J´en doute...
J´ai un gros doute aussi lol.
Pour ta gouverne, il existe deux versions de Indalecio, le ´normal´ battable au niveau 70, et le ´boosté´. Dans sa version normale, il invoque sa fille Filia au milieu du combat, jusque là tu suis?
Pour sa version boostée, il faut avoir fait 2 PAs: une à Click où tu vois une femme ( Filia ) qui prédit une catastrophe, et une à la Cité Centrale où tu la reverras et... à toi de le découvrir Après ces PAs Indalecio sera boosté, c´est-à-dire qu´il n´y aura plus sa fille pour l´aider alors il sera très très méchant, ses stats seront hyper boostées, et même au niveau 255 tu auras du mal à le battre
huummm...donc si j´ai bien compris...étant donné que j´ai déjà fait la PA à Click, j´évite de faire celle à la cité centrale...
Il y a un truc de po tres logique quand meme.
Il apelle sa fille pour l´aider et meme quand elle l´aide, il est fastoche a battre.
Et quand elle est pas la il est bcp plus dur a battre.
Donc... Pq demande t-il de l´aide a sa fille si il est + fort quand il est tout seul.
Je reflechis trop par moment...
Justement, ça l´énerve encore + de savoir que sa fille n´est plus de son côté, c´est comme si on lui avait volé une partie de lui même alors il est hyper vénère
un peu comme si quelqu´un taxait la boite de Frosties à Plume
Où si on taxait a nous tous SO2 et SO3 et a peu pres tous les jeux ( sauf Teletubbies)
je n´ai aps ce jeux dans ma ludothèque moi
ludothèque
Télétubbies ? ?? Heureusement pour toi ! !!
les téléteubés
lol indalecio trop simple a battre je l´ai battu au niveau 75...
la technique c´est prendre 3 combattants (enfin technique c´est plutot ce que j´ai fait) et le bourinner de "coup miroir" de claude et "danse d´epees" de ashton puis d´"illusion" de dias il auras meme pas le temp de bouger et en 2/3 min il est mort ...
un des boss les plus simple !
Mouarfff le dernier boss
tout mes persos on 9999 Point de vie et 999 point de magie ^^
je l´ai battue au bout de la troisième 3fois
lol ouai apres avoir fait les ruines heraldique et tout tu le bat les yeux bandes
Mouaif, sachez qu'indélacio à 3 formes.
Pour la dernière il a plus de 1,5m hp ( plus que gabrial celesta )
et 1M de mp.
La première est effectivement simpla à battre, la seconde ( faire les deux rencontres avec fillia ) est un peut plus hardue, la troisième qui ne se produit qu'en ayant fait les quettes de fillia advviend apres avoir battu gabrial celesta.
PS: Battre Dias en arenne est possible mais très dùr, dans tout les cas claude perd le combat.
Nan niveau 140 t'y arrives pas ?
La première fois que je l'ai battus mes perso était au niveau 87 , sauf claude qui était au niveau 97 ...
Tu as qui dans ton équipe? :x
3 caster et un seul corps à corps? :x
plz tu peu arreter de repondre a des poste que les personne qui les on creés ne sont plus la depuis des anneés
Ho putain vous vous boustez pour un rien , je l'ai battue au niveau 65 , ma technique a moi c'est d toujours faire coller mes persos sur lui comme ca si il veut utiliser un sort il doit un peut reculet et si on lui colle toujorus il aura pas le temps et pendant ce temps boum boum vous le frappez
Mais quand j'ai découvert cte technique la 3ieme ou je voulez le battre ^^
et boum il arrive a lancer un sort et tout tes perso sont mort
Hein *.* ?! Vous avez du mal à le battre O.o ? Mais il est trop simple xD ! Au lvl 98 je l'ai explosé ! Il suffit de mettre un anneau contre les magies des astres (métallurgie sur les rubis étoilés) et une poupée inversée et sa passe impec, il me faisait 1/2 de mes HP avec sa magie abusive, quand il se barre tu prends Ashton avec la technique piège de feuille. Le sort de hâte est pas mal pratique aussi. Et puis bon franchement la fin est pas top...