Se connecter

Informatique

Création de sites web

Sujet : Beugz cherche un du nouve aux...
1
Beugz
Niveau 7
21 novembre 2001 à 15:18:13

Bien le bonjour, internaut.
Je suis actuellement à la création de mon nouveuw site web. C´est un site qui parle de jeuxvideo, informatique, et peut être palm, voir aussi un peu d´infographie et de création de jeux.
- Pour commencer je cherche un nouveaux nom, rapide, simple a retenir et a écrire (de préférence qui n´existe pas)
- Je checrche aussi une personne qui soit assez bon en programation PHP, pour m´expliquer voir même participer a cet nouvelle aventure.
- Je cherche aussi des testeurs (les jeux ne sont pas fourni, ni les console), pour me pondre des temp a autres des tests, ce n´est pas pour tout de suite.
Merci a vous...

VGC
Niveau 8
21 novembre 2001 à 18:19:01

Slt bienvenue sur le forum webmaster lol

Donc moi je peux pas trop t´aider car les sites de jeux vidéo sont trop nombreux, création de jeux ça existe (le mien) et palm c cool ça mais pour un titre euh bien BEUGZ.com pk pas ?

Aliojsa
Niveau 9
21 novembre 2001 à 19:23:06

Encore un clone...
un conseil: oublie la partie jeux video ds ton site, il n en sera que mieux.

Beugz
Niveau 7
21 novembre 2001 à 19:24:37

Ba en faite mon ancien site s´appelais deja Beugz, est la je voudrai autre chose.
Sinon mon site de jeux video, parlera surtout des jeux auquel je joue, dans les LAN, dans mon club info, des dernière nouveauté enfin bref il n´y aura pas 50.000 jeux. Justa ce qu´il faut.
Avec des test bien réel, des patch, maps. A priori sa resemble beaucoup a un site clasique mais je fait de mon mieux pour que sa n´y resemble pas.
Mais surtout un autre nom que Beugz.

- Pour un apercu de mon ancien site assez clasique c´est cet adresse (le site est fermée depuis 1 semaine) http://beugz.free.fr/index2.htm

Beugz
Niveau 7
21 novembre 2001 à 21:31:16

pourquoi tu dit sa ??!

VGC
Niveau 8
21 novembre 2001 à 21:59:17

Je pense que aliojsa sit a car sur le net il y´a que des sites de jeux vidéo, personne n´as vraiment une idée nouvelle. En faisant une partir jeux vidéo tu vas faire ce que des milliers d´internautes ont deja fais et c´est pour cela que le terme clone est utilisé

Beugz
Niveau 7
22 novembre 2001 à 20:34:15

Sinon personne a une idée novatrice en vue. Pour developer.

1
Sujet : Beugz cherche un du nouve aux...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page