Se connecter

Star Ocean : The Second Story

Sujet : Oyé Oyé ! (épée éternelle avec Rena ?)
1
ad4mas
Niveau 9
10 juillet 2012 à 18:40:00

Bonjour !
Mon dieux que ça fait longtemps (c'est moi legrosketchoupy :cool: ) bien ou bien ? Il reste des vieux du forum ici :D ? Tatoom ?
Bon, suite à l'installation de l'emulateur psx sur mon GSIII, je me refais une partie de SO2 :D (mon dieux que c'est beau la technologie, il tourne parfaitement, tout comme les FF, Alundra, les Breath of Fire... Ma vita ne va pus servir à grand chose j'en ai peur !)

Tant qu'à recommencer une énième partie, j'aimerai cette fois ci faire tout ce que j'ai commencé et jamais finit... à savoir :
Chopper le couple aux 6 yeux !
Débrider Indalescio et lui démonter la tête !
Voler Filia à Clik (je galère déjà.... 6.000 fols/40.000 >_<) !
Et enfin réussir à cracher les étoiles avec l'épée éternelle ! Et j'ai une question par rapport à cela: : Ayant pris le scénario de Rena, pourrais-je chopper l'épée ultime de Claude après le tournois :/ ?

Merci d'avance !

[Chonchu]
Niveau 7
13 juillet 2012 à 11:41:48

Salut,
Je ne connaissais pas l'existence de cette épée (et pourtant j'en suis à ma troisième partie pour choper Opera et Ernest dans ma team, seuls persos qu'il manque encore à mon tableau de chasse).
Qu'a t'elle de particulier (a part, j'imagine, une puissance démentielle) et comment la crafter?
Merci à tous ceux qui pourront me répondre!

ad4mas
Niveau 9
13 juillet 2012 à 15:35:51

Bon j'ai pu me rendre compte par moi même que l'on peut avoir cette épée dans les deux scénarios.
Non elle n'est pas si démentielle, elle tape qu'à 2.000, mais envoie une multitude d'étoiles qui tapent tout autant, résultat chaque coup dépassent les 10.000 de dégats !

Après le tournois de Lacours, le vieux te donne un épée aiguisé. il faut la crafter avec du mithril, et ce deux fois de suite. Sauvergarde avant de faire ça car si ça foire, les boules :D
Et avant de sauvegarder, teste l'épée... Je me rappelle qu'à l'époque, je pensais avoir crafter la bonne, mais zéro étoile...

Perso je viens d'avoir Ernest là, première fois que je le vois au combat après des années... !

Ah et parmis mes challenges, je comptes aussi pour boucler tout ça tuer Indalescio en mode mode boosté et ce en Galaxy (tant qu'à faire :hap: )

[Chonchu]
Niveau 7
14 juillet 2012 à 09:33:36

Ok merci!
En étant à la fin du jeu j'espere avoir conservé cette épée. Je ne sais pas si j'ai beaucoup de mythril en revanche... Comment en crafter?
Pour Indalescio boosté, d'aucun affirme que même au lvl max (250 je crois), le gaillard reste uberpuissant. C'est le genre à spammer les attaques tout en se déplaçant assez vite pour que tu n'ai pas le temps de le toucher. Les magiciens seront peut être une valeure sure dans ce combat, c'est une stratégie à étudier... En tout cas bonne chance à toi! Tu me feras un compte rendu du combat :content:
Merci

fistoz322
Niveau 20
22 juillet 2012 à 09:55:32

Nan, avec une bonne team et du stuff ça passe très bien ;)
Pour le mythril, pas de secret : alchimie + fer.

shade250x
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:18:36

Pour Indalescio boosté, d'aucun affirme que même au lvl max (250 je crois), le gaillard reste uberpuissant. C'est le genre à spammer les attaques tout en se déplaçant assez vite pour que tu n'ai pas le temps de le toucher. Les magiciens seront peut être une valeure sure dans ce combat, c'est une stratégie à étudier... En tout cas bonne chance à toi! Tu me feras un compte rendu du combat :content:

=> Claude Ashton Precis Rena
Claude Opera Ernest Rena

C'est les équipes que j'ai utilisé pour vaincre Indialeco unlimited. Tous avec le bracelet étoile que l'on gagne à joie, l'épée éternelle pour claude, spam de coup A,tandis que dans les autres cas

1) Ashton spam son dernier coup, precis je ne me rappelle plus
2) Opera spam les A simple, Ernest l'attaque "coeur brisé". Et ça marche bien =D

Ensuite, Rena pour heal en soutient et Opera aussi dans la deuxième équipe.

Tatoom
Niveau 7
23 juillet 2012 à 09:36:17

Heyyyyy oui oui oui Tatoom est toujours là ;)

ad4mas
Niveau 9
23 juillet 2012 à 21:01:27

Yooop all,

"Pour le mythril, pas de secret : alchimie + fer. ", merci, j'viens de revenir justement pour cela ^^

Pour Indalescio booster, j'ai avec moi 8 persos et pas encore d'équipe fixe, je compte tous les monter au max pour récolter un max de voix ^^ J'ai Claude Rena Dias Opera Erneste Noel et Chisato...

OMG Tatoom je te mp =D

fistoz322
Niveau 20
24 juillet 2012 à 12:55:50

Précis c'est Barrière, l'AoE ranged en forme de dôme qui colle cher. Elle spam ça rapidement et même si Indalecio se déplace t'as des chances de l'avoir. Une fois coincé elle bombarde de loin.

Ya Bowman et ses Explosive Pills aussi, vraiment OP à spam et à ce stade t'as ce qu'il faut pour gérer ses MP.

ad4mas
Niveau 9
02 août 2012 à 18:39:26

Naaaaan :( :( :( :(
Mon jeu bug lorque j'arrive pour la première fois dans la tour final, où le Calnus se fait déboité, y'a des "séquences vidéos" la première où la puissance d'attaque est de 10%, noir complet, qu'importe, puis la seconde avec 30% de puissance, écran blanc, rien, j'ai beau attendre, que dal..

Sachant que je joue sur FPse, j'ai trafiqué les options, mais rien, quelle grosse navrance (

ad4mas
Niveau 9
02 août 2012 à 23:05:34

aaah ouf je suis passé en mode GL jsais plus quoi j'ai pu voir les petite videos malgré des graphismes bof bof, sauvegarder aptes et rependre ma save en mode "normal", OUF :hap:

fistoz322
Niveau 20
03 août 2012 à 00:52:20

C'est un émulateur donc ? Et Ca t'empêchais pas de jouer, juste voir les cinématques ? Parce que si ce n'est que ça, ça doit bien être sur Youtube ou équivalent imo.

ad4mas
Niveau 9
03 août 2012 à 14:29:17

Si si ça me bloquait littéralement le jeu ! mais problème résolu !

ad4mas
Niveau 9
04 août 2012 à 15:50:59

Putain je suis
MAU
DTIT...

A présent, alors que je suis à l'étage 4/5 du bonjon annexe, dès que je fais dans le menu, au bout de 2 sec, l'écran se bloque, mais pas la musique, et RIEN a faire. Je peux rentrer/Sortir du menu rapidement, et continuer à jouer, mais rien d'autre...
Seuls solutions : sortir du donjon, faire une "vraie" sauvegarde, et si en chargeant cela ne règle pas le problème, passer par le mode HD... Ralalala c'bien beau les émuls mais là...

1
Sujet : Oyé Oyé ! (épée éternelle avec Rena ?)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page