Bonjour à tous, je suis en train de jouer à Demon Gaze actuellement, je suis bloqué à l'entrée du chateau dans le jeu et j'aimerais savoir, aucun rapport, si parmis vous ceux qui aurait fini le jeu quarait si il y'a une galerie d'image ?
Je n'en trouve pas et je trouve ça dommage car certains arworks que l'on nous montrent durant le jeu sont beaux à pleurer !
Merci de me répondre :P
Il me semble pas qu'il y a une galerie d'image, il faudrait que je regarde le jeu pour te dire ça
Dans le pire des cas, j'ai toutes les images, je crois, vu que tu peux prendre des screens sur Vita en appuyant sur Home + Start en meme temps, don si tu veux des images demande moi
PS : Si tu demandes des images précises, mais des balises Spoil au cas ou, pour ne pas spoiler les autres qui voudraient faire le jeu
Non non, merci :D c'était juste pour savoir si une galerie d'image (rencensant toutes celles contenue dans le jeu) se débloquait à la fin.
Sinon non, pas besoin de poster les images ici, le spoil c'est mal ^^
ok, sinon comme j'ai dit, si tu veux avoir les images, ba screen l'écran de la Vita en appuyant sur Home + Start en meme temps
"screen l'écran de la Vita en appuyant sur Home + Start en meme temps"
Chaud j'ai la vita depuis plus d'un an et je ne le savais pas
Au moins, tu le sauras comme ça