Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : Perso le plus puissant
1
Tamion
Niveau 20
06 mai 2011 à 09:11:17

Bonjour a tous, j'ai cherche dans les divers forum sans trouver réponse a ma question, voila je viens de télécharger star ocean avec un emulateur, et je ne me souvient plus du personnage qu'il faut choisir au début afin de pouvoir avoir la possibilités de prendre le perso le plus puissant du jeu avec soi plus tard (Dias si ma mémoire es bonne ) Merci de m'aider^^

fistoz322
Niveau 21
06 mai 2011 à 10:17:38

'lut

Dias est disponible dans le scénario de Rena.

après 'plus puissant'... Dias bofbof quoi... T'as Claude et Ashton qui sont cent fois mieux !

Tamion
Niveau 20
06 mai 2011 à 18:24:01

Ahston je viens de voir comment l'avoir, mais j'ai déjas passer cette partie de l'histoire, tu sais si je peux toujours l'avoir ?
Mais merci de la réponse

fistoz322
Niveau 21
07 mai 2011 à 01:25:12

Tout dépend où tu en es.

Il me semble que tu peux obtenir Ashton tant que tu n'as pas fini le Tournoi des Armes de Lacour.
A partir de là, je crois qu'on ne peut plus... Mais à vrai dire j'en suis pas sur, tu peux toujours vérifier.

[Chonchu]
Niveau 7
07 mai 2011 à 11:49:16

Comme le dit Fistoz, Dias est loin d'être le meilleur perso du jeu... Il est même plutôt daubé malgré les grands airs qu'il se donne. Il faut te dire qu'il sera toujours plusieurs niveaux en dessous de tes autres persos (sauf si tu décides de le faire leveller séparément des trois autres, mais faut avoir du temps à perdre).

Tamion
Niveau 20
07 mai 2011 à 13:38:51

Je suis aux ruine de Hofman la et je suis retourner a Salva pour faire la quéte de Ashton et ca marche pas merde :/ Par contre tant que je vous tiens ^^ j'ai une autre question, bon depuis le temp que j'avais pas jouer a Star Ocean je suis devenus une vrais quiche, je me souvient que ont peux créer des objets , faire de la cuisine et tout si je me souvient bien mais je ne sais pas ou il faut le faire :/ Comme les point d'aptitudes , je boost un peu tout mais sans trop savoir ce que je fais, d'ailleurs avec Rena j'ai toujours les trois mêmes (je parle pas de la magie hein^^) , je me souviens plus commen ca marche et j'arrive pas a m'en servir :/

fistoz322
Niveau 21
09 mai 2011 à 20:47:31

Alors, il faut améliorer les aptitudes pour débloquer diverses spécialités (cuisine, art, métalurgie etc.) disponibles dans le menu des objets.

Si tu veux toutes les infos, ya toujours LE guide ultra-complet <3
http://shrines.rpgclassics.com/psx/so2/
Malheureusement en anglais.. Mais bon ça reste très compréhensible.
Je suis en train de faire une version française, mais ça prend du temps et je suis pas mal occupé en ce moment.

Pour les combinaisons, si tu te souviens pas, au pire mets un point dans tout :p Si t'as maxé Effort (et tu devrais !) qui permet de diminuer les coûts en points d'aptitudes des apti, tous les lvl1 devraient ne coûter qu'un point.

Sinon tu regardes ici :
http://shrines.rpgclassics.com/psx/so2/specialties.shtml
Ex. Alchemy > Needed Skills: Mineralogy, Fairyology, Scientific Ability
Google translate au besoin :p
(Alchimie > aptitudes à avoir : minéralogie, art des fées, compétence science)

[PtitChaton]
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:11:46

C'est "Persévérance" qui diminue les points d'aptitudes, "Effort" ça diminue l'expérience pour up *-*

fistoz322
Niveau 21
10 mai 2011 à 22:45:01

Merde, oui pardon, Persévérance. x)

Tamion
Niveau 20
11 mai 2011 à 12:16:07

Merci bien :)

1
Sujet : Perso le plus puissant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page