Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
demon_fox
Niveau 10
31 mars 2014 à 10:00:01

si ils doivent intégré une fille en plus dans le caste je préfere que ce sois Wu Guotai
même si encore une fois on aurais droit à
c'est la femme de...
c'est la mère de ...

mais aux moins elle ne serait pas une Shu

apres pour les autres ils peuvent intégré la mère de Dong Zhuo :rire:

et pour les Wei je ne vois pas...

Jiang-Qin
Niveau 36
31 mars 2014 à 11:07:51

La mère de Dong Zhuo, ça serait marrant, parce qu'exploser des centaines de soldats avec une vieille de plus de 90 ans, ça serait quand meme énorme.

Sinon je vois que beaucoup se plaignent de la légitimité des filles dans le jeu, comme quoi elles n'ont rien à foutre sur le champ de bataille etc (pas spécialement récemment que ça parle de ça, mais ce fût le cas il y a quelques temps).
Mais faut enlever les oeillères, on va pas me faire croire que les stratèges allaient au charbon non plus si on se base la dessus (peut-être quelques-uns mais certainement pas tous).

-> Je pense que le vrai problème, c'est pas ça, vu que de toutes façons, meme pour les persos masculins, beaucoup allaient surement jamais au combat. Le problème, c'est plutôt qu'à force de vouloir toujours rajouter des persos féminins, on nous ajoute des persos très mineurs alors que certains persos masculins qui mériteraient d'avoir leur place depuis plusieurs épisodes ne sont toujours pas ajoutés. En fait, on avait déjà tout les principaux persos féminins dans Dynasty Warriors 3 (sauf la soeur de Cai Mao qui est pourtant peut être le perso féminin le plus important du roman), et dans les persos ajoutés ensuite, le seul qui pouvait vraiment apporter quelque chose, c'est Yue Ying. Depuis, les ajouts sont surtout du gros fan service, et en plus, ils arrivent rapidement ne plus quoi savoir en faire (genre Cai Wenji, elle sert à rien du tout, meme si elle a le mérite d'etre un des seuls persos féminins avec un design correct, ou pareil, Lian Shi, ils ne savaient plus quoi en faire dans Dynasty Warriors 8 donc il l'ont juste casé n'importe où, et ça donne un truc aberrant vu qu'elle apparait en 184 mais aussi vers 250).

Ca serait mieux qu'ils n'ajoutent pas de perso féminin à chaque épisode (ou alors maximum un par épisode principal), mais qu'ils redonnent de l'intérêt à ceux déjà présents (parce que meme celles qui s'en sortaient bien dans les épisodes PS2 ont été massacrée, entre Sun Shang Xiang qui est devenu complètement niaise, Diao Chan qui fait plus prostituée que plus belle femme de l'époque, Xing Cai qui a une tenue limite, les Qiao qui sont pires qu'avant, et Zhen Ji et Yue Ying qui ont quand meme pas mal été mises en retrait, seule Zhu Rong s'en tire bien).

garnix2
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:24:32

Ouais mais si ils arrêtent d'ajouter deux/trois filles par opus, ça va râler...
Pas facile pour Koei de gérer ce cas délicat du nombre de persos.
Car parmis les fans il y a deux écoles : ceux qui pensent qu'il y a trop de persos. Et ceux qui en veulent toujours plus.

La question est de savoir : que doivent-faire les développeurs pour ne pas perdre leur fanbase ? Perso, si j'étais à leur place, je saurai pas sur quel pied danser non plus.

cloud54310
Niveau 5
31 mars 2014 à 12:33:32

perso je fais partie de ceux qui en veulent plus, et achète un dw surtout pour les new perso^^ et pour le perso féminin du wei perso j'attends Bian Shi la femme de Cao Cao et mère de Cao Pi (ils pourraient même faire une opposition Bian Shi/Zhang Chunhua comme y a entre Cao Cao/Sima Yi)

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2014 à 12:43:16

Je serais comme Cloud, j'en veux plus ^^.

Je n'ai pas le niveau de connaissance des Dynasty, comme la plus part d'entre vous, (personnellement j'ai découvert cette série avec le 6) mais je ne privilégie pas la véracité historique,(peut être à tord: des 3 royaumes je ne connais que la version de John Woo)

j'aime le coté défouloir si possible en contrôlant un perso féminin, si possible assez baleze,car la finalité n'est elle pas de se sentir surpuissant ?!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:46:54

Moi j'aime testé de nouvelle moveset

demon_fox
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:48:32

je suis pour le rajout de perso aussi

oui pour plus de perso féminin :cool:

mais à condition que ça ne les empeche pas de rajouter des personnage important et surtout de rajouter des perso dans la faction autre car de ce côté la il y en a un paquet qu'il manque

Guo Si et Li Jue (ça m'étonne qu'ils ne sont toujours pas la...)
Hua Xiong
Wen Chou et Yan Liang
Ma Teng, Yuan Shu

et je passe

mais la mon délire ça serais de pouvoir joué la mère de Dong Zhuo je trouverais ça énorme :rire:

garnix2
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:02:19

Comme quoi, 100% des joueurs qui ont répondu à mon post veulent plus de persos. Donc nécessairement, Koei en ajoute toujour plus. Et bien entendu, pour garder sa fanbase, garde des ajouts très demandés pour les 15/20 prochains opus :p

Sinon, la mère de Dong Zhuo, c'est la première fois que j'en entend parler. Elle sert à quoi ?
Par contre Dong Bai, elle, revient souvent, bien qu'étant complétement fictive...sûrement que les gens manquent encore de greluches adolescentes...

Moi sur le prochain opus en tout cas, je l'ai déjà dit, mais je vois bien Wu Guotai et Bian Shi pour les femmes. Et Ma Yunlu dans une extension.

Rom_110
Niveau 10
31 mars 2014 à 13:08:38

"Sinon, la mère de Dong Zhuo, c'est la première fois que j'en entend parler. Elle sert à quoi ? "

:d) Toi, t'as pas connu le BD de San. :p) Malheureusement, son site est inaccessible depuis je ne sais combien de temps. :-(

kyky56100
Niveau 12
31 mars 2014 à 13:10:08

DW8 XL est il disponible dans certaines boutiques, j'en peut plus de l'attendre

demon_fox
Niveau 10
31 mars 2014 à 14:31:18

il parle un peux de la mère de Dong Zhuo dans le roman elle se fait assassiné peux de temps apres son fils d'ailleurs

mais de ce que je me souviens c'est qu'elle à 90 ans et qu'elle est extremement bien traité du au status de son fils

sinon elle en sers à rien
si elle devait être jouable ça serait plus un troll qu'autre chose

tu prends le skinn à Dong Zhuo tu retires la barbe tu mes ses cheveux en gris et tu a Lady Dong :rire:

Mother-Dong
Niveau 4
31 mars 2014 à 14:42:14

La mère de Dong Zhuo, elle est surtout connue pour avoir été exécutée à plus de 90 ans.

Rom_110
Posté le 31 mars 2014 à 13:08:38
"Sinon, la mère de Dong Zhuo, c'est la première fois que j'en entend parler. Elle sert à quoi ? "

Toi, t'as pas connu le BD de San. Malheureusement, son site est inaccessible depuis je ne sais combien de temps.

-> L'adresse a juste changé. Par contre, ça fait 3 ans qu'il n'a plus rien mis, donc je pense qu'on aura jamais la suite. :snif2:

Sinon, je met les deux chapitres sur la mère de Dong Zhuo.

http://san.paulguo.com/?id=49
http://san.paulguo.com/?id=62

Pigeon-Farceur
Niveau 6
31 mars 2014 à 14:53:11

"Je pense que le vrai problème, c'est pas ça, vu que de toutes façons, meme pour les persos masculins, beaucoup allaient surement jamais au combat. Le problème, c'est plutôt qu'à force de vouloir toujours rajouter des persos féminins, on nous ajoute des persos très mineurs alors que certains persos masculins qui mériteraient d'avoir leur place depuis plusieurs épisodes ne sont toujours pas ajoutés."

- Je suis d'accord avec ça, le problème c'est que la faute revient principalement à Koei. Parce que même en plaçant des mecs ils ne savent plus quoi faire. Comme ajouter des gars qui ne s'illustrent que sur un bout de bataille.
Ou on te colle des affiliations à des gens qui n'ont rien à voir (cf. Sun Jian au Wu, Xu Shu au Shu/Wei selon le scénar choisit).

Quitte à choisir je préfèrerais que Koei dise : "Stop on arrête les frais ça devient n'imp, et on commence à bosser et donner de l'importance aux personnages à qui de droit. On verra plus tard pour les ajouts".

"Ca serait mieux qu'ils n'ajoutent pas de perso féminin à chaque épisode (ou alors maximum un par épisode principal), mais qu'ils redonnent de l'intérêt à ceux déjà présents (parce que meme celles qui s'en sortaient bien dans les épisodes PS2 ont été massacrée, entre Sun Shang Xiang qui est devenu complètement niaise, Diao Chan qui fait plus prostituée que plus belle femme de l'époque, Xing Cai qui a une tenue limite, les Qiao qui sont pires qu'avant, et Zhen Ji et Yue Ying qui ont quand meme pas mal été mises en retrait, seule Zhu Rong s'en tire bien)."

- Xing Cai est enfermée dans son rôle de garde du corps alors qu'elle est bien plus. Ils devraient changer les personnalités selon les période (à défaut des physiques qui... admettons seraient plus dur à gérer. Quelques phases de dialogues pourraient en attendant et à défaut faire l'affaire, c'est plutôt mieux que rien), genre Lian Shi ne se comporterait pas de la même manière entre la période où elle était garde du corps de Sun Quan et celle où elle l'épouse, idem pour Xing Cai, sauf que elle c'est pire, pour dire au point qu'elle m'a pas marqué il me semble même que sa filiation avec Zhang Fei est même passée à la trappe.

Zhu Rong qu'elle reste ce qu'elle est, elle m'amuse bien. :rire:

[Lian_Shi]
Niveau 16
31 mars 2014 à 16:06:41

On parle de moi ? :o

cloud54310
Niveau 5
31 mars 2014 à 17:46:48

bin les persos ajoutés, au moment de leurs ajouts, sont bien mis en avant.
après que dans les opus suivants ils ne le soient plus c'est pas trop grave je trouve
car les fans eux gardent en souvenir leurs arrivées et les nouveaux je pense qu'ils s'en foutent un peu
après ce n'est que mon avis

personnellement je suis fan depuis dw4, et pour dw2 et 3 je m'en fou un peu de savoir qui a été ajouté et comment

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 18:19:04

Je suis completemebt d'accord avec toi mais certains perso sont trop essentiels.

cloud54310
Niveau 5
31 mars 2014 à 20:08:50

les persos essentiels sont toujours assez mis en avant je trouve: Cao Cao, Cao Pi, Sun Quan, Liu Bei, Guan Yu, Zhang Fei, Zhao Yun, Ma Chao, Lu Bu ect...

le seul qui est un peu en retrait je trouve c'est Sima Yi

garnix2
Niveau 10
31 mars 2014 à 20:29:05

Le poisson d'avril de l'équipe derrière Dynasty 8 - voilà ce qu'il se cache derrière le masque de Wei Yan :
https://pbs.twimg.com/mededia/BkEv5H6CIAAfLWZ.jpg:large

SuperOrthograph
Niveau 7
31 mars 2014 à 20:45:34

"Comme quoi, 100% des joueurs qui ont répondu à mon post veulent plus de persos"

:d) Tu fais une statisti que sur les réponses de 4 plos seulement ? Tu ferais fureur c'est TNS Sofres ! :noel:

L'ajout de persos c'est ce qui tue la licence depuis des années et empèche le renouveau de la série. C'est toujours sympa, mais jamais transcendant.

"il me semble même que sa filiation avec Zhang Fei est même passée à la trappe. "

:d) Je me suis fait la même réflexion, je suis même pas sûr qu'ils les mettent un moment ensemble. Alors comme en plus ils n'ont pas le même nom de famille, pas sur qu'un type qui ne connait pas la série capte qu'ils sont père et fille. :rire:

kyky56100
Niveau 12
31 mars 2014 à 20:48:13

j'ai appaler micromania ils l(ont pas encore recu peut etre demain ou mercredi j 'en peux plus

Sujet : DW8XL - topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page