Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : Attributs élémentaires
1
[Chonchu]
Niveau 7
08 décembre 2010 à 23:06:37

Bonjour à tous!

Je suis sur Nede en mode Universe, et je dois tuer le Psynard qui pete un plomb à North City. Comme il me one-shot mes persos avec ses flammes magiques, je décide donc de leveler un peu aux alentours, et là je tombe sur quatre chevaliers mauves (Mais WTF? Les même ennemis que sur Expel alors qu'on est censé se trouver sur une planete dotée d'une civilisation hyper avancée??!), mais bon là n'est pas le problème...
Ma question est, comme eux aussi me poutre rapidement, est ce que les équipements du genre "dégats eau réduits de moitié" s'appliquent aussi lorsque l'on a affaire à des ennemis qui n'utilisent que des attaques physiques? En gros, est ce que les attributs élémentaires s'appliquent aussi aux attaques physiques.
Et deuxièmement, comment savoir lorsque l'on utilise "spectacles" sur les ennemis de quel attribut ils sont réellement, car ça n'indique que "fort contre tel attribut/faible contre tel autre"?

Merci d'avance pour vos réponses! (En éspérant ne pas m'être montrer trop confus dans mes explications...)

fistoz322
Niveau 20
09 décembre 2010 à 19:00:27

Euhh... Pourquoi un item qui diminue les dmg d'eau réduirait les dmg physiques ? Ca réduit les dmg d'eau stoo :noel:

Spectacles = lunettes, le truc qui scan ?
'Fort contre tel élément' signifie qu'il y résiste, faible signifiera que l'élément en question lui fera mal.

Quant aux chevaliers mauves (ceux qu'on rencontre en forêt sur Nede ?), ils ont le même skin, mais sont différents de ceux d'Expel.
Tu as du remarquer depuis un moment qu'il y a plein de skins identiques (mis à part les couleurs) alors que les monstres sont totalement différents (stats/attributs/exp/drops etc.)

Et la civilisation hyper avancée... Oui et non.
:spoiler:

Energie Nede a été créé par rapport à une catastrophe au sommet de l'évolution des nédians, ils se sont mis depuis à stagner, voire régresser. Si on voit encore des traces de haute technologie, ce n'est plus tout à fait à la pointe.
Puis des monstres comme les yeti dans les montagnes, les Barkers dans leur grotte ou quoi, ils s'en foutent de l'évolution non ^^?

[Chonchu]
Niveau 7
09 décembre 2010 à 20:14:02

Ouais, mais bon, retrouver dans les bars de Nede les même skins de barman que sur expel, et les même persos en général dans les villes... Bon admettons qu'ils aient régressé les mecs, mais à ce point... Enfin, je sais pas ce que t'en penses Fistoz?

fistoz322
Niveau 20
10 décembre 2010 à 00:17:39

Hmm.. Me semble pas qu'il y ait de skins en commun :doute:
Il y a d'ailleurs des PNJ qui font allusion aux fringues des héros.
Enfin y en a p'têt quelques-uns mais bon.. quelques habits en commun ça change pas grand chose :p

[Chonchu]
Niveau 7
10 décembre 2010 à 12:09:11

Ba ça sert pas la cohérence de l'univers en tous les cas, je me souviens de ce détail justement parce que ça m'avait gonflé à ma première partie. Je m'attendais à voir des mecs habillés SF et pas les même ploucs de paysans Moyen-Ageux que sur Expel.

fistoz322
Niveau 20
10 décembre 2010 à 22:27:28

Hmm.. Ils ont des fringues différentes, des cheveux verts :p
après oui A part Mirage et quelques rares, les hommes de Roxinis font plus 'avancé' (façon Startrek :ack: )

1
Sujet : Attributs élémentaires
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page