je te propose tout de suit 110euro gar de bagneux si tu me met aussi gta stp ok????
toujours 120€
je ne peux pas à moins de 150
110 € je la prend !
Melyk, tu aurais une photo de la bête pour voir son état ?
slt je te propose soit une ds avec m3 simply +1go
ou un ipod nano 4 giga le seul pb c´est que de temps en temps il faut apuyer sur hold pour changer de music + argent
legadjio_du_20-1@hotmail.fr
dingo140---> je prefere de l´argent
Iphicles---> laisse moi ton mail pour les photos
melyk ===> je viens de t´envoyer mon adresse mail sur ton mail
110euro cahs tout de suit??
alors melyk intereser ?
lool,t as vu tout ces rapias,limite il faudrait que tu leur odnne et que tu leur odnne de l argent en +,hallucinant!et encore certains voudrait que t ajoute un gta avec faille! o_O
bonne vente pour un prix honnéte ;- )
en éspérant que tu trouves un acheteur honnéte et sérieux ici (dur xD)
UP caché^^
120€ sans la carte memoire
Merci elvagabundo, tu as tout compris
elvagabundo < je pense que 120€ pour une psp d´ocass seule est un prix assez correct vu que le pack neuf ne coute plus que 169€ et je ne dirai pas rapias meme si certain le sont vraiment ,tt le monde essaie de faire des achat à un prix le moins élévé possible voire gratuit disons que "cest ds les genes humain" lol y compris toi dailleur si je me refere sur tes topics
melyk < comme tout vendeur cets normal quon veuille vendre ses produits le plus cher possible et jespere que tu vendras ta console à un prix exorbitant si tel est ton souhait mais sinon je te repropose 120€ la psp seule lol ^^
up lol
Je brade le tout à 130 si preneur de suite sur Place de Clichy
Je te la prends demain a l´endroit ou tu ve pour 130 € soit le prix que tu demandes...
Prends mon msn mais je ne serais connect que a partir de demain matin et j´en ai vraiment besoin donc meme si tu doit augmenter ton prix reserve la moi stp..
je suis preneur aussi