Je suis à la recherche des RPG PS2 suivants :
- Dark Cloud
- Dark Chronicle
- La tétralogie des dot.hack
- Shadow Hearts : Covenant
À bon entendeur.
Salut,
J'ai les 4 hack complets et nickels.
Tu veux mettre combien?
Salut !
Est-ce que tu aurais une photo des jeux en question ? Enfin si tu me dis qu'ils sont complets et nickels, je suppose que c'est vrai.
Difficile à dire pour le prix sinon...
D'après une recherche sur eBay et une estimation faite sur ce forum il y a quelques mois, je tablerais sur quelque chose comme 70€ fdpin. Qu'en penses-tu ?
Aie tu vas avoir du mal pour Dark Cloud il est très rare je l ai acheté 30€ dans un magasin y a plus de 2 ans enfin un ami a moi pour moi je lui est dis de le prendre direct.
Dark Chronicles moins rare mais côté aussi comme les 4 .hack si tu parles des SIGN.
Dark Cloud ne m'a pas l'air si rare que ça, enfin disons qu'il se trouve sur eBay dans les 25€ facilement... Je fais juste mon enquête pour voir s'il n'y a pas meilleure opportunité. ^^
Même chose pour Dark Chronicle, je suis confiant. Là par exemple, je viens de chopper Rogue Galaxy complet et comme neuf à 20€ fdpin sur eBay alors qu'il cote pas mal en général ; comme quoi, il suffisait d'attendre...
Les SIGN ? C'est pas plutôt l'anime ça ?
Salut, si intéressé j'ai Dark Chronicle en version promo (tout idem a la version normale mais sans notice de base)
Je le fais a 17e fdpin
Pas intéressé désolé, je ne cherche que les versions originales des jeux, complètes et TBE, pas de platinum ou promo.
salut voici ce que j'ai a l'échange.
Okami sous blister
Okami occas
Kingdom heart II 1ére édition
Dark cloud
Tout mes jeux sont complet et en très bon état
Tu ne vends pas Dark Cloud tout simplement ?
non désoler
Hm okay, et tu recherches quelque chose de particulier en échange ?
oui je recherches uniquement d'autres rpg/aventure sur plate forme nintedo et sony
Je ne pense pas avoir de jeux qui pourraient t'intéresser... Enfin faut que je fasse du tri dans ma collection mais je verrai ça le mois prochain.
J'ai dark chronicle mais je n'ai aucune idée de sa valeur
dark chronicle vaut 20€ env
http://www.argusjeux.fr/dark-chronicle-e6766.html
http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Jeux-Video/kw/Dark+Chronicle
sympa!!!
Pas intéressé par Dark Chronicle ?
Tu ne m'as pas vraiment fait d'offre.
D'aprés lui le jeu vaut environs 20e !
On peut convenir de ce prix la FDPout ?