Se connecter

Petites Annonces

Sujet : [Vds] machine à miner des bitcoins
1
robeal
Niveau 42
22 décembre 2013 à 03:33:06

Hello,

je vends ma machine à miner des bitcoins et autres monnaie électronique , la Butterfly labs ASIC Jalapeno +7GHash/s algo SHA256 accompagnée de sa prise secteur et d'un câble usb ,elle a été utilisé un mois et demi et marche toujours très bien , pas de surchauffe ( 40° en moyenne ) et stable dans les statistiques.

Elle s'utilise avec les logiciels de minage connu tels que bitminter , bfgminer ou cgminer sur Windows , MacOs ou une distrib linux .
(moi j'utilise bfgminer sur Windows 7 x64)
Son utilisation est très simple , quelques drivers à installer et c'est parti .

450e (paypal / btc) fdp inclus (tracking chronopost) ou main propre (région parisienne) , vous pouvez voir sur ebay c'est à peu près le même prix , un peu plus cher parceque je suis en France donc pas besoin d'attendre 10 jours et pas de douanes , en 1 jour ouvré vous l'avez et vous savez que le temps c'est important quand l'on mine :oui:

https://www.noelshack.com/2013-51-1387675884-img-20131222-012721.jpg

https://www.noelshack.com/2013-51-1387675868-bfgminer.png

https://www.noelshack.com/2013-51-1387678060-bitminter.png

mp si intéressé !

Xanarius3
Niveau 10
22 décembre 2013 à 03:43:39

tu fais combien de BTC par jour avec ça ?

Xanarius3
Niveau 10
22 décembre 2013 à 03:43:51

Et pourquoi tu la vends ?

robeal
Niveau 42
22 décembre 2013 à 04:34:19

héhé très bonne questions .

je me faisais en euro entre 10 et 50e par jours (avg 30 on va dire), mais aujourd'hui je vous cache pas que la difficulté du minage à augmenter maintenant qu'on en parle même à la tv ( pour le bitcoin)
mais je ne faisais pas que de miner et pas que du bitcoin , il y a une vingtaines d'autre monnaie avec beaucoup moins de difficulté, je vendais/rachetais à des gens ou à différents plateformes d'échange , je jouai sur le cours etc..
j'ai rentabilisé le prix et j'ai 6-7 wallet un peu rempli de différentes monnaies au cas ou si il y a un bond d'unes d'entre elles .

Je la vend parceque je n'ai plus de pc fixe que j'ai vendu aussi , et ça fait environ un mois que je ne l'utilise plus car je pars de chez moi quelques mois, je sais que si je voudrai me remettre dedans plus tard je pourrais m'en racheter une au même prix à peu près, ça sert à rien de la mettre dans la cave autant la vendre .

donc voilà , s'il y a d'autres questions :-)

robeal
Niveau 42
22 décembre 2013 à 04:37:12

et puis aussi je dois dire que c'est vraiment fun de se lancer là dedans mais ça prends du temps quand même , faut pas faire ça toute sa vie sinon tu va finir par prendre des cachets :noel:

Carnifex921
Niveau 10
22 décembre 2013 à 07:13:02

:salut:
je pourrais etre interesser
pourrait tu m expliquer le fonctionnement en mp,il faut des connsaissance en informatique ?
est ce legal ?
faut il un pc puissant ?
actuellement combien d argent pourrait-je faire ?
merci de me repondre en mp , je ne peut pas te mp tout de suite car je suis sur mobile :)

LancienBG
Niveau 6
22 décembre 2013 à 07:29:58

ouai laissez tomber c'est surtout qu'il veut achter les nouvelles générations en ce mmoment on voit que ca "ils partent à l'étranger" alors ils vendent.

Mon cul ouai !!! (bon il est à moitié honnete il le dit la difficulté à augmenter) enfin de la à refourguer sa merde je trouve ca moyen

robeal
Niveau 42
22 décembre 2013 à 08:50:02

euh non désolé LancienBG je ne souhaite pas acheter les nouvelles génération , surtout que les produits dispo sur BFL au dessus de cette machine sont au dessus de 2500$ , y a
un écart quand même, de plus si c'était de la merde les prix sur ebay ne seront pas proche du mien , elles sont toujours nécessaire et je vais te dire pourquoi en bas .

Je vais te répondre ici carnifex921 car je pense qu'ils y en a d'autre qui se posent les même questions que les tiennes , il n'y a pas besoin de beaucoup de connaissance informatique , au début il y a juste un driver à installer pour que la machine soit reconnu , ensuite via la console windows avec une ligne de commande tu lances un logiciel de minage qui reconnait automatiquement la machine , et puis c'est tout, il ne faut pas un pc puissant , un raspberry peut suffire pour les connaisseurs .

Actuellement si tu mises sur les nouvelles monnaies qui n'arrête pas de se créer et qui vont être suivi ( pour ça il faut suivre les communautés du genre bitcointalk.org) et

dont la difficulté est très basse (tu ramasses des milliers de coin par jour) d'ou l'utilité existante de la machine, si tu joues bien le jeu tu peux faire 10e mini , après si tu t’intéresses au cours comme je le disais dans un post au dessus ça peut monter plus haut.

Pour la légalité oui ça l'est , après à toi de déclarer tes revenues d'une façon ou d'une autre .

numero43
Niveau 7
22 décembre 2013 à 10:41:29

7gh/s = $37.28 par mois en btc... aujourd hui...

copaz
Niveau 10
22 décembre 2013 à 10:57:19

450€ pour un truc qui va rapporter 270€ (en déduisant l'électricité consommé) par an seulement en le lançant 24h/24 :ouch:

Fatalyx89
Niveau 10
22 décembre 2013 à 12:01:28

Comment peux tu miner autre chose que tu bitcoin sachant que ta machine est en asic et les autres monnaies en scrypt?

Antistar
Niveau 15
22 décembre 2013 à 12:09:32

Mouais, pas de ça ici, merci.

1
Sujet : [Vds] machine à miner des bitcoins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page