Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : Mountain Palace
1
[Chonchu]
Niveau 7
22 novembre 2010 à 10:34:09

Bonjour à tous!
Je viens de finir les ruines Hoffman et je suis revenu à Krosse car je voulais faire le Mountain Palace. Seulement, arrivé là bas, on me dit qu'il me faut une permission du roi de Krosse. Lorsque je vais voir le roi je peux juste lui poser une série de question, pas plus... Pourtant je me souviens que dans ma précédente partie j'avais pu visiter ces mines.
Qu'ai je loupé? Y a t'il une PA spécifique a enclenché ou un truc à faire avant?
Merci d'avance!

Tatoom
Niveau 7
22 novembre 2010 à 14:01:11

Hello !

Tu as Ashton ou Opéra dans ton équipe ?

[Chonchu]
Niveau 7
22 novembre 2010 à 14:52:30

Salut Tatoom!
En effet, j'ai Ashton dans mon équipe.

fistoz322
Niveau 20
22 novembre 2010 à 20:50:46

'lut

Tu ne l'as pas fait sur cette partie ?
J'ai un doute.. Je ne sais plus s'il y a une limite au niveau de l'avancée de l'histoire à partir de laquelle tu ne peux plus la faire..

En fait une fois Ashton dans l'équipe (après son combat contre le dragon des mines de Salva), il faut aller à Mars dans la maison de l'ancien regarder les bouquins.
Ensuite tu peux aller dans le temple de la montagne parler au soldat qui t'envoie voir le roi de Croix. Après un entretien tu obtiens une permission qui te permet de faire le donjon avant de retourner à Croix.
Enfin la dernière destination est la montagne au nord-ouest de Croix, où il faut affronter Xine au sommet.

Après c'est une quête pour conserver Ashton.. Je suppose que ça ne pose pas de problème de ne pas la faire si tu l'as toujours :p
j'sais plus si c'est optionnel ou quoi..

[Chonchu]
Niveau 7
22 novembre 2010 à 20:55:08

Euh... Tu me fais un peu peur Fistoz là... Une quête pour conserver Ashton dis tu? Parce que j'ai pas trop envie qu'il s'en aille alors que je l'ai bien boosté jusque là...
Enfin, je n'ai jamais eu cette permission et pourtant je vais en général parler à tout le monde dès que possible, donc je ne comprends pas trop. Et dans ma partie précédente je me souviens avoir fait le palace alors que je n'avais pas Ashton dans ma team... Je pige plus grand chose, enfin merci quand même.

Tatoom
Niveau 7
23 novembre 2010 à 15:05:30

Une quête pour garder Ashton ? Ben dans mes souvenirs, une fois qu'il est là, il bouge plus :)

Dans ta précédente partie tu devais avoir Opéra [Chonchu] et c'est à peu près la même chose qu'il fallait faire, parler au roi blablabla ..

Tu as dû louper quelque chose cette fois ci :)

[Chonchu]
Niveau 7
23 novembre 2010 à 16:45:38

Certainement alors Tatoom. C'est dommage j'aurais aimé faire cette quête...
Merci pour vos réponses en tous les cas!

fistoz322
Niveau 20
24 novembre 2010 à 19:22:09
  1. Tatoom Voir le profil de Tatoom
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 15:05:30 Avertir un administrateur
  3. Une quête pour garder Ashton ? Ben dans mes souvenirs, une fois qu'il est là, il bouge plus :)

:d) Ouais, c'est juste une quête optionnelle alors :o

[Chonchu] T'étais passé à Mars avant d'aller voir le roi/le donjon ?
T'as ensuite été parler au garde avant le roi ?
Si t'as toujours accès à ces zones, tu peux sinon aller voir.

Enfin vu comme ça m'a marqué, ya vraiment rien de crucial ici.. Mais bon c't'une zone en plus quoi ^^

[Chonchu]
Niveau 7
24 novembre 2010 à 20:41:33

Oui, en fait je suis surtout curieux de voir à quoi ressemble l'oiseau de la montagne et quel(s) item(s) il lache.

1
Sujet : Mountain Palace
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page