Kirikoufut salut D3 pour ma part
ta24z si dans le menu de FUT ils de disent 10 points, c'est que tu as bien 10 pts même si quand tu lances saison ils te disent 7 pts. Tu as bien les 10 pts
Kirikoufut Actuellement D3 , mais ca varie assez souvent je peux me retrouver en D1 et redescendre en D4 aussi vite que je suis arrivé
Oui je comprends cette "variation" c'est ce qui est dommage sur ultimate team , c'est phase ou t'as pas choix tu dois être relegué^^ pour ma part je suis monté en d1 jme suis fais relegué en d2 et je suis remonté en d1, au départ mon objectif c'était de gagner le titre en D1 ,maintenant l'objectif c'est de faire le maintient
J'ai pas spécialement d'objectif personnellement , disons que mes seuls objectifs sont l'amusement et le beau jeu peu importe la division malheureusement c'est pas toujours évident a appliqué
Kirikoufut
Tu as bien raison Hades
Moi perso l'objectif c'est d'allez le plus haut possible, mais sinon c'est jouer avec des joueurs que j'aime, prendre du plaisir, et essayer ua mieux d'avoir la possession ( ce que j'ai du mal avec mon 4321 mais bon )
J'ai fait 10 matchs aujourd'hui, 9 victoires et une défaite à la 95ème, je suis bien
Bravo en gardien est enorme, Kroos je le trouve meilleur qu'iniesta
J'aurais mis Godin avec Miranda aussi
c'est quoi ton budget fifa-milan ? ton équipe est très bonne, prends p.e des remplaçant genre james rodgriuez ou busquets, juafran. Et j'aurais plus mis deulofeu à la place de Vela et Pepe a la place de Varane .
Belle équipe, moi je modifierai rien. Surtout pas enlever Iniest qui est top
Red bien joué
Diego Costa, 2 matchs 4 buts, 2 passes décisives
J'aime pas trop IRl, mais rien a dire sur ces 2 matchs
Dites moi le dispositif que vous préférez pour ces 3 milieux:
1)
Modric - Iniesta
Buquets
Avec Iniesta/modric en MC et Busquets en MDC
2)
Iniesta
Modric - Busquets
Avec Iniest
Avec iniesta en MOC et les deux autres en MC
devant j'ai un trio Pedro - Benzema - Deulofeu
Owned by tab
Ca dépend vraiment de toi, si tu préfères le 433 (2) ou 433 (4)
J'adore Buquets en MDC dans le (2) mais Iniesta en MOC aussi c'est kiffant donc j'hésite à passer en (4)
Ouais je comprend, franchement je sais pas, ca dépend de toi, moi j'aime bien le 433 (2)
J'ai le même trio que toi devant et j'ai la paire Iniesta/Modric en MC et c'est vraiment un pur bonheur c'est deux joueurs à ce poste, en MDC j'ai Khedira moi
Salut, je souhaiterai remplacer Xavi et Kroos qui sont trop lent pour moi, vous me conseillez quoi ?
http://www.futhead.com/15/squads/11480606/
(Si je dois changer autre chose n'hésitez pas )
Dommage de remplacer Xavi, il a une vitesse correct.
Sinon bah Beñat B peut être pas mal
Dépend du budget, sinon y a Iniesta, Modric
Sinon j'aime bien l'équipe
J'hésite à me prendre Diego Costa pour ma BBVA entourer de 4 espagnols en tant que seul BU.
Des gens qui l'ont tester sur la durée pour un avis sur lui ?