Se connecter

Dynasty Warriors 8

Sujet : DW8XL - topic de news
demon_fox
Niveau 10
01 avril 2014 à 11:34:53

Ce qui me plairais comme nouveauter dans un DW maintenent qu'ils ont intégré les what if

c'est avoir encore plus de possibilité avec un mode histoire à plusieur embranchement aux lieu de 2 car avec ce systeme il y a vraiment énormement de possibilité
exemple si Zhang Liao avait été éxécuter par Cao Cao qui aurait défendu He Fei ?

j'aime bien l'histoire original mais à force de la faire d'épisode en épisode ont commence à la connaitre par coeur

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 avril 2014 à 12:20:07

Personne parmi vous ne possède encore la version euro ?

kyky56100
Niveau 12
01 avril 2014 à 13:48:54

Disponible dès demain à micromania :fish:

kyky56100
Niveau 12
01 avril 2014 à 13:57:07

Le mec de micromania je le onnais bien je l'ai appeler et il me dis oui on l'a bien recu je lui dit a ouais cool je vais passer et il me sors poisson d'avril on le recoit que demain mdr il m'a foutu le seum

kyky56100
Niveau 12
01 avril 2014 à 14:19:04

Je viens de regarder une vidéo anglaise du jeu est que dire de la voix de Zhang Liao, tellment décu ......

Dans DW8 ils ont changer la voix de Xu Huang mais elle ressemblait a peu près a celle du 7 sa passait plutot bien mais la ils ont pris une voix tellement différente pffff.....

Dans DW8 il y a des voix tellement excellentes comme Cao Cao, Xiahou Dun, Zhang Liao, Taishi Ci, Sun Ce, Gan Ning, Liu Bei, Guan Yu, Zhao Yun, Ma Chao, Huang Zhong, Huang Gai, Lu Bu ou Dong Zhuo.

Maios dans ce DW8 Xl Zhang Liao passe du coté des voix dégueulasse avec Sun Quan et Jiang Wei, beurk ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 14:39:39

Il me semble que Lu Xun aussi a changé il me semble.

cloud54310
Niveau 5
01 avril 2014 à 14:53:37

bof pg il y aura les voix jap pour rattraper ça ^^

et pour demon fox: oki pour les what if, mais à condition que le mode histoire véritable soit plus travaillé car il manque plusieurs trucs ou quand sont présents pas assez approfondis, c'est le 1er dw que je joue où on ne voit même pas le serment entre Liu Bei, Guan Yu et Zhang Fei ça choque limite

Rom_110
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:36:03

Mother-Dong Voir le profil de Mother-Dong
-> L'adresse a juste changé. Par contre, ça fait 3 ans qu'il n'a plus rien mis, donc je pense qu'on aura jamais la suite. :fish:

Sinon, je met les deux chapitres sur la mère de Dong Zhuo.

http://san.paulguo.com/?id=49
http://san.paulguo.com/?id=62

:fish: Oh punaise ! :fish:

garnix2
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:21:43

Complétement d'accord avec toi.
Ils ont eut tellement les nerfs du mauvais feedback sur DW6, qu'ils ont carrément supprimé toutes les bonnes idées qu'il avait apporté.
De ces idées, et du peux que j'ai joué au jeu tellement il m'a lassé, je retiens notamment deux choses :
- la roulade
- les skills tree (certes c'est mineur et ça change pas grand chose...mais c'est quand même plus intéressant que de monter bêtement en niveau je trouve, ça laisse un objectif bien plus palpable sur la montée en niveau)

Après y'avait sûrement d'autres choses qui pourraient revenir au goût du jour, avec comme tu le dis les duels. Du moment qu'ils n'en abusent pas, car dans DW7/8, et notamment dans les niveaux DLC, j'ai trouvé ça plutôt fun d'affronter 6/7 officiers en même temps (mais pareil, faut pas que ce soit le cas dans tous les niveaux non plus, il faut doser)

Bref, on en revient aux idées communes :
- la diversité du gameplay
- l'intelligence artificielle et l'aggressivité en remplacement des stats abusives d'attaque et de défense des officiers ennemis.

gnassou94
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:41:51

"De ces idées, et du peux que j'ai joué au jeu tellement il m'a lassé, je retiens notamment deux choses :
- la roulade
- les skills tree (certes c'est mineur et ça change pas grand chose...mais c'est quand même plus intéressant que de monter bêtement en niveau je trouve, ça laisse un objectif bien plus palpable sur la montée en niveau)"

Je suis d'accord avec toi Garnix mais tu oublies les skills "spéciaux" qui à mon sens devrait être remis dans les DW classiques. Mettre le feu à une base,créer un éboulement ou ordonner un tir de barrage de flèche etc.... c'était stylé et surtout utile.
Devoir passer par les DWE pour profiter de ces skills je trouve ça dommage et superflu.

garnix2
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:48:13

Bah ils ont en quelques sortes réimplantés ce système dans DW8XL si j'ai bien compris, avec les capacités de garde du corps. Et du coup c'est peut être même mieux, puisqu'on peut aller avec trois garde du corps au combat, donc trois compétences.
Après, ils le remettent certes, c'est bien. Mais il faut que ce soit bien implanté aussi...et ça j'ai un doute, je l'ai pas encore vu à l'oeuvre.

gnassou94
Niveau 10
01 avril 2014 à 19:13:21

Ok néanmoins dans DW6 ces skills étaient plus ou moins personnalisé.
Càd que certains de membre du Wu avaient la possibilité de mettre le feu aux bases.ZL pouvait ordonner une pluie de flèche.
Que des persos comme Guo Jia puisse appeler du renfort ou que ZL ait la capacité d'inonder une base ou d'ordonner une pluie de flèche ça serait cool et cohérent je pense.
Mettre ces skills à des persos aptes comme Zhuge Liang Zhou Yu Lu Xun Sima Yi Lu Meng Xu Shu Pang Tong par exemple ça les rendraient crédibles et plus subtils au niveau de leur gameplay.

garnix2
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:06:23

Bah dans DW8XL, les skills que tu as dépend des persos que tu prends comme gardes du corps apparemment, donc ça revient quand même à peu de chose près à la même chose, sauf que c'est plus à la convenance du joueur, puisque ça ne varie pas en fonction du perso qu'on joue, mais en fonction du garde du corps choisit.
Si je m'en réfère au guide suivant :
http://www.gamefaqs.com/ps4/730572-dynasty-warriors-8-xtreme-legends-complete-edition/faqs/68418

Les différents skills de gardes du corps seraient les suivant (liste non complète).

- Assist Main Force : Xiahou Dun, Dian Wei, Wang Yi, Lu Meng, Sun Quan
- Poison Trap : Cao Pi, Cai Wenji, Xiaoqiao, Ding Feng, Guan Xing, Zhong Hui, Yuan Shao
- Offense Force : Xu Zhu, Ling Tong, Sun Ce, Zhu Ran, Yueying, Zhang Bao, Guo Huai, Lu Bu
- Summon Enemy Force : Li Dian, Yu Jin, Sun Shangxiang, Lu Su, Zhang Fei, Sima Shi
- Defense Force : Xiahou Yuan, Zhang He, Cao Ren, Xingcai, Jia Chong, Wen Yang, Chen Gong
- False Order : Deng Ai, Zhuge Dan, Han Dang, Xu Shu, Meng Huo
- Fire Attack : Zhen Ji, Pang De, Zhou Yu, Guan Yu, Zhuge Liang, Guan Ping, Guan Suo, Sima Zhao, Xiahou Ba
- Ambush Soldiers : Jia Xu, Lianshi, Liu Bei, Guan Yinping, Zhang Jiao
- Item Collection : Gan Ning, Taishi Ci, Huang Gai, Zhang Chunhua
- Emergency Assist : Lu Xun, Da Qiao, Sima Yi, Wang Yuanji, Zuo Ci

Xiahou_Shang
Niveau 5
01 avril 2014 à 20:44:59

"Déjà à l'époque en Jap Xiahou m'entendait cracher sur la mise en scène bidon et le clipping du 8"

:fish: En même temps il suffit de voir les scènes de mort des personnes pour hurler de rire.
Celle de Liu Bei est particulièrement épique, ma préférée :fish:

"De ces idées, et du peux que j'ai joué au jeu tellement il m'a lassé, je retiens notamment deux choses :
- la roulade
- les skills tree"

:fish: J'avoue que juste ça, ça fait vachement peu.
Le renbu était vraiment naze, le gameplay de base aussi, le charactère design j'en parle même pas, mais pour le reste, il était assez correct dans l'ensemble et la difficulté était plus élevée.

"- Fire Attack : Zhen Ji, Pang De, Zhou Yu, Guan Yu, Zhuge Liang, Guan Ping, Guan Suo, Sima Zhao, Xiahou Ba "

:fish: C'est moi où ils se sont totalement chiés dessus en ne mettant pas Zhu Ran dans cette catégorie ? :fish:

Je reçois mon jeu Vendredi :fish:

Ben_Gates
Niveau 55
01 avril 2014 à 21:02:21

est ce que tout les dlc seront compris dans l'edition ps4 complete edition?

garnix2
Niveau 10
01 avril 2014 à 21:16:14

"C'est moi où ils se sont totalement chiés dessus en ne mettant pas Zhu Ran dans cette catégorie ? "
Oui =)

Sur quel console ton jeu Shang ?

@Ben_Gates : non. Mais si tu les a acheté sur PS3, tu pourras les télécharger à nouveau sur PS4 sans frais supplémentaire. Mais il faudra attendre qu'ils sortent sur PS4, et ça c'est pas pour tout de suite malheureusement...les solerets vont me manquer. =(

Xiahou_Shang
Niveau 5
01 avril 2014 à 22:10:03

Sur PS3 of course ! :poisson d'avril:

Ben_Gates
Niveau 55
01 avril 2014 à 22:34:33

Ok merci

LuchoAmazing
Niveau 4
01 avril 2014 à 23:05:13

Pour ma part j'ai reçu le jeu ce matin à Micromania (sur Ps4) j'y est passait l aprem et on sent vraiment une fluidité meilleure, l'effet de flou n'est pas encore desactivable,et je dois admettre qu'en bataille il me dérange plus que ce que j'aurais pensé .Mais sinon pas de soucis majeur. :fish:

schizophreniax
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:22:46

Il est traduit en fr le jeu ?

Sujet : DW8XL - topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page