Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
demon_fox
Niveau 10
09 septembre 2013 à 10:37:11

N'empêche que si ils foutent délibérément un skin dégueu à ceux qu'ils n'aiment pas ils ont réussis leur coup.

faut arretez je trouve pas que le skinn de Han Dang sois degeu il est simple et c'est fait expres pour qu'il passe innaperçu dans le jeux (pas mal de pnj ne se souvienne pas de son nom)
je trouve qu'il a une gameplay simpa et c'est pour ça qu'il fait partie des 5 persos qui on leur stats à fond dans ma partie (il pourrait y en avoir d'autre)

DW8XL sur ps4 à voir si j'ai une ps4 et que sa sortie se fait en même temps voir pas trops longtemps apres pourquoi pas

garnix2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 10:52:50

Dw8xl sort en novembre sur ps3 et en février sur ps4. Si ils ne rajoutent pas de contenu 4mois après la sortie sur ps3, et qu'ils refont juste un peu les graphismes, ça va faire un beau rail.

Xiahou_Shang
Niveau 5
09 septembre 2013 à 10:55:59

"A 8 secondes du pemt."

-> Dommage :-(

"Ils doivent aussi avoir une bonne dent (si ce n'est toute la mâchoire) contre Dong Zhuo aussi."

-> J'avoue qu'il a pris cher entre DW 5 et DW 6. :rire2:

"tu sais si les améliorations se limite au graphismes plus nette et que sa rame plus du tout, sa me suffit déjà pour basculé sur la PS4"

-> Les graphismes moches ne m'ont jamais arrêtés, s'il sort sur PS3, je m'en contenterais.

"faut arrêtez je trouve pas que le skin de Han Dang sois dégeu"

-> Mec, il a la même coupe de cheveu que Tintin ! :ouch2:
Et il a le charisme d'une huitre de St Vaast la Hougue, un moment donné faut pas se voiler la face. :noel:

_Jena_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 10:56:35

"tu sais si les améliorations se limite au graphismes plus nette et que sa rame plus du tout, sa me suffit déjà pour basculé sur la PS4, sa parait con mais le confort de jeu s'en ressent énormément juste avec ca."

- A chacun son confort. ^^
Pour ma part c'est de jouer sur console portable. Mais pour le coup on sera tous satisfait. :-)

Garnix => Pour DW6 ils n'ont rien ajouté de probant sur PS2 il me semble pourtant non ? (à voir je ne me souvient plus)
Enfin bon là c'est le schéma inverse, sortie sur une console et ressortie sur une console supérieure. J'espère pour vous que ça changera la donne.

_Jena_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 10:57:17

"Mec, il a la même coupe de cheveu que Tintin ! :ouch2:
Et il a le charisme d'une huitre de St Vaast la Hougue, un moment donné faut pas se voiler la face. :noel: "

- Et une bouée autour du cou. :bave:

gnassou94
Niveau 10
09 septembre 2013 à 11:02:44

Pour la sortie de DW8XL en France je sens que soit on ne l'aura pas soit on l'aura mais en dématerialisé sur le PSN pour ceux qui possède une PS3.

Xiahou_Shang
Niveau 5
09 septembre 2013 à 11:56:45

"Pour DW6 ils n'ont rien ajouté de probant sur PS2 il me semble pourtant non ? (à voir je ne me souvient plus) "

:d) Je crois qu'ils avaient déclonés quelques persos, comme Zhang He qui retrouvait ses griffes, Yue Ying l’arbalète et Cao Pi et quelques autres. Mais comme tu dis, rien de bien probant qui mérite de racheter le jeu.

"- Et une bouée autour du cou."

:d) OMG, j'avais oublié ça ! :rire:
Bon définitivement, ce mec ne ressemble à rien pour moi. :noel:

@ gnassou :d) Ne parle pas de malheur s'il te plait ! :peur:

demon_fox
Niveau 10
09 septembre 2013 à 12:01:52

"Mec, il a la même coupe de cheveu que Tintin !
Et il a le charisme d'une huitre de St Vaast la Hougue, un moment donné faut pas se voiler la face. "

- Et une bouée autour du cou

mais il faut le regarder de dos c'est la toute la classe du perso :noel: et en plus il ne faut pas oublié la serviette blanche sur sa ceinture non vraiment rien à dire ce perso j'adore il serait pas comme ça je le prendrais pas :rire:
l'ours à été créé pour lui j'ai l'impression

FrancesTheMute
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:26:43

De plus un perso qui prend une raclée et décède de honte de honte derrière ça le fait pas.

-> Yu Jin n'a pas pris de raclée, il a juste été battu par une catastrophe naturelle. Après, il avait le choix entre se faire exécuter ou ne pas se faire exécuter. Son choix me parait logique, surtout qu'il était pas dans le meme cas que Pang De qui lui risquait d'etre pris pour un traitre si il se rendait.
Et d'ailleurs, en parlant de honte, Yu Jin, c'est le seul qui a pas fui contre Zhang Xiu. Donc on peut reprocher l'attitude lâche des autres Wei si on reproche à Yu Jin de s'être rendu.

Et puis, ils ont bien ajouté un perso qui se fait humilier par Sun Hao. Et il me semble que Zhang Bao ou Guan Xing meurt d'une chute de cheval, ce qui est aussi un peu la honte pour un officier.

- Toujours le mot pour rire.
N'empêche que si ils foutent délibérément un skin dégueu à ceux qu'ils n'aiment pas ils ont réussis leur coup.

-> C'est pas pour déconner. Han Dang a clairement été ajouté comme perso troll. La plupart de ses répliques font référence à son inutilité et sa transparence. Meme les soldats dans le camp demandent qui c'est. Il a pas été ajouté pour développer l'histoire du Wu comme c'est le cas avec Lu Su pour lequel on voit un focus sur lui et ses relations avec Zhou Yu et Lu Meng, mais juste pour qu'on puisse nous ressortir constamment le gag sur sa présence qui est pas très utile.

_Jena_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 13:59:21

Jiang... Jiang... Jiang....

"Lorsque Pang De arrive même à blesser Guan Yu, Yu Jin prend peur en voyant que toute la gloire va lui revenir, et le fait rappeler, sous pretexte de craindre un piège, et pire encore, il repositionne le campement Wei extérieur et place Pang De le plus éloigné possible du front.
Sans le savoir, Yu Jin vient de condamner son armée au nom de sa fierté, Guan Yu profite de cette nouvelle position et fait détourner la rivière proche, détruisant presque entièrement l'armée extérieure sous le regard de Cao Ren, et après avoir capturé Yu Jin, il apprend que Pang De a ordonné à ses troupes de combattre jusqu'à la mort, tuant les déserteurs, mais a été capturé par Zhou Cang une fois tous ses alliés morts au combat."

+

"En plus d'établir de nouvelles lois et d'imposer son pouvoir d'une manière pire encore que celle de son père, un des premiers actes de Cao Pi est d'humilier publiquement Yu Jin pour sa lacheté et ses erreurs tactiques face à Guan Yu, et le vétéran Wei en meurt de honte peu après."

- Source : https://www.jeuxvideo.com/forums
/1-29975-2600-1-0-1-0-romance-des-trois-royaumes.h
tm

Alors certes c'est un résumé, certes² c'est perfectible. Mais à defaut d'avoir les livres sous la main (au taff j'aurais bien du mal)...

Donc le jeu étant basé sur le roman, qu'importe que ce soit par une inondation ou autre, il s'est pris une branlée et est mort de honte. Si on se met à chercher des excuses à chacun on en viendra à dire que Guan Yu a perdu en se coinçant la barbe sous une porte. :rire:

Donc voilà, après chacun SON avis. Y'en a qui le veulent juste pour compléter les 5 généraux du Wei, d'autres qui l'apprécient tout court et d'autres (comme moi) qui ne le trouvent pas prioritaire. Sachant que les sondages ne signifient pas OBLIGATOIREMENT qu'il sera ajouté, je pense que mon point de vue ne vaut pas mieux qu'un autre.

"C'est pas pour déconner. Han Dang a clairement été ajouté comme perso troll. La plupart de ses répliques font référence à son inutilité et sa transparence. Meme les soldats dans le camp demandent qui c'est. Il a pas été ajouté pour développer l'histoire du Wu comme c'est le cas avec Lu Su pour lequel on voit un focus sur lui et ses relations avec Zhou Yu et Lu Meng, mais juste pour qu'on puisse nous ressortir constamment le gag sur sa présence qui est pas très utile."

- Nan je disais pas ça dans le sens où tu déconnais, je me suis mal exprimée (comme souvent). :rire:
C'est juste que c'est tellement vrai que ça m'a fait rire. ^^

_Jena_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:00:35

Bon bien sur comme d'hab... Jvc n'est pas foutu de copier/coller correctement un lien. :rire2:

demon_fox
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:31:32

ils auraient pu trollé sur pas mal de perso innutile bien avant mais bon Han Dang est arrivé quand il fallait pas et quand même il me semble qu'il vol le role de Zhu Ran à Yi Ling en allument le feu :noel:

ça aurait très bien pu être Bao Sanniang à sa place
quoique en la regardant bien physiquement elle est jolie MAIS à condition qu'elle fermme la bouche car au niveau des dents il y a un truc qui va pas ça fait peur :malade: il est peut-être la le troll

_Jena_
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:42:34

Elle est jolie car elle est sapé sexy (ce qui n'a rien à faire sur un champ de bataille mais passons). :rire:
Mais elle a une sacré coupe de merde. :rire2:
Ou alors en fait c'est peut-être son mec qui fait tâche alors on préfère jeter la pierre à sa nana parce qu'elle parle trop !

garnix2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 15:24:02

Jena, DW6 sur ps2 declonait quelques persos.
Et pour ceux qui pensent acheter sur ps3, koei à annoncé que pour une petite somme on pourra avoir la version next gen, comme ce qui est fait sur assassins creed ou call of

demon_fox
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:13:56

Ou alors en fait c'est peut-être son mec qui fait tâche alors on préfère jeter la pierre à sa nana parce qu'elle parle trop !

la tu as pas tort c'est soit ça soit parce qu'il a des relation secret avec Zang He
http://images.wikia.com/dynastywarriors/images/a/af/Guan_Suo_Job_Costume_(DW8_DLC).jpg

l'image parle d'elle même :rire:

garnix2
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:15:51

Je viens de voir la première vidéo de gameplay de DW8 sur PS4.
La qualité n'est pas là, on ne voit presque rien.
Mais de ce que je vois : WOW ! I need it !

La vidéo montrait Hu Lao côté Shu. Suzuki contrôlait Zhao Yun.
Ca a été l'occasion pour lui de montrer sa nouvelle attaque EX, qui prolonge son C1. Ce qui rend Zhao Yun complétement AMAZING !
Pour rappel, après la majorité de ses attaques, Zhao Yun peut enchaîner directement sur l'attaque C1 en appuyant une fois de plus sur triangle. Ce qui signifie en gros que...quasiment toutes ces attaques terminent sur son attaque EX, qui a l'air vraiment efficace en plus.

Niveaux graphismes, malgré la qualité j'ai noté deux trois trucs, auquels on pouvait s'attendre pour la PS4, certes :
- des touffes d'herbes au sol (et par extension, de plus belles textures)
- de meilleurs effets de lumière (notamment un rayon de soleil qui passe entre deux montagnes et qui éblouit l'écran)
- des flammes plus jolies (et sans ralentissement)
- de jolis reflet sur les armures des persos.

Autres améliorations :
- le cheval lorsqu'il sprint a moins un air de robot qui va tout droit, il penche un peu à droite à gauche.
- les soldats ont l'air de s'attaquer entre eux assez férocement (je rappelle que l'image était vraiment sombre, donc on voit vraiment pas grand chose)

Et parce que je suis un type cool l'attaque EX de Lu Bu :
http://www.youtube.com/watch?v=P5lMa1ctZ6A&feature=youtu.be&t=34m18s

et la démo de DW8 PS4 :
http://www.youtube.com/watch?v=P5lMa1ctZ6A&feature=youtu.be&t=01h11m18s

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:34:16

:bave:

gnassou94
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:39:27

je suis dubitatif.....

kyky56100
Niveau 11
09 septembre 2013 à 18:54:02

Je comprends pas DW8 XL ne seras pas sur PS3 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2013 à 18:54:33

Ouais j'ai remarqué que les armures sont largement plus jolies, j'aime pas Zhao Yun car il est trop mit en avant mais que sont attaque est classe j'espère que il y aura du LV pour les ex des autres perso. Il ont amélioré les textures, le cheval me paraît beaucoup plus vivant certain mouvement ont l'air maîtrisés car avant j'avais l'impression d'un mouvement à un autres comment si le bras se téléporte. Et pour finir aucun ralentissement.

Sujet : DW8XL - topic de news
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page