Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
sko-seveneight
Niveau 13
12 septembre 2013 à 05:00:59

je vois que Yu jin enflamme le débat :noel:
de mon point de vue inutile de polémiquer des heures, pour ces histoires de lâche/pas lâche, historiquement il à été vaincu (ça peut arriver à n'importe qui) il c'est rendu, la aussi c'était monnaie courante, sois les officiers déposaient les armes, sois ils étaient exécutés, Yu jin a fait le chois de se rendre, ça ne fait pas de lui un lâche à proprement parler, il est juste dit que Pang De à fait preuve de plus de courage que lui devant la mort.

ce qui fait pencher la balance pour moi, c'est son humiliation publique par Cao pi, qui le décrit comme un lâche là par contre, c'est ce que l'histoire à retenu de lui et c'est la seule chose qui compte :oui:

Jiang-Qin
Niveau 34
12 septembre 2013 à 06:57:51

C'est meme pas un vrai débat. C'est juste que Xiahou_Shang et Jena se sont brouillés avec un forumeur qui avait le pseudo Yu-Jin avec qui ils s'entendaient pourtant très bien avant, et depuis, ils sont à fond contre le perso Yu Jin. Et comme en plus, ils veulent constamment me contredire et m'accuser de troll et que je défend Yu Jin, ils ont encore plus envie de s'acharner dessus.

En tout cas, pour Yu Jin, ça fait plaisir de voir qu'il ressemble pas un perso qui sort d'un clip de Jpop ou d'un shonen. Parce que Yue Jin et Li Dian, ils craignaient niveau design. (tout comme la majorité des nouveaux persos depuis le 7).

kyky56100
Niveau 11
12 septembre 2013 à 07:09:20

France The Mute est Yu Jin ? Je savais pas XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 08:00:01

Ok avec garnix.
Quand Koei sort des armes chelous, ça crie au scandale parceque ça en va pas (le screw crossbow, l'arme de Xiahou Ba, de Guo Hai ...)
Et quand c'est c'est du old school , ça se plaint également.

Sinon pour garnix :
peut être qu'en attribuant certains skills comme flash ça changera le moveset ...
A voir.
J'aime la manière dont Koei gère les armes du jeu.

Xiahou_Shang
Niveau 5
12 septembre 2013 à 08:37:39

@ Jiang : OMG Jiang mais t'es complétement débile ou quoi ? Tu crois vraiment qu'on en est arrivé à ne pas aimer un perso historique à cause d'un gros con de forumeur qui ne passe plus depuis des plombes ?
Puis stop de faire ta victime, lorsque tu dis pas n'importe quoi et que tu respectes un temps soit peu l'avis des autres je suis souvent d'accord avec toi. C'est juste qu'en ce moment ça n'arrive plus. :-)))

"Quand Koei sort des armes chelous, ça crie au scandale parceque ça en va pas (le screw crossbow, l'arme de Xiahou Ba, de Guo Hai ...) "

-> Je suis d'accord aussi. Là on a une arme originale (même si elle était dans les épisodes PS2) sans être anachronique. Quand à l'armure de Yu Jin elle est plutôt sobre est sympa. Ce que je regrette juste c'est qu'ils ne l'ai pas mis à un autre personnage que Yu Jin, comme Hao Zhao quoi. :-(

garnix2
Niveau 10
12 septembre 2013 à 08:46:07

Il aura peut être une armure du même genre Hao Zhao, qui sait...
De toute manière, on n'est pas prêt de le voir lui. Encore que...depuis la sortie de DW8, son nom apparraît de plus en plus souvent dans les wishlist de Koei Warriors. Autant les Shu on a déjà pu voir quelques noms issus des souhaits Japonais...mais pour les Wei, une fois que Xun Yu sera là, j'ai aucune idée de qui ils attendront le plus.

N'empêche que moi, Yu Jin, je le considère pas comme un lâche.
Un égoïste peut être parce qu'au final il pensait qu'à sa gueule, se faire mousser par son chef, mais pas un lâche.
Et de toute manière, Jiang a raison, c'est la faute de Yu-Jin tout ça.

_Jena_
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:23:14

Jiang : Je te croyais plus intelligent que ça.
Evite de venir poser le personnel pour troller. Ce mec n'existe plus pour moi c'est tout, ce qui s'est passé entre lui et moi ou entre Xiahou et lui ne regarde pas le forum.
Je ne vois juste aucun intérêt de mettre un personnage que j'estime lâche, c'est MON interprétation du roman (dans l'histoire il ne l'était peut-être pas mais là on parle du roman), et si j'étais aussi "hargneuse" que tu le dis je ne reconnaitrais pas que le perso est classe (à part son expression que j'aime pas) et que j'aime son arme.

Visiblement ici vous ne me connaissez pas, ou ne voulez voir que ce que vous voulez voir. Le choix de la facilité quoi. Sans connaitre le moindre détail sur quoi que ce soit. Le raccourci est vite fait, y'a une embrouille, Jena est dedans DONC c'est elle la fouteuse de merde.

Manque de bol je sais tourner la page, j'étais revenue sur le forum avec de bonnes intentions. Ce que j'aurais pu ne pas faire j'ai mieux à faire de ma vie, d'ailleurs je ne passe que quand je suis au travail, car c'est plus agréable de travailler ainsi (sur 2 écrans c'est plus simple aussi) et que mes fonctions me le permettent.

Je ne suis plus trop la même qu'avant, j'ai toujours mon petit caractère certes, mais je suis bien moins agressive et plus ouverte. Le fait est que les "monsieur je sais tout" je les ai en horreur. Tu te prends pour qui pour écraser les gens de ton "opinion"? Car OUI tu es un troll, et tellement de gens le pensent qu'il serait temps que tu l'admette.
Tu pense que ton avis/opinion/goût vaut mieux que les autres ? Quelle arrogance sérieusement.

Mais bref si tu te plais comme ça pas de soucis, ne t'étonne pas de tuer les débats... Car OUI tu tue les débats, tu te pointe avec tes gros sabots et contredis TOUT comme si tu avais la vérité absolue. Tu ne vaut pas mieux qu'un autre, tu es un forumeur comme un autre.
C'est bien de la jouer anti-conformiste pour se donner un genre, mais un moment ça devient ridicule. Je n'arrive même pas à me souvenir de la dernière fois où on est tombé d'accord tout les 2, ou même que tu le sois tombé avec Xiahou.

Un moment la remise en question en va pas que dans un sens, à moins que tu ai l'arrogance (drôle en temps normal il est d'usage de penser que c'est moi qui le suit) de te penser parfait ?
Sur ce répond ici si ça t'amuse mais je ne le verrais pas, c'était mon dernier post sur TOUT le forum. Alors si tu veux régler ça passe par la case PM (ça demande un certain courage, et je doute que tu accepte l'invitation), ça ne regarde pas les gens. J'aurais pu en faire de même, mais quitte à cracher sur la gueule je me sentais devoir me justifier, car il est tellement facile de juger lorsqu'on ne connait pas les gens.

Histoire d'avoir un mot pour finir en rapport avec DW8. Si c'était Fa Zheng j'aurais encore plus râlé car LUI (contrairement à Yu Jin que je trouve juste lâche) je ne peux pas le blairer.
Bonne continuation à tous, y a quand même eu des passages sympa.

gnassou94
Niveau 9
12 septembre 2013 à 10:22:19

C'est dommage de s'embrouiller pour un jeu et les faits (plus ou moins) historique dont il s'inspire librement.
Surtout que vos prises de position pour telles ou telles faction ne change rien au faits (plus ou moins)établit.
Concernant l'arme vous la trouvez originale un "gros" trident?
Autant ses movesets sont peut-être originaux mais le design de l'arme est classique.Quant à sont armure elle est sobre ajouté à son arme que je qualifierai de classique(déjà vu et donc non- originale) donne un personnage authentique par rapport à l'époque traité par le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2013 à 11:46:42

bonjour j'ai 3 petites questions s'il vous plait:
_est ce qu'il y aura que dw8 xtrem legends sur ps4 ou également dw8?
_faudra t'il repasser a la caisse pour profiter du contenu dw8+dw8 xtrem legend sur ps4?
_et les dlc qu'on a acheter sur ps3?

Jiang-Qin
Niveau 34
12 septembre 2013 à 11:48:43

garnix2
Posté le 12 septembre 2013 à 08:46:07
Il aura peut être une armure du même genre Hao Zhao, qui sait...
De toute manière, on n'est pas prêt de le voir lui. Encore que...depuis la sortie de DW8, son nom apparraît de plus en plus souvent dans les wishlist de Koei Warriors. Autant les Shu on a déjà pu voir quelques noms issus des souhaits Japonais...mais pour les Wei, une fois que Xun Yu sera là, j'ai aucune idée de qui ils attendront le plus.

N'empêche que moi, Yu Jin, je le considère pas comme un lâche.
Un égoïste peut être parce qu'au final il pensait qu'à sa gueule, se faire mousser par son chef, mais pas un lâche.

-> Pour les futurs Wei, il reste des persos comme Man Chong et Cao Hong par exemple. Et je vois bien Zang Ba, surtout depuis qu'ils mettent en avant les évènements de la province Xu et qu'ils veulent approfondir l'histoire de Lu Bu.
Et puis, les gens veulent une femme de Cao Cao je crois.

Pour Yu Jin, pareil, je suis d'accord qu'il peut être considéré comme égoïste, mais pas comme plus lâche ou naze que pas mal d'autres officiers. (et les exemples que j'ai donné de faits peu glorieux, il n'y avait aucun troll dedans et ça venait bien du roman).

Xiahou_Shang
Niveau 5
12 septembre 2013 à 12:02:27

Fais pas genre de ne pas avoir lu le message de Jena, t'es même pas foutu de lui répondre ?

Bon à priori c'est l'heure de mettre les choses au clair sur pas mal de trucs :

Jiang-Qin tu es l'un des types les plus pathétiques qu'il m'est été donné de croiser sur un forum et même irl.
Je sais pas pour qui tu te prends mais tu m'a l'air d'avoir une putain de haute opinion de toi qui est juste gerbante. Discuter avec toi est devenu une vraie plaie. Tu te complais à faire des pseudo-débats qui n’intéressent pas grand monde simplement pour te faire mousser. Un débat ça n'a jamais été un truc dans lequel on essaye d'imposer ses idées quitte à écraser les gens en face comme s'ils étaient des sous-merdes. C'est un échange d'idées avec une notion que tu n'as pas l'air de capter : le COMPROMIS.

Jamais je ne t'ai vue en 3 ans et crois moi, j'en suis sûre, dire une seule fois : "En effet je me suis trompé" ou même simplement : "C'est vrai, j'avais pas vu ça comme ça". Non, toi tu es bien au dessus de ça. T'es pas foutu de reconnaitre tes erreurs comme un être humain normal, tu es trop parfait et tu as toujours, toujours raison.
On peut ajouter à ça le fait que tes goûts sont toujours au dessus des autres, bien sûr on est tous des cons, il n'y a que toi qui vois la lumière, que toi qui a la notion de bons goûts. C'est juste devenu insupportable de te lire, toujours à prêcher les même conneries sans jamais écouter ce que tu disent les autres, toujours à détourner ce qu'on dit vers une direction qui t'arrange...

Et je citerais cette phrase de toi qui est la plus stupide qu'il m'est été donnée d'entendre et qui prouve bien ta bêtise : "En plus, balancer des phrases genre chacun ses gouts, c'est quand meme le truc le plus insultant et fermé d'esprit qu'on peut sortir dans une conversation. "
J'ai même pas envie de la commenter, c'est déjà assez parlant et représentatif de ta façon de penser pathétique.

Puis pour en revenir à cette histoire de lâche, pas lâche, c'est encore toi qui m'a sauté dessus, je ne disais que ce que JE pensais du personnage, mais comme d'hab faut que tu viennes faire chier pour nous obliger à penser comme toi. En plus ta manière de faire est vraiment dégueulasse, tu savais très bien comment Jena allait réagir, tu as fait exprès de citer Yu-Jin pour lui faire de la peine et pour ça t'es juste un pauvre type. Ça t'amuses de faire du mal aux nanas ? C'est ton petit trip secret ?

Puis tant qu'on y est, balançons, c'est l'heure de régler les comptes après tout.
Ça fait quoi ? Deux ans déjà que je me casse le cul à essayer de faire vivre les forums de DW ? Ouais parce que clairement, à part Gamix qui apporte les news et Jhun qui à sa manière souvent maladroite essaye d'aider la communauté (même s'il m'énerve je dois bien avouer que pour ça il a été assez présent), sinon c'est le néant. Y'a bien deux-trois types sympas qui passent de temps en temps : Deathyuya, demon_fox, gnassou ou kyky, mais pour le reste c'est surtout du sans-sprite ou du troll. Sauf que là j'en ai plein le cul, il arrive un moment où se faire gonfler sans arrêt par le même gros trolls est devenu insupportable, ça m'a amusé un moment mais là j'en suis arrivée depuis un certain temps à devenir agressive dans tous mes posts. Pourtant, y'a encore quelques mois j'étais toujours sympa et avec quasiment tout le monde (les gens que j'aimais pas je ne leur disais simplement pas).

Le pire étant que j'ai bien essayé de faire venir des gens sur le blabla, j'ai même amené un de mes meilleurs potes irl pour essayer de relancer les conversations. Sauf que là encore il s'est fait ignoré et en a eu marre de passer. Bah oui, parce que t'es pas foutu d'apporter un sujet de conversation correct, tout ce que tu sais faire c'est critiquer, mais par contre pour parler de trucs intéressants ou s’intéresser à d'autres personnes t'es pas foutu de faire un putain d'effort. Tiens je prends un exemple au hasard, Mithrilos était repassé y'a un moment, alors c'est clairement pas le forumeur avec qui je partage le plus de trucs ni que je trouve le plus intéressant, m'enfin j'ai quand même fait l'effort de m’intéresser un tant soit peu à lui. Toi t'as fait quoi ? Comme d'hab, tu ignores, t'es pas foutu de t’intéresser aux autres. A ce moment là pourquoi tu postes dans le Blabla ? Un blabla c'est fait pour discuter de tout est de rien, mais toi c'était surtout de rien apparemment, puis pour troller que tu passais.
En plus qui disait qu'il referait un Survival et qui n'a rien fait ? Qui était dans ces trips "Hell & Heavens" totalement infantiles ? Ouais parce que c'est pareil ça, c'était de la charité qu'on te faisait, t'étais tellement pas foutu de parler d'autres choses que c'était le seul moyen qu'on avait trouvé pour te faire réagir. Mais là encore au bout d'un moment tu nous as saoulé et on en a eu marre. Tellement bien que j'en ai supprimée mon compte principal, je voulais passer à autre chose, mais avec toi c'est juste pas possible apparemment.

Enfin bref de toute façon, on est pas les seuls à s'être plaint de toi durant ces années. Je me souviens encore de TDH qui s’était énervé parce que tu ressortais toujours les mêmes conneries sur les Wu et qui t'avait envoyé chier. Depuis il n'est quasiment plus repassé, merci Jiang. Et je ne doute pas que d'autres en ont eu marre eux aussi de parler avec un mur et sont partis. Alors quand tu dis que c'est de notre faute si le blabla a coulé, tu te trompes. Nous en sommes la cause, parce que le blabla on le tenait à bout de bras et que le fait de ne plus passer l'a fait descendre dans les profondeurs du forum, mais la faute en revient intégralement à toi. En trois posts, comme tu dis, tu as réussi à être plus méprisant que l'autre (dont je me souviens plus le nom) et à nous dégouter complément. Et maintenant tu nous harcèles de nouveau sur un autre topic ? C'est quoi ton but, nous faire dégager ? Bravo mon vieux, tu as gagné ! Tu vas bientôt te retrouver quasi tout seul sur ce forum, tu pourras raconter tes conneries aux malheureux qui auront le courage de passer de temps en temps.

Sur ce bonne continuation aux autres et je vous souhaite bien du courage avec ce gros campeur.

PS : Vu comment tu te comportes avec les nanas tu dois avoir de gros problèmes irl mon gars.
PPS : Pour ceux qui vont me sortir : "C'est pas le bon topic pour régler vos comptes", je leur répondrais que les problèmes du forums se règlent sur le forum. Et moi je n'ai rien à cacher de mon côté.
PPS : Ceci est mon dernier message, sauf si l'autre gland nous fait des excuses sincères à toutes les deux, ou si au moins, il est décidé à répondre. Sauf que dans les deux cas j'en doute, il faut des couilles pour ça.

@ Ryuken : Ils vont sortir un pack DW8 + XL sur PS4, pour les DLC j'en sais rien, mais je pense que ce sera compatible, le contraire serait abusé.

garnix2
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:36:53

Du coup...j'arrêtes de poster mes news ?

gnassou94
Niveau 9
12 septembre 2013 à 12:57:31

Il semblerait Garnix vu l'état de décrépitude du forum c'est dommage...
J'espère que les choses vont se rétablir d'ici peu.

garnix2
Niveau 10
12 septembre 2013 à 13:02:30

Bon bah une dernière chose alors :
le site officiel Japonais :
http://www.gamecity.ne.jp/smusou7m/#home

Le twitter de DW8 : @smusou7
Le twitter de Chin : @inspchin

Le forum de Koei Warriors.
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/forum/5401/

Pour les news en français...je ne sais pas où ça se trouve.
Pas sur jeuxvideo.com en tout cas.

shagal
Niveau 9
12 septembre 2013 à 13:25:16

Et bien c'est la fête ici.....

Garnix sa serait sympa que tu continue tes news car moi perso je suis preneur et je pense que je ne suis pas le seul.

demon_fox
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:40:40

garnix oui continue les News on en a besoin :)

kyky56100
Niveau 11
12 septembre 2013 à 18:49:11

C'est dommage que Shang et jena s'en vont ce sont des gens bien au pire Jiang tu pe pas te casser comme sa Shang et Jena reviennet car bon c'est vraii que tu n'écoutes pas les autres revener vous deux des cons y en aura toujours et partout malheureusement :(

Oui Garnix s'il te plait continue les news, je sais pas comment je/nous ferons sans toi et puis meme si ils partent tous les 3 on reste quand meme un petit groupe mais c'est dommage j'espere qu'ils vont revenir ?

Pas mal la voix jap de Yu Jin :)

phidestre
Niveau 9
12 septembre 2013 à 19:12:50

Garnix : je veux bien que tu continue de posté les news stp, car c'est vraiment clair et net la manière que tu utilise

Après même si je poste rarement, je trouve dommage la tournure des choses, car j'aimais vraiment passé sur le forum, lire ce que vous mettiez, même si j'avais pas vraiment d' opinion comme je n'avais jamais lut le roman :s, surtout que grâce a vous ça aidais vraiment à déstressé de vous lire, sauf cette histoire de prise de tête

LeiFangInoAlisa
Niveau 10
12 septembre 2013 à 20:07:59

continu sen toi en pue :oui:

gnassou94
Niveau 9
12 septembre 2013 à 20:11:20

En effet Kyky la voix de Yu Jin est sympa il n'a pas l'air de blaguer.
Et Garnix il serait bien que tu restes car tes news sont limpides mais là l'ambiance sent pas très bon quoi.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre afin que notre petite communauté ne périclite pas.

Sujet : DW8XL - topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page