Les gars ca marche encore bien l'achat revente malgres la baisse des prix ?
Vous le faites sur des gros joueurs ?
Hier de 17 à 22h 187K de benef, alor oui sa marche encore bien
bibine Oui tu pourras te faire de très bonne équipe
Par contre l'an dernier j'étais sur PC donc je connais pas le prix des TOTY sur XBOX et PS l"an dernier.
Mais si sa peut t'aider:
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=ZSeXVNLcAZKDbI-rgsAM#q=prix+xavi+toty&spell=1
En gros le moins cher devrais couter 400k, par contre si tu veux te payer un TOTY, l'achète pas pendant la TOTY, car il y en aura aucun dans ce prix.
elcorni Oui, en + quand c'est les vacances, malheureusement EA va foutre des packs à 50-100k dans quelques jours.
Thor GG
cedi Oui sa marche, mais je risque de me casser la gueule quand il y aura les packs à 50-100k.
Je fais l'avion +, l'Empty ou Crezip (il y a pas trop de diff entre les 3) sur des petits joueurs.
cedcuit GG
Les smileys ne se sont pas affiché, bizarre
Sinon hier encore une putain de journée avec 63k de benef, surtout avec une dernière relance à 23H ou j'ai vendu 15 joueurs, sa fait plaisir.
Sa risque d'être pareil aujourd'hui, c'est pas leurs pack consommable à 3k qui va m'empecher de faire du benef
Pareil, aujourd'hui j'espère faire beaucoup de bénef
78k hier
+ de 200k en 3 jours sa fait plaisir
Et les mecs vous travaillez jamais....vous sortez de temps en temps prendre l'air....
Vous n'avez pas de femme et d'enfants,arrêtez de jouer votre vie,relax.
Le 23 décembre 2014 à 09:43:34 ptitloup1973 a écrit :
Et les mecs vous travaillez jamais....vous sortez de temps en temps prendre l'air....
Vous n'avez pas de femme et d'enfants,arrêtez de jouer votre vie,relax.
Oui c'est sur que sa prend toute une vie de relister une fois toutes les heures sachant que je reliste surtout le soir mais je t'en veux pas, c'est mieux de faire chauffer la CB...
99e pour 12000point....
je reliste 3fois par jour environ 2Omin pour l'achat etc.
combien d'heures de boulot pour t'es 99e?
+1vdd
Pour certain l'argent n'est pas un soucis....
Je gagne bien ma vie....
Je n'achète pas d'autre jeux que fifa achetez.
ors 99 euro laisse moi rire cest le prix de 2 jeux de merde que vous ac
C'est pas avec un RSA que tu gagne bien ta vie
DON'T FEED
- Lorsque vous avez commencé à jouer à FIFA, vous vous êtes engagé à respecter les conditions générales d’utilisation du jeu. Celles-ci interdisent la vente et l'achat de crédits c'est pourquoi:
- Toutes allusions à l'achat/vente, publication de sites de vente/achat (avec ou sans lien) seront sanctionnées, sans avertissement, par un kick ainsi qu'une demande de bannissement. Aucun dékick si vous avez été sanctionné pour cette raison
Sinon, il y a que chez moi ou ma pile bug ?
J'ai 96 joueurs, j"en reliste 3, j'ai 77 joueurs, j'en reliste 3, j'ai 96 joueurs...
Et mes joueurs ne deviennent pas rouge pour certains quand ils sont expiré.
Et certains joueurs se remettent à 150, je me suis fait avoir j'ai lister un Immobile 40 contrats à 150
Je contacte EA car sa me fait chier
J'ai des joueurs bloqué aussi
parieurfou ta trop de joueurs dans ta pile list du moment que tu as plus que dix élément dans ta list le reliste automatique ne fonctionne plus donc faut tout relister un par un perso je trouve que c une bonne iddée de la part de EA enfin un peu d'equilibre dans le marcher
et en passent sa ne te servira a rien si tu les appel
bosko T'as pas compris: j'avais + de 40 joueurs de bloqué qui restait en expiré et je peux plus les bougés, là il m'en reste 29 en bloqué je peux rien faire.
33k hier, j'aurais pu faire 80k facile sans sa, fait chier et je sais pas quand sa va se débloquer
Rassurez-vous c'est une gros plantage du au nombre impressionnant de transferts durant le FUTmas, impossible de faire de l'A/R ! 28 cartes bloquées sur les 40 possibles, merci EA. Je les ai contacté 2 fois et j'ai eu la même réponse de leur part : nous allons faire notre possible pour corriger ça au plus vite. Emballé c'est pesé, je vais pas pouvoir m'acheter bcp de mega packs a ce rythme là...
38k mais j'ai cassé les prix, il me reste 20 joueurs + 36 joueurs bloqué