Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
Jiang-Qin
Niveau 36
03 octobre 2013 à 11:15:03

Comme je le disais Cheng Pu c'est sûr qu'on l'aura à mon avis. D'autant que depuis DW8 les Japonais sur le forum de 2ch arrêtent pas de parler de lui et Yu Jin. Ils seront trop enragés si Koei ne leur donne pas.

-> Cheng Pu, ça fait bien 10 ans que c'est le perso le plus attendu et que ça rale à chaque épisode parce qu'il est toujours pas ajouté.

J'exagérais quand je disais qu'il servait à rien. Je voulais dire qu'il avait un rôle un peu trop modeste pour être encore jouable.

-> Ca reste un des plus importants parmi les Wei manquants. (avant, il manque quand meme Cao Hong, Cao Zhen et Man Chong par exemple, voire Zang Ba qui sort bien du lot). Mais il reste dans les Wei qui finiront surement par arriver dans les prochains épisodes, tout comme Han Hao ou Cao Rui par exemple. (ou Xiahou Mao si ils regardent les demandes des occidentaux :o)) ).

kyky56100
Niveau 12
03 octobre 2013 à 13:28:18

Ce serait bien qu'ils rajoutent des Wei dans la période Fan-Wu Zhang pour accompagner Cao Pi dans la derniere période du Wei avant de passer aux Jin

kyky56100
Niveau 12
03 octobre 2013 à 13:56:05

http://www.gamecity.ne.jp/smusou7m/#home

Site officiel mise a jour :)

garnix tu peux nous expliquer en quopi concerne le nouveau mode ?

On peut voir Lu Bu et sa clique ainsi que Yuan Shao et Guan Yinping, sa m'intrigue ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:12:05

Si tu utilises google trad, tu apprendras qu'il s'agit d'un mode story pour le clan Lu Bu avec des if et des gaiden.

Globalement, ça rajoute un mode histoire ... celui que l'on attend tous.

demon_fox
Niveau 10
03 octobre 2013 à 14:38:07

si ça continue ils feront vraiment une séparation du clan Lu Bu avec les autres

cloud54310
Niveau 5
03 octobre 2013 à 14:55:23

njour à tous,

alors vu que tout le monde a donné son listing de perso attendu voici le mien^^:

Shu: a mon sens il ne manque plus que 4persos tout les autres étant anecdotiques
-Sha Moke (personnage faisant de nombreuses apparitions notamment dans la campagne du Nanman et Yi ling)
-Wang Ping (important dans l'opposition Liu bei vs Yuan Shao)
-Yan Yan (important pour la bataille des plaines de Wu Zhang)
-Ma Su (important pour la bataille du mont Ding Jun)

Wei:
-Xiahou En (porteur de l'épée de lumière, Zhao Yun le tua et s'enfuit avec l'arme)
-Cao Hong* (cousin de Cao Cao ayant servi le wei de ce dernier jusqu'à Cao Rui en participa à bon nombre de grande bataille, on retiendra principalement de lui qui sauve Cao Cao des troupes de Dong Zhuo en lui Offrant son cheval.)
-Cao Rui (dernier véritable empereur des Wei)

Wu:
-Ling Cao (père de Ling Tong tué par Gan Ning, ayant servi de nombreuse années Sun Jian)
-Sun Shao (fils adoptif de Sun Jian)
-Zhuge Jin* (grand stratège)
-Chen Pu* (c'est lui qui venge la mort de Sun Jian en tuant son assassin)
-Zhu Zhi (père adoptif de Zhu Ran, il servit principalement Sun Jian et participa aux campagne contre Dong Zhuo et les turbans jaunes)
-Jiang qin* (acolyte de Zhou taî)

Autre:
-Ma Teng (père de Ma Chao)
-Yuan Shu* (frère de Yuan Shao)
-Hua Xiong* (général de Dong Zhuo)

(les personnage avec une * son pour moi les personnages qui on le plus d'interet d'un point de vue scénaristique ou relationnel avec les personnages déjà présents)

garnix2
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:22:56

Jiang, ça râle depuis 10 ans pour Cheng Pu en Europe et aux States.
Les Jap n'étaient jamais trop pour ce perso.
Mais depuis l'arrivée de Han Dang ils font les rageux.

Pour la trad du site officiel :
A)Niveau mode on a :
1) L'évolution du mode histoire, avec l'jaout de l'histoire de Lu Bu, de nouveaux What If (le site précise qu'on pourra par exemple gagner Guan Du avec Yuan Shao pour ensuite aller envahir le Wu en passant par Chibi) et des niveaux Gaiden (dont un par exemple où Guan Yinping part à la recherche de Lièvre rouge qui aurait été volé par Lu Lingqi)

2) L'évolution du mode Shosei. Je peux pas donner plus de détail, j'ai pas compris. Je sais juste qu'il s'améliore.

3) L'évolution du mode Libre avec l'ajout d'un rang (un système de scoring donc, comme demandé par Jiang), et d'objectifs bonus. Par exemple on peut avoir comme objectif de tuer 200 ennemis sans perdre de vie, d'envoyer un garde du corps mettre le feu à une base ennemi etc. Ces objectifs permettraient d'obtenir de nouveaux objets, expérience, or etc.

4) Le 4° onglet grisé correspond probablement au mode Défi

B) La partie système se divise en deux onglets, le premier redit ce qu'on sait déjà, à savoir que chaque perso aura deux attaques EX. Le second, encore grisé, correspond probablement au nouveau système de guarde du corps.

En résumé, toutes les infos sur XL ont été révélées le jour de l'annonce du jeu. Les seules choses nouvelles qu'ils annoncent sont les nouveaux persos.

Alpha_Blondie-
Niveau 6
03 octobre 2013 à 19:16:35

si il devait avoir un nouveau JIN je vote Yang Hu :bave:

tiens question.. quels JIN non jouable ont la côte dans les sondages? :question:

gnassou94
Niveau 10
03 octobre 2013 à 19:24:39

Garnix en même temps c'est normal que les jap râle pour avoir Cheng Pu.
Han Dang et Cheng Pu c'est un duo classique qui à mon avis pourrait peut-être faire de l'ombre à Huang Gai.
Han Dang sans Cheng Pu c'est difficilement imaginable c'est comme Laurel sans Hardy ou Bonne sans son Clyde ça n'a aucun sens. :)

cloud54310
Niveau 5
03 octobre 2013 à 19:46:49

on a bien zhou tai sans jiang qin pourtant c'est aussi un duo d'après la romance des 3 royaumes

garnix2
Niveau 10
03 octobre 2013 à 20:09:33

@gnassou, c'est surtout qu'ils aiment bien compléter les "groupes".
Quand Yue Jin a été ajouté ils ont commencé a réclamer vraiment beaucoup Yu Jin pour compléter les 5 généraux Wei. (y'avait déjà de la demande pour lui avant, mais moins)
Là ils veulent compléter la team Sun Jian. (il manquerait que Zu Mao mais il sert à rien)
Je crois qu'il y avait d'autres comme ça mais je ne les ai plus en tête.

Et Alpha_Blondie, pour les Jin c'est simple, il y avait Zhang Chunhua. Et maintenant, plus aucun Jin (ni aucun Wei de la fin du reigne des Cao) n'a réussi à se hisser en haut des sondages. Mais vu que Lu Kang est dans le top 10, je pense qu'ils veulent Yang Hu.

kyky56100
Niveau 12
03 octobre 2013 à 20:57:26

merci pour les infos garnix :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2013 à 08:55:38

Les personnages du WU ont un bon backgrounbd.
Je vote pour : Zhuge Jin, Zhu Zi et Jiang Qin

Jiang-Qin
Niveau 36
04 octobre 2013 à 09:30:40

garnix2
Posté le 3 octobre 2013 à 20:09:33
@gnassou, c'est surtout qu'ils aiment bien compléter les "groupes".
Quand Yue Jin a été ajouté ils ont commencé a réclamer vraiment beaucoup Yu Jin pour compléter les 5 généraux Wei. (y'avait déjà de la demande pour lui avant, mais moins)
Là ils veulent compléter la team Sun Jian. (il manquerait que Zu Mao mais il sert à rien)
Je crois qu'il y avait d'autres comme ça mais je ne les ai plus en tête.

-> Il manquerait aussi Zhu Zhi. Et Zhu Zhi, on peut dire qu'il est à l'origine du Wu vu que c'est lui qui a donné l'idée à Sun Ce de devenir indépendant et de fonder son propre royaume, donc il serait meme limite plus logique que Cheng Pu.
De toutes façons, ils s'en foutent en fait de compléter les groupes vu qu'ils ont jamais mis Jiang Qin alors que dans le roman, Zhou Tai est presque toujours avec lui.
Et puis, si ils veulent le truc du groupe de 5 pour faire comme les deux autres royaumes, meme si officiellement, le groupe était celui des 5 sous Sun Jian, ça serait plus logique de mettre les 5 principaux officiers Wu de la meme période que les deux autres groupes de 5, à savoir Lu Meng, Gan Ning, Ling Tong, Jiang Qin et He Qi.

2) L'évolution du mode Shosei. Je peux pas donner plus de détail, j'ai pas compris. Je sais juste qu'il s'améliore.

-> C'est pas le truc avec le retour d'un système de bases à la Dynasty Warriors 5 ?

mini-pangde
Niveau 3
05 octobre 2013 à 20:56:49

Boujour a tous jme presente jai 9ans alor dsl pour les fote. jsui fan de dw,sw,wo et sa fai des mois que je vien sur se forum a vou lire merci a tous grase a vou jsui o couren de tou les news c super. mon perso prefere est Pang De me je prefer le gemplay avec c 2 herlerdab berf encor merci a vou et vive dw

kyky56100
Niveau 12
05 octobre 2013 à 21:15:12

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2013 à 22:48:46

Salut mini-pangde bienvenu dans le forum c'est bien d'avoir un fan de DW a cette age j'ai moi aussi commencer tres jeune cette serie de jeu video sa ma permit de connaître l'histoire des trois royaumes et celle l'ere Sengoku.

Donc j'espere que tu va te plaire parmis nous.

PS : c'est surtout Garnix que tu dois remercier.

AlexisDBZ
Niveau 10
06 octobre 2013 à 11:27:23

La fille du lu bu avec double pique l'arme du lu bu sur DW6!!!! je crois pas c'est bizarre j'ai bien pensé qu'elle annonce avec se arme. Il veut nom l'armé du lu bu là il y a trop putain je suis amoureux je prend la ps4 et prend le jeux officiel!!!!! Ma Teng aussi j'aimerai bien il annonce garmix envoye moi un msg pour plus d'info.

mini-pangde
Niveau 3
06 octobre 2013 à 12:32:10

cc. et il reste 2 perso encor me si il sanonce 1wu,wei ou shu c injuste car c pas le meme nonbre par perso devoile genre 2wu devoile me que 1wei. bref et si les 2perso nn devoile son Yan Liang et Wen Chou vu qui son fai lhistoir ou Yuan Shao a toute la chine. car si on fai lhistoir de Yuan Shao et on peu que joué Yuan Shao,Zhang He,Zhen Ji. c nul et vite soulen que 3 perso nn?

sko-seveneight
Niveau 13
06 octobre 2013 à 15:07:48

p'tain les mecs, je râle rarement pour tout ce qui touche à l'orthographe mais là vous déconnez sévère, je pige pas un mot sur deux :(

Sujet : DW8XL - topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page