Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
SuperOrthograph
Niveau 7
29 août 2013 à 09:50:08

Très intéressante cette news. Du coup mes espoirs quant à l'arrivée de nouveaux autres : Gao Shun, Lingqi, Yan Liang et Wen Chou sont renouvelés. :D

_Jena_
Niveau 10
29 août 2013 à 09:53:54

Pardonnez l'intrusion, mais ce n'est pas un topic sur les News de DW8 XL ?
Parce qu'avec vos débats trollesque on ne les voit pas beaucoup. :o))

_Jena_
Niveau 10
29 août 2013 à 09:55:09

J'avoue que 7 nouveaux persos c'est assez inattendu. Ça laisse place à pas mal d'idées.
Tant que j'ai une fille ou deux ils peuvent mettre qui ils veulent. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 10:47:27

@Jena : Il est vrais qu'on est un peux dans le troll.

Mais il est sur que si le 7 comportent 7 nouveau perso. Il est clair qu'il risque d'y avoir au moins 1 ou 2 filles car déjà dans le 7 ils ont mit 3 ( Wang Yuanji, Lian Shi et Cai Wenji ) puis dans le 7 Xtreme Legends il y a eu l'ajoute de Wang Yuanji.

Donc le 8 qui a 2 fille en plus peux tres bien avoir dans l'extension 2 en plus si on suit bien la logique des 7 perso.

Qui serait interressant est qu'on est encore des perso au moins un perso dans le même style que Han Dang ou Lu Su.

_Jena_
Niveau 10
29 août 2013 à 11:06:54

Oui 2 filles parmi:
- Lu Ling Qi
- Ma Yunlu
- Wu Guotai
Et je serais comblée, je n'aurais pas l'impertinence d'espérer les 3, juste 2 serait déjà bien beau. De toute façon après ces 3 là je ne vois plus trop quelle femme mettre.

Pour les styles plus "vieux" ce n'est pas impossible, après tout Cheng Pu commence à être demandé, Ma Teng aussi je crois est pas mal réclamé (qu'importe les classements, ils ne les suivent pas non plus à la lettre). Ne serait-ce que ces 2 là j'ai du mal à les imaginer avec un look de jeune premier. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2013 à 11:13:29

Ouais deux trois vieux serait super pour les jeunes j'ai déjà Zhu Ran ( dont j'attend un gameplay et un Artwork ).

garnix2
Niveau 10
29 août 2013 à 13:02:18

Jena : Pour Ma Yunlu c'est trop tôt je trouve. On a eut trop de filles Shu récemment.
Lu Lingqi, pour moi c'est quasiment sûr qu'elle sera dans DW8XL.
Et Wu Guotai, si ce n'est pas là, c'est dans DW9. Y'a intérêt.

Lu Lingqi me suffira comme fille pour ce XL.

Ma wishlist en considérant les différents sondages :
Zhu Ran & Cheng Pu
Yu Jin (& Xun Yu dans Empires)
Chen Gong, Gao Shun, Lu Lingqi, Yuan Shu
S'ils veulent mettre Guotai en bonus, ils peuvent :p

Sylar_2007
Niveau 10
29 août 2013 à 13:57:41

Ca fait beaucoup 7 perso pour un XL, plus que pour certains opus de base. Par contre si Koei pouvait en profiter pour annoncer une nouvelle faction ça dépoterai :oui:

demon_fox
Niveau 10
29 août 2013 à 14:41:40

moi je voudrais toujours voir la femme de Sun Jian en perso jouable :noel: (elle apparait quelque fois dans le roman pour sermoné Sun Quan qui fait n'importe quoi entre autre)

si il rajoute Lu Lingqi perso qui est très attendu ça présage limite une futur faction Lu Bu à l'avenir
Lu Bu, Diao Chan, Chen Gong, Lu Lingqi si on rajoute Gao Shun à ça (et Zhang Liao après tout ils on bien déplacé Sima Yi du Wei au Jin et mis Xu Shu dans le Shu) je trouve qu'on peux plus vraiment faie appartenir ce petit groupe aux autre...

_Jena_
Niveau 10
29 août 2013 à 14:42:37

Garnix : Tout à fait d'accord avec Ma Yunlu avec du recul... Je n'y avais pas pensé.

Pour la Wishlist j'aurais tendance à te suivre (je t'ai vu petit malin tu n'aurais rien contre un 8e perso ! :p ). Sauf que, au vu de la dernière interview il semblerait que Koei ai décidé de ne pas ajouter de scénario (enfin ils parlaient de What If au minimum, ce qui implique au moins une bataille pour chacun si j'ai compris) uniquement à Lu Bu. Mais que els autres aussi y auraient droit.

Du coup comme Xiahou je pense à Yan Liang et Wen Chou, après tout pourquoi pas se pencher un peu sur Yuan Shao le mal aimé (il me semble qu'il est pas mal boudé des joueurs :rire2: ).
Quoi qu'il en soit ces annonces n'augurent que du bon. En espérant qu'il ne soit pas aussi buggé que le 8 à sa sortie.
(Entre ça et WO3U je suis gâtée, ce sera day one pour moi, les 2 jeux en jap)

_Jena_
Niveau 10
29 août 2013 à 14:44:39

demon_fox : N'ouble pas Dong Zhuo, car même s'il était le boss de Lu Bu rien n'empêche que ce dernier ai sa faction tout en servant sous le tyran (ce qui semble de toute façon se profiler là).

gnassou94
Niveau 9
29 août 2013 à 15:55:00

7 persos pour un XL c'est beaucoup(même si ce XL est censé être le plus important) surtout que la cette news ressemble plus à une théorie donc c'est à prendre avec des pincettes
wait&see

darkcloud92-
Niveau 10
29 août 2013 à 17:04:10

Vous n'aimeriez pas que le Storm Rush soit activable manuellement au fait ?
J'en ai un peu ma dose d'en faire 4 d'affilée par moment -_-.

De mplus, j'espère que les EX numéro 2 ne seront pas que des buffs......

LuBu69200
Niveau 5
29 août 2013 à 17:42:51

Pourquoi ne pas aussi renforcer la faction du nanman.

garnix2
Niveau 10
29 août 2013 à 18:06:44

Avant de vouloir renforcer le Nanman, ce serait bien de leur donner ne serait-ce qu'un seul vrai niveau.

Et Gnassou, ce n'est pas une news mais bien une supposition.
Mais 7 reste un chiffre très probable. Et ça collerait parfaitement avec les sondages, et avec la clique à Lu Bu.

_Jena_
Niveau 10
30 août 2013 à 08:40:07

J'avoue, parce que le WTF de la bataille de Meng Huo avec 3/4 des officiers présents qui sont censés être mort. :rire:

demon_fox
Niveau 10
30 août 2013 à 12:43:53

moi c'est plutot la bataille de He Fei qui me choque
car la mort de Taichi Ci et la destruction du pont ce passe à plusieurs année d'écard d'ailleur il me semble que Zhou Yu est encore en vie quan Taichi Ci meurt

enfin ils ont déjà corriger la mort de Gan Ning à Yi Ling c'est déjà ça

SuperOrthograph
Niveau 7
30 août 2013 à 15:59:13

Pour Taishi Ci, je pense que ça vient simplement du fait qu'il y a eu plusieurs batailles d'He Fei et que là, ils les ont rassemblées en une seule.

gnassou94
Niveau 9
30 août 2013 à 18:49:43

D'ailleurs en parlant de mort de tel ou tel perso je trouve que la réintroduction des what if ont détruit l'aspect héroïque(et réaliste) de la mort de certains perso comme Dian Wei ou Taishi Ci.

kyky56100
Niveau 11
30 août 2013 à 19:14:30

J'avoue Dian Wei il est criblé de fleches mais il continue a combattre c'est un surhomme !

Sujet : DW8XL - topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page