Bonjour je viens de commencer SO 2 et je suis au port de clik. Il y a une action solo à faire avec l´aptitude pickpocket mais il faut le gant de voleu à acheter à herlie. Mais il coute 40000 et j´ai que 8000 (ben oui je suis au début du jeu). Il y a t-il un moyen à ce stade du jeu de gagner de l´argent rapide?
Non malheureusement il n´y a aucun moyen de gagner de l´argent plus vite.
Il faut faire des combats encore et encore ^^
Dans un premier temps fait des combats dans la forêt heraldique de Mars ( et profite en pour acheter un meilleur equipement)
Et après tu pourras aller dans le palais de la montagne ( attention les ennemis sont beaucoup plus puissants, mais beaucoup plus généreux en cas de victoire
Je viens de recommencer le jeux récement et ne t´inquiète pas tous ce temps sera récompensé,(plus par le vole que tu peux faire à Mars que celui de Clik) en plus tu auras un niveau plus qu´acceptable
si, si avec l'aptitude "espieglerie" qui te donne de plus en plus de sous a chaque fois que tu augmente son niveau, tu arrive facilement au-dessus de 40 000.
espièglerie ?
c'quoi ça déjà ?
ya pas de secret : il faut up dans la forêt héraldique, et ensuite, non pas aller au palais de la montagne (dont on a pas forcément accès), mais dans la montagne à... l'oust je crois du chateau de Croix. tu commences à faire quelques combats pour gagner des niveaux en sauvegardant souvent, puis une fois que tu le peux, tu traverse par la droite pour atteindre le désert.
là tu as des vers tres simples à vaincre qui te donnent de magnifiques métaux qui se vendent bien chers :D
Salut! Elle se trouve où herlie la pnj qui vend des gants de voleur?
Concernant gagner plus d’argent tu peut easy! Tu prend le talent personnalisation avec Claude et alchimie avec Céline et tu crée des épées ardente que tu revends! Je suis à 50000 fols moi et je suis au port de kurik !!!