Vu pour tous.
ggvosges: flippant le hipster schyzo de ton lien, je suis tombé dessus en faisant mon tour du forum...
Merci, mais c'est le genre de topic qu'il n'est pas utile de me signaler ;-)
je connais pas ton créneau donc je signale
tu mattes tout les topics tout les jours ? :nol:
Je ne serais pas digne de la responsabilité qui m'a été confiée si je ne parcourais pas au moins la liste de tous les topics qui sont postés en une journée ;-)
Par contre je ne peux pas tous les lire, et ne clique que très rarement dans ceux dont le titre est conforme aux règles de présentation et qui semblent proposer un contenu autorisé par les règles. C'est quand ceux-ci sont illicites que j'attends qu'on me les signale ^^
Pourquoi avoir bloqué sans explication mon post ?
"Echange Key : And Yet It Moves"
pourquoi ne pas lire les règles?
Oui, ce serait bien d'aller lire les règles de présentation avant de poster :/
fallait pas le supprimer je voulais savoir ce que c'était
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11658593-1-0-1-0-vds-3ds-xl-zelda-comme-neuf.htm
Salut tu peut le supprimer ?? Je vais le refaire en mieux
Merci !!
C'est fait ;-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-11659209-2-0-1-0-sextape-de-nabila.htm
Encore plus bizarre que ne l'annonçait le titre
J'ai honte de le feed mais là ça dépasse tout ce que je peux imaginer ce topic
Y'en a souvent des tarés comme ça à gérer quand on est modo ?
On l'a déjà eu l'autre soir ce taré. Du lourd... je sais pas comment on peut avoir autant de temps à perdre pour dire de la merde pareille.
pourquoi as tu locké mon topic sonic ? il serait bien que tu expliques le motif du lock. je ne critique pas ta facon de moderer mais il faut comprendre son erreur. sinon je n'avais pas la place d'ecrire [cherche]
il serait bien de lire les règles avant de remettre en question les pratiques du modo
j'ai compris que le probleme etait le titre mais comme je l'ai dit je n'avais pas la place
"sinon je n'avais pas la place d'ecrire [cherche]"
"[RECH]" ou "[CHE]" sont d'excellentes alternatives autorisées et utilisées depuis des lustres ici