HOL UP THERE BUDDY
BUUUDDDYYY
I'M A CLOSER, THAT'S WHO I AM
Frank Manera, sans aucun doute. À vrai dire, c'est essentiellement son horrible scie circulaire qui a fait la différence. Mon cœur s'est emballé plusieurs fois lorsque, sans voir le cannibale, j'entendais le son effroyable de son arme. Je ne me suis pas senti aussi angoissé avec les autres adversaires.
pour connaître la fin du jeu allez voir cette vidéo
https://youtu.be/1acrZ5ADpsg
Pour moi c'est chris walker, parce qu'il te stalke sans arrêt surtout les égouts, putain trop flippant....
Après le wallrider quand il faut le désactiver!
Dans le dlc, y a aussi le gluskin, quand on a la jambre estropié, trop galère!
Chris Walker !
Surtout ces grognements quand, il te poursuit...
Ce qui est sûr, c’est que pour moi, le walrider as un peu gâché le jeu. Non seulement il m’as jamais fais flippé mais en plus il as ajouté un côté trop scifi à l’histoire. J’aimais bien le réalisme des fou et de la secte
Ben moi Chris walker, le little piggy j'ai finis par bien l'aimer tellement je l'ai fuis. Et tellement il est con parfois, car y a pas mal de situations où je me faisais caca dessus quand j'étais caché car j'avais peur qu'il me voit et rien, il disait ces petites phrases du genre "Je vais te trouver.", j'étais en face limite.
Enfin, a force, j'étais la je disais oh y a mon ami little piggy
Gluskin ma fait faire caca dessus de nervosité, il est malsain et mon dieu la gueule de psycho en caméra infrarouge.
A partir du moment où tu creves une fois face à un des ces malades tu oublies la peur et tu commences à vouloir rusher/mémoriser par où il faut passer.
Pour l'instant j'ai pas fait le DLC (je viens de faire Outlast pour la première fois BMG) mais pour le premier épisode sans hésitation Trager et son ciseau géant, la jubilation quand il y passe...
Gluskin pour le background bordel...