Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
SuperOrthograph
Niveau 7
20 janvier 2014 à 18:43:44

= un gros DLC

C'est pas une question de dégouter les joueurs. Tu préfères quoi, dire à tout le monde d'acheter le jeu parce qu'il est génial en leur vendant comme le jeu de l'année pour après qu'ils soient dégoutés de la série ?

Moi j'essaye au contraire de mettre mon côté fanboy de côté. Ça a été dit depuis le début, XL est juste un DLC avec très peu d'améliorations par rapport à la version de base, c'est bien d'ailleurs pour ça qu'il sortent une édition "complète" (oh tiens comme les GOTY avec tous les DLC), parce que seul, le jeu n'en vaut pas tellement la peine. :-)))

LuchoAmazing
Niveau 4
20 janvier 2014 à 19:03:32

Merci Bleachone c'est déjà plus attirants présenté de cette manière :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:17:21

De rien je peu comprendre ton point vue SuperOrtho mais il voulait juste ce que le jeu contient mais pas ce qu'il vaut. Mais il faut bien l'avouer c'est mieux si ta la version vanilla voir beaucoup mieu. Et il est aussi clair que ce Xtreme Legends fournie beaucoup plus que les precedents XL. Donc pour moi il vaut le coup puis Zhu Ran et Fa Zheng.

gnassou94
Niveau 10
20 janvier 2014 à 19:36:10

Dsl mais là je rejoins Superortogrph à 100% DW8 est un bon jeu avec un gros contenu mais en retard sur la génération actuelle.
De plus si on ajoute à ça une extension au contenu pas pauvre mais maigre au coût relativement élevé.
Fan ou pas faut voir la réalité tel qu'elle est.
Néanmoins bleachone tu as raison ce XL est mieux fourni que les précédent.Mais ça reste honteux de devoir passer à chaque fois par un "double achat" pour avoir un jeu complet.
Enfin je vais être subjectif comme à mon habitude mais Zhu Ran est plus ou moins intéressant et encore... mais Fa Zheng et Yu Jin ..............
Pour ma part il n'y a que Lu Lingqi et Chen Gong qui m'intéresse vraiment surtout pour leurs gameplays.

LuchoAmazing
Niveau 4
20 janvier 2014 à 19:39:59

gnassou je suis pas d accord avec toi zhu ran sa faisait longtemps que je l attendais pour ma part et un mode histoire avec Lu Bu je compte sa meilleure qu' un simple DLC

LuchoAmazing
Niveau 4
20 janvier 2014 à 19:43:29

Et ( dsl du double post) pour ma part j'ai la ps4 et graphiquement parlant il est très beau puis le nombre de soldats pouvant être affichés en même temps et assez impressionnant.

garnix2
Niveau 10
20 janvier 2014 à 20:37:26

Vous êtes bien médisants ! =)

Ce DW8XL a un contenu plutôt conséquent je trouve.
On dépasse largement le gros DLC pour moi.
A moins que certains gros DLC offrent plusieurs dizaines d'heures de jeu. Mais j'ai jamais vu ce type de DLC pour ma part.

Moi je le considère plutôt comme une véritable extension au jeu de base.
Et je rappelle que XL n'est jamais vendu au prix fort.
En général c'est plutôt 40€ au lieu des 60 du jeu de base.

Après, comme toute extension, elle prend tout son sens lorsqu'on possède déjà le jeu de base, c'est certain.

Cependant, comme tout le monde, j'aime pas vraiment le système du double achat.
Encore que pour cette fois ça passe, car je vais m'offrir la version PS4.

Bref, le contenu est trop gros pour être considéré comme un gros DLC à mon avis.
Les extensions se font rare de nos jours, c'est un peu passé de mode depuis l'arrivée des DLC. Mais pour moi s'en est bien une.

De là à dire qu'elle mérite son prix...il y a quand même un monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:22:32

Bah meme Assassin's Creed fait pas d'aussi bon DLC donc voila. Je suis peut-etre un gros fanboy de Dynasty Warriors mais objectivement le XL vaut bien plus qu'un DLC car dans le style le DLC extension full burst de Natuto 10 euros pour un perso et des costumes.

LuchoAmazing
Niveau 4
20 janvier 2014 à 22:52:50

Tout à fait d accord avec bleachone et garnix. je prend la version ps4 donc persuadé que je ne serai pas déçu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 06:44:47

Si t'es sur de ton choix prend le mais je vais aussi le prendre sur PS4 mais gnassous et SuperOrtho n'ont pas forcement tort mais ils abusent un peux.

Gerard_Rajax
Niveau 4
21 janvier 2014 à 08:26:49

Ils essayent d'être réalistes je pense.
Mettre une belle cerise sur la quenelle c'est bon pour ceux qui apprécient déjà le jeu (visiblement ici c'était le cas).
Mais DW étant trop peu populaire en France leurs arguments seraient plus pertinents pour quelqu'un qui cherche à découvrir ce qu'il en est.

Pour ma part je suis satisfait du contenu, certes il est plus conséquent que les autres DWXL. Mais pour considérer qu'il vaut son prix je vais faire un calcul simpliste, il faudrait que son contenu en terme d'heures de jeu soit équivalent à 2 tiers du jeu original.
On en est loin, et ce même s'il propose le plus gros contenu Warrior" (via extension) à ce jour.

LuchoAmazing
Niveau 4
21 janvier 2014 à 10:53:58

Certes c'est une sorte de revente bricolée mais vue le contenu conséquent , la next-gen et le prix qui sera sûrement inférieurs à 60€ . Moi ça me va :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 11:16:33

Moi aussi ca va et je me dit entre l'extension de Naruto avec un perso une mission et des tenue et une extension avec 5 perso, 8 nouvelle bataille par royaume avec un royaume en plus, un mode en plus et un meieur mode ambition il y a un monde.

Puis il faut bien l'avouer mais c'est de faire une extension faisant 2/3 de Dynasty Warriors.

LuchoAmazing
Niveau 4
21 janvier 2014 à 11:53:40

Et sinon je vous ai vue parler d'un bundle DW8+DW8XL Mais sera-t-il présent sur ps4 ce bundle ? parceque le 8 n était pas sorti sur next-gen ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:16:21

La version PS4 se nomme Dynasty Warriors 8 Xtreme Legends Complete Edition dans un CD il y a le 8 et le 8XL.

garnix2
Niveau 10
21 janvier 2014 à 12:45:46

Oui et du coup sur PS4 ca se vendra au prix fort ;)
Même si tu as déjà le jeu sur PS3.
Mais on n'a pas encore ces infos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 13:08:51

Moi je le prend prix fort et Day One.

LuchoAmazing
Niveau 4
21 janvier 2014 à 14:54:30

Et sinon niveau news ya encore des infos attendues ou tout à était dévoilé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:05:58

Bah ils nous manque le prix et la date.

LuchoAmazing
Niveau 4
21 janvier 2014 à 15:21:40

Généralement l encart entre la sortie Japonaise et européenne et de 3-4 mois si je ne me trompe pas. La sortie jap étant le 22 Février je pense que sa nous donne DW8XL début Été ( environ mi-juin). J'ai juste ?

Sujet : DW8XL - topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page