Le prix a baissé ? S'il est en dessous de 50 je l'achete moi
Super
Et qui sait, le jeu va bien se vendre vu que c'est le début de vie de la PS4 et qu'il y a peu de jeux.
Par contre la jaquette...
Même si sa fait plaisir de pas voir Zhao Yun en poster boy (ce n'est que mon avis, me tapez pas !), j'en suis pas fan.
Les jaquettes EU/US de Dw7,XL,Empires et DW8 était classe,sobre et donnait vraiment envie.
Moi aussi je pense que le jeu peux se vendre sur PS4 car il y a peu de jeu sur cette console et une exclue en plus sa ne fait pas de mal.
il y a des chance oui mes faut pas trop expéré du publique français
Ouais parce que en fasse y'a MGS GZ, Infamous SS,Thief et Drive Club (si il sort un jour...).
Mais je reste optimiste pour les ventes
MGS GZ ? Le jeu qui se finit en deux heures ?
Pas sûr que ça lui fasse beaucoup d'ombre.
Faudrait rester lucide et pas trop tirer de plan sur la comète DW reste une licence de niche qui attire pas vraiment de nouveaux joueurs dans nos contrées.
"MGS GZ ? Le jeu qui se finit en deux heures ?
Pas sûr que ça lui fasse beaucoup d'ombre."
Et ????? Entre MGS Z et DW8XL quel est le jeu le plus attendu? Quel est la franchise la plus connue des deux????
Et tout les autres jeux cité plus haut Infamous Thief etc.... sont des jeux "tout public"(excepté Thief et encore...) bénéficiant d'une bonne réputation et donc d'une bonne pub or ce n'est pas le cas de DW8XL.
Sans compter le fait DW8XL edition complète n'est qu'un portage de PS3 à PS4 donc mieux vaut pas trop s'enflammer non plus.
Si il y a un jeu que Koei risque de bien vendre c'est Toukiden car la PSP Vita est une bonne console mais manquant de réelle bon jeu.De plus (corrigez moi si je me trompe) il n'y à plus de Monster Hunter sur PSP depuis la sortie de la sortie de la Vita.Donc là tout les feux sont au vert pour Toukiden encore faut-il qu'il y ait une bonne pub pour ce jeu.
Wait&see
Ba on espere juste que ce jeu profiter du manque de jeu sur la console pour faire de bonne vente. Ont demande pas les ventes de CoD, BF ou FIFA mais juste de bonne vente car les possesseurs de PS4 pourront peut-etre vouloir changer de jeu.
Gnassou Malheureusement c'est avant qu'il fallait sortir Toukiden. Si tu es attentif à ce qui se dit sur la Vita, elle est déjà considérée comme une console foirée.
Si tu lis encore mieux tu vois que l'argument principal des haters revient à "La Vita ? Cette console qui ne sort que des remakes HD ?".
Nan soit réaliste cette console est considérée comme enterée, et que je regarde un peu partout peu de gens attendent Toukiden, peu de gens même attendent quoi que ce soit de la Vita.
Tu remarqueras d'ailleurs que Toukiden a assez peu de gens sur son forum.
Maintenant d'un point de vue personnel, la Vita est une bonne console avec un gros potentiel. Je la possède et je m'amuse dessus, énormément. Et ça me fait chier de voir une poignée de trouducs chier sur la console sans même y avoir touché pour les 3/4.
Cependant avec un peu de réalisme on constate vite que la 3DS propose bien plus de jeux. Et ce malgré les "Léa Passion" et autres simili jeux.
Pour les Monster Hunter j'aimerais garder espoir d'en voir un sur Vita. Mais comme tu le dis, depuis la PSP plus rien. Il y a bien eu MH3rd mais uniquement en japonnais, et ils n'ont pas jugés bon de le sortir en Europe ni même aux USA. Dommage, mais il semblerait que Nintendo ai gagné le droit de Véto. Ce qui me gêne et ne me gêne pas à la fois.
Ça me gêne pas, car j'ai la 3DS également.
Ça me gêne, car la Vita étant plus puissante, elle pourrait nous proposer mieux.
"Et ????? Entre MGS Z et DW8XL quel est le jeu le plus attendu? Quel est la franchise la plus connue des deux???? "
Vu comment a été reçue la dernière annonce de MGS GZ par le public, je serais tenté de dire DW 8XL.
Kojima a mis une grosse quenelle à son public.
Je suis bien content de n'avoir jamais été fan de la série, pour le coup c'est encore plus abusé que des DLC de Koei.
Et comme le dit bleachone, on demande pas 5 millions de jeux vendus non plus hein !
Jena Bon bah, après avoir lu ton pavé, je crois que je ne m'achèterais pas de Vita finalement.
Dommage
Toujours rien sur amazon :'(
Quel est la franchise la plus connue des deux???? Dynasty Warriors quelle question certe c plus comme avent mais les critique sont si connu que sa devien culte
Sois patient Lian Shi
Je ne le suis pas , j'ai trop hâte
Moi aussi je suis impatient. De plus gnassous ceux qui essai un Dynasty Warriors pour la 1er ont pour habitude de l'apprecier. Les jeux One Piece Warriors et Hokuto no Ken ont ramener des gens sur Dynasty Warriors. Cette version PS4 a des chances de plaire puis les possesseurs de cette console vont surement vouloir changer jeu.
Concernant Jena je suis un possesseurs de la VITA ( justement grace a elle ) et cette console a un fort potentiel mais elle manque de jeu tout comme la Wii U et c'est dommage.
Faut laisser le temsp à la PSP de s'eteindre ... chose pas encore faite côté japon.
Mais quand la PS4 sera up (2015), la PS Vita sera bien là.
Pour le moment on commence à avoir de bons portages et de bons jeus.
Shin Gundam Musou est vraient bien fait.
Sinon, je n'ai aps suivi ce qui c'est passé pour MGS.
Comme Jhun je n'ais pas suivi l'actu concernant MGS il c'est passé quoi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-30684-0-1-0-1-0-metal-gear-solid-v-ground-zeroes.htm
Mais Kojima à dit
http://www.gamekyo.com/newsfr55428_mgs-v-ground-zeroes-la-duree-de-vie-evoquee.html
et ça
http://www.playfrance.com/news-ps3-ps4-mgs-v-ground-zeroes-kojima-justifie-la-duree-de-vie.html
Kojima est flou et ça troll à gogo derrière.
Donc wait&see
Pour faire court :
MGS GZ à été annoncé pour 2h de durée de vie et beaucoup trouvent scandaleux pour le prix que c'est (30 € PS3/360, 40€ PS4 /One) sachant que c'est le prologue de MGS V, se serait comme vendre le prologue du tanker de MGS 2 ou la mission vertueuse de MGS 3 au même prix.
C'est ça.
Entre ça et une version PS4 qu'il dit supérieure à la version One, il est bien en train de se tirer des balles dans les deux pieds le Koko.
Et non il n'est pas flou du tout, juste que voyant la réaction des joueurs, je pense qu'il se chie un peu dessus et préfère rester vague jusqu'à ce qu'il trouve une solution.
Je ne serais pas surpris qu'il fasse derrière un gros geste pour rattraper sa connerie, du genre, faire une réduction sur MGS V pour ceux qui auraient acheté le prologue.
Les Kevins n'y verraient que du feu.