Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : je suis bloqué vers la fin
1
Physique
Niveau 6
13 janvier 2010 à 19:55:16

il y a un boss qui me massacre tout le temps j'arrive rien à faire :honte: je me souviens plus du nom, c'était un duo de sages et ils enchaînent des attaques de tarés. Je suis lvl 90-95 mais je me fais tellement enchaîner que je peux rien faire, dès le début je me fait exploser par une attaque de feu qui tue 2 ou 3 persos et qui laissent les autres avec moins de 2000HP, ensuite si j'ai assez de chance pour me soigner, l'autre me balance des attaques et je me prends encore un spicule après :snif:

[PtitChaton]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 06:27:03

Ooh ces 2 là sont mes préféré, c'est vrai qu'ils sont fort =o mais j'aime bien leur technique, tu devrais être content de mourir face à eux *-*

(Je sais, je sais, je t'aide pas du tout :p) mais bon, sinon, au pire, xp plus et reviens après *-*)

[Chonchu]
Niveau 7
10 janvier 2012 à 13:37:39

Bonjour à tous,

Désolé de up un si vieux topic, mais j'en suis au deux même boss en ce moment (deux des ten wise men) en mode Univers, et ils me défoncent méchamment (je me souviens les avoir martyrisé en mode Normal, mais là c'est une autre paire de manche)...
J'ai pourtant équipé pour tous mes persos des Flare Ring (qui annule les sorts de feu, donc je me prends 0 avec l'attaque enflammée du début par exemple) et des Ring of Absorption (qui annulent les dégats physique et remplissent la vie à la place).
L'un des deux (celui qui semble être d'élèment lumière) me lamine avec son attaque qui ressemble à une lame. Il inflige d'ailleurs toujours l'altération d'état pétrification, qui est bien génante tout de même...
Que faire? Leveller encore comme un malade? J'ai l'impression que le niveau compte peu dans ce combat, les boss sont rapides et enchainent les attaques...
Quels accessoires/armes équipez-vous, et quelle stratégie employer?

Merci d'avance!

[Chonchu]
Niveau 7
10 janvier 2012 à 14:32:11

C'est bon, j'ai équipé mes épéistes de Bloody Armor et ils ont pas fait un pli.

Merci quand même!

fistoz322
Niveau 21
10 janvier 2012 à 18:27:13

En mode Universe il est toujours mieux d'avoir un bon lvl, c'est sur ^^
Pour les altérations, si t'as du mal, hésites pas à switch un item pour un Protège-pierre ou autre. Ya aussi de bonnes pièces d'armure qui protègent de la paralysie ou pétrification (le bouclier, souvent). Le fait d'avoir à te préoccuper que de la vie aide déjà beaucoup.

[Chonchu]
Niveau 7
10 janvier 2012 à 20:28:45

Merci Fistoz322!
Pour en revenir à mon combat contre ces deux boss relous, je trouve quand même cela un brin dommage que le jeu devienne si facile en équipant l'amure sanglante...
Je ne prenais plus de dégâts (pas mort une seule fois), plus aucune altération non plus, et Rena me soignait toutes les 20 sec donc je n'avais plus vraiment à me préoccuper de ma vie...
En martelant le bouton assigné du "Mirror Blade" de Claude, et en faisant gaffe de pas tomber à plat niveau MP, je les ai calmé sans aucune difficulté... Un peu triste après avoir essayé bien une vingtaine de fois sans cette armure, et avec diverses combinaisons d'équipements pourtant surpuissants...

naoysneiv
Niveau 1
27 juin 2012 à 13:26:06

ouais mais retourne dans le premier disque ya des armes surpuissante que tu peut trouver et se son des armes du 2iem disques moi sa ma aider a leurs faire la peau

1
Sujet : je suis bloqué vers la fin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page