Se connecter

Demon Gaze

Sujet : Galerie d'images
1
Triiadeur
Niveau 6
20 mai 2014 à 19:39:43

Bonjour à tous, je suis en train de jouer à Demon Gaze actuellement, je suis bloqué à l'entrée du chateau dans le jeu et j'aimerais savoir, aucun rapport, si parmis vous ceux qui aurait fini le jeu quarait si il y'a une galerie d'image ?

Je n'en trouve pas et je trouve ça dommage car certains arworks que l'on nous montrent durant le jeu sont beaux à pleurer !

Merci de me répondre :P

Link-ph
Niveau 11
21 mai 2014 à 13:58:00

Il me semble pas qu'il y a une galerie d'image, il faudrait que je regarde le jeu pour te dire ça :(

Dans le pire des cas, j'ai toutes les images, je crois, vu que tu peux prendre des screens sur Vita en appuyant sur Home + Start en meme temps, don si tu veux des images demande moi :noel:

Link-ph
Niveau 11
21 mai 2014 à 14:00:43

PS : Si tu demandes des images précises, mais des balises Spoil au cas ou, pour ne pas spoiler les autres qui voudraient faire le jeu :hap:

Triiadeur
Niveau 6
22 mai 2014 à 17:35:14

Non non, merci :D c'était juste pour savoir si une galerie d'image (rencensant toutes celles contenue dans le jeu) se débloquait à la fin.

Sinon non, pas besoin de poster les images ici, le spoil c'est mal ^^

Link-ph
Niveau 11
22 mai 2014 à 17:44:57

ok, sinon comme j'ai dit, si tu veux avoir les images, ba screen l'écran de la Vita en appuyant sur Home + Start en meme temps :banzai:

Akaiyami
Niveau 10
23 mai 2014 à 02:01:21

"screen l'écran de la Vita en appuyant sur Home + Start en meme temps"

Chaud j'ai la vita depuis plus d'un an et je ne le savais pas :hap:

Link-ph
Niveau 11
23 mai 2014 à 16:00:59

Au moins, tu le sauras comme ça :oui:

1
Sujet : Galerie d'images
   Retour haut de page