La preuve en est qu´il font tjs des retour aux sources pour retrouver la qualité perdue.
FF9 ===> Cristaux ( Tu parles! on en parle qu´a la fin)
FF XI====> Jobs ( ca date de FF5)
lol !
les jobs ca date du tout premier ff meme
mais ske jtrouve pour des joueurs comme vous ou du moins pas comme moi ( cad ki n´ont pas de play pucée...) vous n´aurez peut-etre jamais ( malheureusement) la grande chance de jouer a des jeux comme suikoden 3 ou meme chrono cross ou encore VALKYRIE PROFILE ( qui dit en passant ecrase vulgairement tt les rpg de la ps one so2 y compris)
si jamais vous pouvez procurer ce genre de jeu n´hésitez pas un seul instant car vopus ne les verrés jamais en France
Tu nous sous-estime lol, on a quasiment tous une play pucée. Pour ma part j´ai joué à Chrono Cross et Valkyrie Profile, Sigfried aussi je crois et nous ne sommes pas les seuls.
Je confirme, ces deux merveilles font partie de ma ludothèque .
et faut compter combien pour pucer sa play??
Encore un jeu testé par un pauv´type.
Certainement que le testeur n´a pas été plus loin que la rencontre entre rena et claude .
non il etait bourer ^^
moi je dit : ne jamais ce fier a la rédac leurs note est Symbolyque et dépend de l'humeur du testeur ... ils peuvent pas bien faire a chaque fois ce ne sont pas des dieux ... ils on des gouts aussi ...
avant d'acheter un jeux regarder la note des joueurs en premier les commentaire positif ensuite puis les négatif .. après cela lisez le test et en dernier temps liser la note de la rédac
2 ans après =o
Et en plus y a plus personne ici *-*
sans exagérer, ce jeu mérite au minimum 19 c'est un oeuvre d'art et des jeux comme ça il y en a pas beaucoup, et j'ai bien peur de plus jamais en refaire qui me passionne autant
et ça pourrait être un sujet dans la boite à idées, refaire le test de SO2, même si ça parait un peu léger
sinon, on pourrait croire que jeuxvideo.com a problème contre les SO, il y en a aucun qui atteint les 18 le 4 a été coté à 15 alors qu'il mérite un bon 17...le 2 à 12 alors qu'il mérite un bon 19...et le 3 j'ai pas fait, je serais pas me prononcer...et à chaque les avis des joueurs est supérieur à celui des testeurs...ça prouve qu'il y a un petit problème...