ... Je dis pas forcément des femmes à la "The Grudge" (qui ne me feraient pas peur xDD) Mais imaginez une vieille femme, ou alors un truc mutant genre dans REC, à mourir quoi :bave: ...

skid-mcmarx
Niveau 7
29 décembre 2013 à 18:38:26

Mais Miles ... Miles ... :coeur: :coeur: :coeur: *fangirl et l'assume*

Tazerss
Niveau 4
29 décembre 2013 à 18:44:04

Pour ceux qui le désire sur ma chaîne je fais des vidéos sur l'histoire du jeux du début à la fin. Je vais faire plusieurs épisodes en laissant juste les moments importants. Regardez par vous mêmes le premier épisode est disponible.Abonnez vous !! =) http://www.youtube.com/watch?v=n_kCcMlIcDQ

skid-mcmarx
Niveau 7
01 janvier 2014 à 01:46:42

Haha je pense aussi Coastal Dream (Oui Miles m'a assujettie x)) xD

Merci de m'avoir éclairée, je suis tout bonnement en train de refaire ce fichu jeu xDDD (Mais dieu que je l'aaaaime (8DDD ♥)

Et bon sang j'ai été étonnée: Le peu de film de suspense, de thriller et d'horreur que j'ai regardés ont pile été les bons, je m'explique; j'ai découvert sur interview de RedBarrels que leurs sources d'inspiration de jeux ont été Amnesia, ok j'y avais joué, mais pour les films il y en a trois: THE SHINING, REC et THE SHUTTER ISLAND. Sérieux. J'étais assez étonnée haha, et je comprends mieux pourquoi j'aime tant ce jeu ;)!
Cet interview est excellent, car leur réponse à la question: "Pourriez-vous résumer Outlast en un mot ?", leur réponse est: "Souffrance." :bave: :bave: :bave: Hm hm bref xDD (Je parle de cet interview si jamais :D http://www.youtube.com/watch?v=ANIsJ4C4VyE )

"Une vraie anguille", sérieux c'est quoi cette insulte, j'avais jamais entendu ça auparavant xDD Oh et pas que dans ce passage-là d'ailleurs, ce pauvre Miles !

D'ailleurs ! Avant d'avoir refait le jeu, j'ignorais qu'il avait les côtes cassées dès sa première chute :O En tout cas il s'en sort vachement bien !

Oui il est sympa le fanart :D

SCP ? C'est une abréviation ou ... ? Merci sinon de me conseiller tous ces jeux, je vais aller voir tout ça avec grand plaisir :D

Dur dur de s'occuper après avoir jouer à un jeu aussi ... intense.

Coastal-Dream76
Niveau 14
01 janvier 2014 à 18:29:32

Je vois cela Skid :rire2:

Tu n'es pas la seule à l'avoir adoré :bave:

Oh Shutter Island :bave: Cette ambiance :bave: La vieille et le dernier étage :bave: Moi je résumerai Outlast ainsi : Transcendance :oui:

J'avoue que l'insulte est très torturée :rire2: :rire2:

Il ne se casse pas seulement les côtes mais aussi une jambe :oui: La gauche je crois :( http://outlast.wikia.com/wiki/Miles_Upshur Il y a une belle ombre sur l'image de présentation :oui: En plus on peut voir son visage dans une cutscene avec Walker, c'est un bug :oui: "It can be seen in the cutscene that appears when your head gets ripped off by Chris Walker. It could be a bug." Il ne s'en sort pas vraiment bien, il est quand même sauvagement assassiné à la fin :hap:

Pour tout savoir sur le Walrider http://outlast.wikia.com/wiki/The_Walrider :oui:

SCP Containment Breach. C'est le nom complet :oui:

skid-mcmarx
Niveau 7
01 janvier 2014 à 21:52:34

Oui j'avais lu tout ça !
Je viens de refaire le jeu et ... j'ai tout autant apprécié. Pas de la même manière, là je ne recherchais plus la peur, mais des informations en plus et puis c'est comme si je revisitais un endroit qui me rendait presque nostalgique... Même si je ne sais pas combien de fois j'étais là: "Oh sh***, je l'avais oublié ce moment-là" :O *sursaute*. xDDD

Oui j'étais étonnée que je ne sois pas la seule à m'être attachée à finalement un personnage qui à mon avis n'est pas fait pour ça ... il est juste censé être neutre et humain x) Même si comme je l'ai déjà dit je n'aime pas ces cheveux hyper courts ;__;
Je pense que je vais le dessiner, car les fanarts ont beau être fantastiques, aucun Miles n'a ressemblé au mien qui, effectivement, ne correspond pas strictement à sa silhouette in-game.

Juste, j'irai voir ces petites merveilles (J'ai adoré aussi One Late Night pour ma part) :D

Oui en rejouant au jeu j'ai tenté de voir ce bug de texture, en vain ... ma foi. Si quelqu'un l'a trouvé sur Internet, Link pleaase :3 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VIENS DE TROUVER SA TETE !! WHAAAAT : NON CA CASSE TOUS MES REVES NON NON NON NON *pardon xD* https://www.noelshack.com/2014-01-1388609300-fygozavmav.jpg

Ils ont extrait tous les modèles: http://www.facepunch.com/showthread.php?t=1305368

https://www.noelshack.com/2014-01-1388609360-oxzmbwes2j.jpg

Joli le gars à part ça ! Je me demande comment ça se lit ... on va voir ! Mais la tête de Miles ... *traumatisée à vie, plus qu'avec toutes les horreurs que le jeu avait pu lui montrer auparavant*

NAAAANANANANANANNANANAN HEINEIANEONHDOA HLSIAHLDIH LAIHSUJL IAHUJDöIUD HöAO ;___; ♥

Bonne soirée xDDD Non non je ne suis pas folle et je sais que ce ne sont que les cinglés qui disent ça 8D

skid-mcmarx
Niveau 7
01 janvier 2014 à 21:57:30

Effectivement sur ce forum c'est confirmé: la tête de Miles n'a pas de texture. (HS: si quelqu'un connaît le logiciel avec lequel les persos sont lus ... c'est volontiers :D Merci d'avance !)

skid-mcmarx
Niveau 7
01 janvier 2014 à 21:58:31

Trouvé: Il s'agit de 3DS MAX et apparemment, c'est gratuit.

skid-mcmarx
Niveau 7
01 janvier 2014 à 21:59:19

... du moins la version d'essai xDDD

Coastal-Dream76
Niveau 14
01 janvier 2014 à 22:35:07

Cette focalisation sur son faciès me lamine :rire: Ne te précipite pas, rien n'exclut le fait qu'il ne sera pas vu dans Whistleblower :oui: Nan mais le modèle est énorme :rire: ça ne vaut néanmoins pas les fanarts. Tu me montreras ton dessin :bave: :oui: Faut que je trouve le bug de texture, un pote l'a vu en plus! :oui:

skid-mcmarx
Niveau 7
01 janvier 2014 à 23:12:45

Enorme ? C'est le moins qu'on puisse dire xDD Non je ne veux pas qu'on le voit, il sera mieux dans ma tête ! (Ok avec plaisir alors :3)

A part ça sur le même site il y a le lien de touuuuus les sons de Outlast; c'est dingue, les voix, les musiques, l'ambiance ... ça m'énerve parce que je recherche deux sons en particulier, en vain.

1) Celui durant lequel un patient joue du piano (j'ai adoré !)
2) Il y a un gars qui chante dans les égoûts

Mais il y a plus de 18 000 fichiers son, donc, euh, voilà ... Si quelqu'un le trouve xDDD

Sinon pour le bug avec plaisir, ça pourrait être fun de voir ce splendide modèle en action dans le jeu ! >8D (Let it burn, please ;__;)

skid-mcmarx
Niveau 7
01 janvier 2014 à 23:13:06

(je disais avec plaisir pour le dessin donc ;) )

skid-mcmarx
Niveau 7
01 janvier 2014 à 23:15:49

Le PNJ qui chante dans les égoûts chante un chant religieux où je ne sais pas quoi, et franchement ça sonnait bien ...

Coastal-Dream76
Niveau 14
02 janvier 2014 à 09:38:14

Moi il y a un truc qui me faisait tout le temps revenir sur les documents, c'est la note de piano suite à chaque lecture, pour intimer de ne pas baisser sa garde, j'avoue que lorsque le Variant joue du piano, c'est splendide :bave: Je devrais retrouver le bug :oui:

skid-mcmarx
Niveau 7
02 janvier 2014 à 12:16:22

Oui ! Et comme j'ai absolument TOUS les sons de ce jeu (plusde 18 000 comme je l'ai précédemment dit) je DOIS l'avoir ! Purée il est où ! (Mais c'est dingue. Comme il s'interrompt, tout ... J'AIME CE JEU ♥)

Avec plaisir pour le bug :D De toute façon niveau tête de Miles j'ai vu le pire >.> *n'a toujours pas digéré* xD

skid-mcmarx
Niveau 7
02 janvier 2014 à 12:32:34

Je dis comme le Variant s'interrompt lorsqu'il joue du piano ^^

skid-mcmarx
Niveau 7
02 janvier 2014 à 13:21:01

EN Y ALLANT RANDOM j'ai trouvé le gars qui chante dans les égoûts, parfait !

skid-mcmarx
Niveau 7
02 janvier 2014 à 13:22:03

Et grâce au nom du fichier, j'ai appris que c'était Martin qui chantait o.0 En même temps c'est vrai, un Variant n'aurait pas de lampe torche ... intéressant.

skid-mcmarx
Niveau 7
02 janvier 2014 à 13:24:46

Je n'ai plus qu'à trouver le Variant qui joue du piano (et là je suis certaine que c'est un Variant xDD)

Sujet : [SPOIL] La Fin !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page