Un Shu ?
Total déception en plus FaZheng il a fais quoi de spécial ? J'aurais préférer un WangPing
Oui, Un Jin ou un Wu aurait été mieux vu ...
A priori, Fa Zheng va surtout étoffer la partie Yi, vu qu'il servait à la base Liu Zhang mais déplorait son manque de talent, et s'est volontairement rallié à Liu Bei lorsqu'il est entré en terres de Yi et l'a soutenu pendant sa campagne en lui donnant des infos sur le terrain ou les officiers ennemis ...
Après, je sais juste qu'il a aidé Huang Zhong à vaincre Xiahou Yuan à Ding Jun, et c'est tout je pense.
Ca va être un peu comme Guo Jia, il va surtout servir de perso pour un What if où il est pas mort à Yi Ling.
un peut mare de voir du Shu... il est pas encore confirmé mais c'est comme tel
en plus Fa Zheng n'est pas vraiment un perso qui m'a marqué dans l'histoire contrairement à Zhou Cang qui lui serait nettement plus utile vu que présent bien plus longtemps (turban jaune jusque à un peux après la mort de Guan Yu) ça pourrait d'ailleurs rajouté une bataille
Fa Zheng est surtout connu pour pas être sympa. Et c'est à priori pour ça qu'il était attendu. Pour avoir un shu qui parle d'autre chose que de bienveillance.
Et voici le beau gosse bad boy Fa Zheng http://m.tiebaimg.com/timg?wapp&quality=80&size=b400_2000&cut_x=0&cut_w=0&cut_y=0&cut_h=0&sec=1369815402&di=6d2ba427a3bd7538a1f195a7050e53d1&wh_rate=null&src=http%3A%2F%2Fimgsrc.baidu.com%2Fforum%2Fpic%2Fitem%2F959660d9f2d3572c32d9cbed8813632762d0c38b.jpg
Autres screens
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/single/?p=9495383&t=7093742
Ils sont au courant chez KOEI que quand on a 35 ans ou plus, on ressemble rarement à ça ?
Oui et?
j'aime bien c'est vrai qu'on a des "pas cool" chez les wei et wu...donc il contre balance...par contre c'est quoi son arme???
Un bout de tissu.
le jeu est jouable à Tokyo ce weekend : lu bu, Chen gong et diao chan sont jouables dans un des premiers niveaux du mode histoire de lu bu. Et la démo ps4 permet de jouer Zhao Yun a hulao.
Nouveauté gameplay : on peut avoir trois gardes du corps en mode libre comme ambition. Dans dw8 c limité à un garde en mode ambition seulement.
Y'a un screen de Lu Bu avec trois guardes du corps : Gao Shun, Zang Ba, Hao Meng. Ils sont tous génériques.
Merci pour ces News Garnix :D
Alors Fa Zheng, je trouve que son visage ressemble à celui de Shima Sakon dans SW
Autrement je suis déçu que l'on est toujours pas de Zhu Ran autre que le dessin
Et le physique de Fa Zheng, j aime bien ces habits, et son arme, elle est un peu comme celle de Chen Gong je trouve ^^
qui est le personnage le plus demandé chez les japonnais pour le jin??
J'aimerai bien Pang Hui pour le Jin.
En finir avec les Guan !
@scylla : aucun Jin n'apparraît dans le top 10.
Mais vu que Lu Kang est dans le top 10, on peut supposer que Yang Hu est pas mal attendu.
Je ne m'attend pas à voir un nouveau Jin dans DW8XL.
Le screenshot dont je parlais, qui montre bien que Gao Shun, Zang Ba et Hao Meng ne seront pas jouables, et qui montre un retour aux sources pour le système de guarde du corps :
http://i411.photobucket.com/albums/pp191/koeiwarriors/BlackKite/wwwdotuporg4507282.jpg
Ce ne sont donc pas des officiers jouables qui joueront les gardes, mais bien des officiers génériques. C'était un peu le cas dans les vieux opus, sauf qu'à l'époque il fallait d'abord les faire XP un peu pour qu'ils aient des allures d'officiers si je me souviens bien.
Comme d'habitude niveau désign y' a rien à dire, après bon personnellement Fa Zheng c'est pas le Shu que j'aurais mis mais il à au moins le mérite de pouvoir servir à développer la partie largement sous exploité sur la conquête des terres de Liu Zhang et en effet il apporte une nuance sur le bisounours powaa dont nous gratifie Koei sur les SHU ^^!Ce qui est amusant sur le sondage Famitsu c'est de voir comment certains personnages pourtant largement au second plan dans le roman sont mis en avant par les japonais. Après à titre personnel, vu le nombre de persos qu'il y a encore et encore à individualiser je ne vais pas faire ma fine bouche :p!
Ouais si ils en font un méchant sa va mais si ils en font un gentil j'en veux pas marre de leur bénévolence le Shu est relou depuis le 7 !