si tu peut accéder a Venus va la chercher continue a récupérer les démons. Je crois que tu as besoin de Venus pour récupérer Astro a l'autre étage, c'est elle qui te permet d'ouvrir les portes.
OK merci
C'est quoi se délire je peux pu augmenter la stats "MYS" (pour le soin) de mon healer elle est pourtant pas au max
les stats en levelant par Xp sont limité a 29/30 en valeur, le reste de la barre c'est juste au cas ou tu trouve/équipe un objet qui permet d'augmenter les stats. Bref tu peut augmenter les stats de tes personnages du double mais pour trouver de tels objets faut s'accrocher !
Ah ouais d'accord c'est vachement limité je trouve
c clair, ce jeu est très dur pour ca entre autre, sans compter les boss, les moobs des derniers niveaux qui font super mal, les indications pas très clair pour les quêtes annexes, les multiples passages secrets...
Waouh je trouvais l'histoire prévisible jusqu'à maintenant (avec lulu et fran sa se devine facilement) mais la sa ma surpris l'histoire de Cassel je l'aimais pas vraiment mais la c'est celui que je préfère a l'auberge
Bonjour, quelqu'un pourrait me renseigner sur la façon de trouver grimordar?
Après avoir fait blue city je penser que les portes fermer d'un autre donjon allez s'ouvrir et devenir accessible mais les portes sont rester fermer et j'ai parler a tous le monde a l'auberge donc je sais vraiment pas ou allez...
ta fait le boss de la foret ? mimic ( boss qui se trouve quand t'ouvre le coffre )
Salut a tous. j'aurais une petite question, venant de me lancer récemment dans ce jeu.
Je me retrouve avec le sac plein de " Loot Map " Comment cela fonctionne, les couleur corresponde t'il a une carte précise ou c'est au petit bonheur la chance ? Et comment les obtenir ?
Merci bien