Pas besoin d'Unlimiter pour faire des bonnes maps
Ouais mais je l'ai jamais utilisé et j'en ai besoin pour 4 blocs
Ouais et je trouve ça chiant d'ailleurs, surtout en fullspeed... (en LOL pk pas)
Je sais qu'elle est sortie pour TM² Stadium mais a chaque mise a jour de nadeo (meme une petite de 450 ko) le codeur doit reprogrammer son programme ça le soule a force apparemment
Salut à tous
Dites j'ai un soucis avec ma liste d'ami. J'ai ajouté un pote qui lui aussi m'a ajouté, bref on s'est accepté mais quand l'autre joue on ne se voit pas en ligne. Du coup on est obligé de passer via un chat vocal pour se dire quel serveur choisir donc c'est pas terrible.
Vous avez une solution svp ?
Je verifirai avec mon pote, mais logiquement on joue pas depuis si longtemps donc ca doit être par défaut online mais on verifira merci
salut tout le monde
Nan, j'en avais un avant : trackmania nation je crois je sais plus je les desinstaller, je connais un peu de gens mais ils sont pas souvent connecter, donc jouer seul ça va de temps en temps mais c'est plus drole de jouer entre amis comme ça on essaye de se depasser mutuellement
Perso jouer seul à TM sa me dérange pas
Par contre des jeux comme Bf (pas COD hein ) c'est chiant
oui c'est vrai
En MME ?
Des maths de quel niveau ? :p
C'est tous des quiches s'ils abandonnent des épreuves révisions alors...
...Ou des L/ES/STI
ça devait être marrant à voir
vous jouez sur quelle plateforme a BF?
oui les olympiade de maths c'est pas bien dur, faut juste être concentrer a bloque pour par faire de faute d'étourderie
Xbox 360
J'ai été choqué quand j'ai appris que Bf3 était aussi sur Xbox, je savais pour PC et PS3 mais Xbox O_o
Yo je recherche des joueurs qui sont souvent connectés car mes amis sont toujours hors ligne
Je suis sur TM depuis Sunrise Extreme (2005).
Mon pseudo TM: jiospike94
connectés à quelle heure?
T'as quel âge?
Moi je joue que de temps en temps