Pas forcément évident puisque DW7XL était entièrement en anglais.
je crois qu'ils vont faire l'effort de le traduire puisqu'ils le sorte sur ps4 et pour le coup sa sera traduit. (j'espère )
et toujours rien pour les tenues spécale de précommande je pense que c'est mort donc...
plus qu'a espéré les voir un jour débarqué en DLC
Demon fox les tenues de pré-co son sûr le topic sur la page du XL.
j'avais oublier que je parlais de ceux de la fnac
bin oui moi je veux Diao Chan
mais sur leur site que dal rien
note que Guan Yinping est dispo nul par...
qq1 sait si le jeu est dispo en fr, j'ai vu des joueurs us y jouer?? merci
Peut-être parce que le jeu est sorti aujourd'hui aux US mais la semaine prochaine en Europe ?
Vidéo Résumée des nouveautés:
https://www.youtube.com/watch?v=qUZCBFfbcFE
J'ai une question est-ce que Zhang Liao est jouable dans le mode histoire du coté de Lu Bu.
Oui Zhang Liao est jouable ( j'en suis certain a 95% ).
Je confirme oui. C'est le premier perso a être jouable dans deux modes histoire différents. Ce qui est de bonne augure pour la suite ;)
(Oui je repense encore à Xiahou Ba)
Il a même changé de voix anglaise pour l'occasion (et elle en fait rire plus d'un).
Ok,Garnix c'est pour ça que j'ai posé cette question. ^^
bon bin il faudra que j'entende la vois de Zhang Liao en anglais du coup
Dommage, elle était bien la voix de Zhang Liao.
Sinon, sur la vidéo des nouveautés, ils montrent le truc des 3 objectifs (à la Dynasty Warriors 6). C'est aussi valable pour les batailles du 8 si on fait le mixjoy ? (vu que les exemples qu'ils montrent, c'est des batailles présentes dans le 8).
Sinon, pour ceux qui prennent l'édition complete sur PS4 et qui sont intéressés par les trophées, j'avais lu que le jeu ne contient pas les trophées du 8 mais seulement ceux de Xtrem Legends.
Zhang Liao change de voix anglaise tres decu elle était excellente en tout cas les nouveaux persos leurs voix sont deguelasses celle de Yu Jin sa lui va pas du tout mdr par contre celle de Linqi lui va bien
@Jiang : Oui ils ont mis les trois conditions sur toutes les batailles, y compris celles du jeu original ;)
Et oui je te confirme que les trophées de la Complete Edition, c'est uniquement ceux de XL. Dommage.
Et c'est clairement dommage pour Zhang Liao, surtout que la nouvelle est pas top. Un peu nasillarde.
De toute façon le doublage UK/US pour ce qu'il vaut c'est pas une grande perte.Encore qu'ils sont plus performant que les doubleurs FR qui ont l'air d'être payé au lance-pierre selon la notoriété du jeu.
Quoiqu'on en dise le doublage JAP est à mon sens plus original et crédible que le UK/US ou le FR.(excepté pour certaines femmes).
Les seiyuu japonais mettent de volonté sur les voix mais certaine voix anglaise sont excellent dans DW8 ( Cao Cao et Xiahou Dun ). J'ai envie de celle Zhang Liao.
Par contre dommage pour les trophés sa fait chier surtout que je compte pas utiliser ma save du 8 sur PS3 car j'ai envie dd tout refaire.
Le doublage japonais des Dynasty Warriors est clairement pas terrible comparé au doublage US depuis le 5 (avant, c'était aussi mauvais que celui en français d'après ce que j'ai vu) pourtant. Les doublages US, à part quelques persos comme Jiang Wei, ils sont bien doublés et la voix colle bien au perso, alors que le doublage japonais, en plus d'avoir des voix pour les persos féminins souvent horribles, on a des persos comme Xiahou Yuan qui ont clairement pas le meme niveau que le voix US.
garnix -> Et tu sais si en utilisant le mixjoy, on peut débloquer les trophées du 8 qu'on a pas encore eu, ou alors on peut les avoir qu'en jouant directement au 8. Parce qu'en ce moment, j'essaye d'avoir le platine du 8, mais le truc des voix et finir toutes les batailles en chaos, c'est long, donc si c'était possible par le mixjoy, avec les nouveautés, ça serait plus sympa de finir ces deux trophées et j'aurais pas besoin d'essayer de les chopper avant d'avoir Xtrem Legends. (d'ailleurs, pareil pour le trophée de toutes les armes, pas sur d'avoir le temps d'obtenir toutes les armes 1, 2 et 3 étoiles).
Je m'étais posé la même question. Et on m'avait donné la réponse qui fait pas plaisir : il faut jouer à dw8 pour avoir ton platine...
C'est aussi pour ça que j'ai eut mon platine le mois dernier...petit rush du dernier moment.