Se connecter

Hitman

Sujet : Je rêve d'un Blood Money amélioré
LeKhey
Niveau 10
25 juillet 2015 à 20:30:49

Un Blood Money avec l'ambiance d'un Contracts ça serait le top du top :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 14:04:43

dans le cas de la série hitman , il s'agit de remettre à niveau pas d'améliorer , si il arrivent a atteindre le niveau d'un blood money ou d'un contracts ce serait déjà bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 21:22:36

[6shaman]
MP

Citer Blacklister Alerte

13 juillet 2015 à 16:45:25

oh fait peloso pour ton guide sur un cru stupéfiant dans ton listing des moyens de tuer fernando avec différentes armes tu en as oublier un haha ;)
Hé oui la seringue de poison !

je viens de comprendre ce que tu voulais dire , empoisonner le verre de Fernando en fait j'avais pas compris tout simplement parce que je connaissait pas cette méthode , quand je t'ai répondu je croyais que tu parlais de l'empoisonner directement avec la seringue , je vient de la découvrir comme quoi ce jeu même quand on croit tout connaitre on trouve toujours un nouveau truc

Jimi_2011
Niveau 10
04 août 2015 à 14:15:32

Moi franchement j'aimerais bien un retour aux sources Silent Assassin / Blood Money mais par contre virer ce système de scoring présent dans Absolution, ça bride TOUTES les possibilités d'assassinat bordel, à quoi ça sert de pouvoir exécuter les contrats d'une multitude de façon différentes si on a le droit de tuer que d'une ou deux façon différente pour espérer avoir un score décent ? .. Chuis désolé mais on devrait pouvoir choisir de désactiver le scoring ou du moins être moins sévère, (en plus le score qui s'affiche en temps réel rrraahhhh trop moisis) pour moi Hitman c'est "tu dois tuer une cible sans te faire repérer" POINT donc à partir du moment où on tue la cible sans se faire repérer qu'est-ce que ça peut foutre qu'un bute pleins de garde ? Dans Absolution cacher un corps donne autant de points que tuer en enlève, mais si on bute un mec, le principale c'est que personne ne tombe sur le corps, donc imaginons juste avant de quitter la map à la fin d'un contrat, je bute un garde qui est tout seul mais je le cache pas, personne ne va le voir et personne ne le verra jamais, pourtant je me fais aligner au score final parce-que j'ai pas planqué le cadavre, alors ok ça rajoute de la difficulté, mais c'est de la difficulté "gratuite" j'ai envie de dire, elle n'a aucun sens, donc je comprends que certains aiment être récompenser par un score à la fin d'un contrat mais dans Absolution je le trouve complètement naze, on nous fait baver en nous disant qu'il y a 15 façon d'exécuter un contrat mais par contre 13 façons sur 15 vous plomberont votre score...je trouve que ça bride énormément les possibilités et puis 47 fait ce qu'il veut non ? du moment qu'il remplit le contrat qu'est-ce que ça peut foutre qu'il ai dû buter d'autres mecs en passant ? (sauf si stipuler dans le contrat bien sur, dans ce cas c'est absolument normal d'être pénalisé) En plus pas de sédatif, donc soit on évite les garde (vive Sam Fisher...) soit on les bute et on doit les cacher et COMME PAR HASARD ya des bennes à ordures sur 90% de la map, ce qui rend le système encore plus débile, ça nous fait juste perdre du temps à tirer un cadavre sur 10m et le planquer...Enfin voila quoi, moi ça m'a un peu gâché mon plaisir, on peut certes exécuter un contrat de plein de manière différentes mais en fait on se rend bien vite compte que pour "rester dans les clous" ben on a pas tant de choix que ça quoi... En plus pour compenser le difficulté moisie des contrats ils ont rajoutés ce système de déguisement inutile + de l'instinct complètement absurde..."tu me vois, je mets ma main devant mon visage tu me vois plus, ingénieux hein ?" Pour moi Absolution n'a vraiment aucun sens, on dirait qu'il a été bâclé et du coup pour compenser ils ont rajoutés en dernière minute des trucs qui n'ont aucun sens...du coup ben on enfile un déguisement et vas-y l'instinct, et vas-y l'instinct, et vas-y l'instinct, oh plus d'instinct, bon bah merde je suis coincé là...ils ont foutus à la poubelle toutes les bases qui faisaient la force de Hitman pour les remplacer par un simple jeu d'infiltration complètement pipoté sans queue ni tête...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 15:33:18

ouais bon absolution a des défauts mais t'est de mauvaise foi sur certains trucs , dans les anciens aussi t'avait pas le droit de tuer de gens en dehors de la cible si tu voulais le rang maitre assassin , mais la ou t'a raison c'est pour les cadavres qu'il faut absolument cacher dans une caisse , c'est illogique pire le jeu te pousse a assomer des gardes , par exemple t'a pas d'instinct pour passer devant un garde et il te faut passer par la , tu va assommer un garde t'a de l'instinct et tu peut passer , en gros t'assomme un gars sans réelle nécésité , la encore c'est un truc que t'aurais pas fait dans hitman 2 ou contracts qui pourtant on aussi un système similaire en ce qui concerne les déguisements sauf que t'as pas besoin d'instinct pour ça

ensuite les costume ils ont dit que ce système était mis en place pour que ça soit plus réaliste , mais par contre le roi de chinatown ne reconnais pas son propre dealer donc pour le réalisme on passera , d'ailleurs on s'en fout du réalisme sur ce coup ça a toujours été comme ça et c'est comme ça que c'est marrant ce jeu , tu galère parfois pour obtenir le costume mais quand tu l'a t'a acces a telle ou telle zone , la le déguisement ne sert qu'a passer un ou 2 endroits dans le niveau avec l'instinct , t'a plus le plaisir de te balader dans le niveau avec un costume , pourtant même dans hitman 2 c'était possible (si tu trainais pas 10 plombes a côté d'un garde)

et comme je l'ai déjà dit tout est basé sur l'instinct , t'a plus aucun outil en puriste comme les serrures pour prévoir ce qui se passe derrière une porte ou encore éteindre une lumière , qu'elle tristesse quand je passe a côté d'un interrupteur inutile , en parlant de porte tu peut même plus les refermer ce détail est parfois chiant

brtt
Niveau 4
04 août 2015 à 15:38:36

peloso, tu m'as coupé l'herbe sous le pied. :snif:

jimi, deux choses.

Tout d'abord, l'instinct, les déguisements, les bennes, on en a déjà parlé. De plus, le topic n'est pas "Et si on crachait sur Absolution" :desole: . Du coup ce serait bien si tu proposait soit une solution d'amélioration à partir de ton souvenir de BM, soit un rêve que tu as pour le nouvel opus (cf titre du sujet)

D'autre part le scoring (et ça ne s'adresse pas qu'à toi, d'ailleurs). Il y a donc tant de gens qui ne savent pas faire abstraction d'un HUD :question: D'autre part, je sais que la plupart des gens cède facilement à la pression, mais un système de scoring ? Vous n'avez jamais joué à un jeu d'une manière différente de ce qui était prévu ? Je conçoit qu'il soit envahissant, ce score apparent, mais fondamentalement, c'est la même chose que dans les opus précédents.
J'ai du mal à comprendre qu'au moment d'assassiner violemment l'integralité des gardes au moyen d'une bombe, vous pensiez au score qui, il est vrai, va sensiblement en pâtir.

En puis, comme je prends en compte mes propre conseils, voilà mon idée. :p)
Ce serait bien si, comme dans BM d'ailleurs, le score soit relégué à la fin de la mission. En revanche, j'aimerais bien qu'il soit aussi détaillé que celui d'absolution. En ce qui concerne tout le reste, ce qu'on a vu de l'alpha permet d'être rassuré sur les nouvelles mécaniques de déguisement, instinct etc..

Et voilà mon rêve. C'est que sur le forum d'un nommé Hitman 7 pour le moment, quelqu'un ouvre un topic "je rêve d'un HITMAN amélioré" :ange:

Jimi_2011
Niveau 10
04 août 2015 à 15:46:46

Oui mais dans les anciens ça allait vus que c'était des maps ouvertes donc si un garde te faisait chier tu l'endormais ou tu passais par un autre endroit, et surtout t'avais pas le score qui s'affichait en gros "ennemi non désigné -325 pts" ... voila quoi, tandis que là c'est trop chiant surtout avec le système de déguisement ultra chiant, suffit que tu passes devant une porte entrouverte et qu'un garde t’aperçoive sans que tu l'ai vus, boum t'es repérés...perso je trouve pas ça tellement réaliste...surtout qu'on a pas de carte avec la position des pnj du coup on peut rien prévoir...

brtt
Niveau 4
04 août 2015 à 16:09:58

:rire: Tu ne peux clairement pas dire c'est pas réaliste et demander une carte avec tous les pnj. L'honnêteté intellectuelle te l'interdit.
Je t'accorde tout de même que le level design (qui servait admirablement le scénario, soit-dit en passant) aura eu raison de votre plaisir de fans inconditionnels.

NB Ceux qui se disent fans inconditionnels et qui ont lancé des "Hitman, c'est fini pour moi depuis Absolution" sont aussi des hypocrites. (je ne vise personne en particulier.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 16:37:32

"Hitman, c'est fini pour moi depuis Absolution" sont aussi des hypocrites. (je ne vise personne en particulier.)

perso c'est pas mon cas , je trouve ce absolution pas mal en fait mais pour tout les détails que j'ai largement évoqué dans ce topic il n'est pas à la hauteur de BM ou contracts , mais franchement le mot qui me vient c'est dommage parce qu'il y a de bons passages dans ce jeu vraiment , ils auraient juste du se baser sur les anciens pour les mécaniques de jeu et pourquoi pas les améliorer , mais pas les changer a ce point

Jimi_2011
Niveau 10
04 août 2015 à 16:48:39

"Je rêve d'un Blood Money amélioré" Je ne fais pas que cracher sur absolution, j'énumère les défauts qui m'ont énervés, donc du coup c'est ça ma "proposition" enlever les défauts que j'énumère et déjà ça fera un bon hitman (ce n'est que mon avis)

l"honnêteté n'a rien avoir là-dedans, je n'ai pas dis que Hitman devait être réaliste en tout point :( le système de déguisement m'a cassé mon expérience de jeu sur Absolution, je me répète mais j'ai trouvé que c'était de la difficulté gratuite, et la carte avec la position des pnj en temps réel faisait partis de la base de la franchise Hitman pour moi, ça permettais quand même de pouvoir effectuer les contrats proprement, calculer au millimètre, et si le jeu est bien fait ça ne rend pas le jeu plus facile, voir Silent Assassin, Blood money, on avait une carte et pourtant la difficulté était présente, c'était un autre type de difficulté quoi

Jimi_2011
Niveau 10
04 août 2015 à 16:51:56

Désolé du double post

Mais pour moi Hitman ce n'est pas finis non plus, malgré ses défauts ça ne m'a pas empêché d'apprécié le jeu, mais je n'ai pas reconnus Hitman quoi, c'était un bon jeu d'infiltration, avec de bonnes idées, les décors sont sympa, l'ambiance est sympa aussi, les graphismes vraiment bon, c'est juste qu'après avoir finis le jeu, quand on prend du recul, ben finalement je me rends compte que pour un Hitman il n'avait clairement rien avoir avec les précédents Opus...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 17:39:31

en parlant de blood money le guide sur la mission un cru stupéfiant est fini , j'ai pratiquement fini celui sur la mission dernier acte je le posterai d'ici qlqs jours , j'ai aussi commencé les guides sur d'autres missions

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-10242-40233242-1-0-1-0-guide-un-cru-stupefiant.htm

d'ailleurs j'ai une question pour ceux qui connaissent bien le jeu , dans la dernière mission à la maison blanche comment utiliser l'alarme du musée je la déclenche mais j'arrive pas a acceder à la zone avec le costume y a toujours qlq'un qui me voit , si qlq'un a déjà testé ça m'intéresse

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 15:00:48

voila le guide pour la mission à l'opéra pour blood money , un dernier acte , bordel je me rappelais plus qu'il y avait autant de possibilités , ça m'a vraiment prit un temps fou de toutes les donner
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-10242-40543999-1-0-1-0-guide-dernier-acte.htm#post_733501223

wuiiiidman
Niveau 5
21 août 2015 à 00:36:43

Je me refait toute la saga enfin à partir de silence assassin et j'espère qu''il ont laissé les sons pour jespere kyd . La meilleure ambiance était dans contract ,enfin ce n'est que mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 12:43:42

wuiiiidman
MP

Citer Blacklister Alerte

21 août 2015 à 00:36:43

Je me refait toute la saga enfin à partir de silence assassin et j'espère qu''il ont laissé les sons pour jespere kyd . La meilleure ambiance était dans contract ,enfin ce n'est que mon avis

oui les jeux sont les mêmes avec la même bande son (si tu veut parler de hitman trilogy)

wuiiiidman
Niveau 5
21 août 2015 à 19:37:57

Je me suis mal exprimé , je voulait savoir si c'est se même compositeur (jesper kyd ) qui s'occupe de c'est épisode . Enfin sa m'etonnerait quand même . Lui aussi fait parti de l'ADN des hitman :ok: . Enfin pas tous...

Ballers-17
Niveau 10
21 août 2015 à 21:12:50

Jusqu'à Blood Money c'est lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 02:23:39

on regrette tous jesper Kyd dans les hitmans récents , depuis absolution c'est plus lui et ça se ressent dans la bande son

H1tm3n47DE
Niveau 4
03 septembre 2015 à 12:04:57

Pour moi ca ressemble a du "blood money" avec des elements de "absolution" (instinct, mode contrat).

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2015 à 12:20:34

hey peloso mon défi tu l'as oublier?? ^^

Sujet : Je rêve d'un Blood Money amélioré
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page