Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : Gobelet d'argent?
1
[Chonchu]
Niveau 7
20 octobre 2010 à 17:38:09

Bonjour à tous!
Je suis allé tout en haut de la montagne du premier continent, au nid d'un oiseau, seulement voila... Y'avait pas d'oiseau. J'ai lu qu'il faut un "gobelet d'argent" pour l'invoquer. Mais où se trouve cet item et quelles sont les conditions à remplir pour se le procurer?
Autre question: on peut accéder au désert en allant tout à droite sur le chemin de cette montagne. Outre le fait que je me sois fait one-shot par des carottes nucléaires, qu'y a t'il d'interressant sur ce lopin de sable? Aucun point rouge n'indique de lieu à visiter...
Merci d'avance pour vos réponses!

legrosketchoupy
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:51:05

Salut !
Alors, dans ce désert, y'a rien de spé, à part de souvenir des pierre noir dont j'ai oublié le nom, peut être important pour plus tard dans le jeu pour fabriquer des armes ou autres, et encore pas certains...

Sinon pour l'oiseau, en fait si je me souviens bien c'est une quête qui concerne Dias et sa possession des deux dragons, pour cela tu dois le rencontrer dans la grotte de... je ne sais plus le nom quelqu'un te dira si tu ne sais pas, et tu acceptes de l'aider pour ces deux dragons et tu y viendras tout seul ;)

fistoz322
Niveau 20
22 octobre 2010 à 07:06:50

La quête d'Ashton ou d'Opéra en fait.
Il faut passer voir le Roi de Croix afin d'obtenir l'autorisation d'aller au Palais de la Montagne, situé au nord de Croix, entre Croix et Click (Tu vas à click, mais avant le pont, tu longes la rivière vers l'ouest pour atteindre une entrée dans la montagne).

Pour le désert, c'est l'une des nombreuses zones du jeu où tu peux te balader sans qu'il n'y ai rien de spécial.
Enfin c'est un endroit intéressant pour ses Damas/Orichalques sur les vers verts et les Verres magiques sur les sabliers en début de game.

[Chonchu]
Niveau 7
22 octobre 2010 à 19:06:50

Ok, merci beaucoup pour vos réponses!

1
Sujet : Gobelet d'argent?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page