Moi c'est le contraire je déteste le 4-1-2-1-2 par contre le 4/3/3 (4)
Pas test le 41212 .
Moi je suis pas fan, enfin ca passe mais c'est pas mon préféré.
Salut all,
Valencia dis moi ... Rodrigo B ou Callejon B ? j' hesite tellement ...
J'ai pas test Callejon B, mais Rodrigo B est vraiment top.
Sinon la TOTY une blague, pas de Godin dans la TOTY, il a été le meilleur, mais non ils ont mis Thiago Silva et David Luiz
Iniesta dans la TOTY, je vous le dis, je vais l'acheter
Oui Thiago Silva et David Luiz la grosse blague ! Godin méritait 100 fois plus mais bon...
Iniesta ne mérite pas trop sa place, un Yaya Toure, Müller ou encore Pogba auraient sûrement été plus légitimes mais enfin je vais pas m'en plaindre ca m'arrange ca fait plus de très excellent joueurs pour mon équipe fut 😃
Ouais Iniesta bof mérite pas trop, mais bon, A la limite un Modric oui, ou Schweinsteiger ou X.Alonso, mais pas Pogba Pas encore du moins, y a quand même bien mieux.
Mais bon Iniesta c'est moi choquant que les 2 du PSG
Ta raison la grosse blague pour david luis et thiago silva en même temps ils ont battu un record contre l'Allemagne donc fallait bien les récompenser lol.
Parcontre pogba est le meilleur milieux de serie a depuis l'année dernière c'est surtout la serie a qui lui porte prejudice car le championnat est tres moyen sinon il sera tots sur a 100%
Vu les choses comme ca c'est pas faux
Oui dans la TOTS. Après dans toute l'europe y a bien encore bien meilleur, mais je doute pas qu'un jour on le retrouvera dans une TOTY, pourquoi pas.
Bon sur ce, j'ai un rdv j'y vais a plus tardd
Valencia tu pense quoi du 442?
Pas test cette année, mais je connais un gars qui joue / jouais en 442 et il adore le dispo, super pour la possession etc.
Et pour une Liga je trouve que c'est un bon dispo
Lu Valencia,
Ton équipe en est ou ?
Perso je joue en 4141 en ce moment
--------------------------De gea B---------------------
Carvajal B-----Nacho--------Ramos------Alba
-------------------------M.Suarez---------------------
Rodrigo B-----Iniesta--------Gabi----------Isco B
---------------------------Torres----------------------
Salut, Ah bah tien, je test le même dispo
Sympa l'équipe, Nacho je sais pas je prendrai quand même Bartra ou Javi Martinez
Bah moi en 4141 j'ai
Diego Alves
De Marcos - Mustafi B - Otamendi B - J.Alba
Momo Sissoko
Rodrigo B - A.Gomes - Iniesta ( bientot le TOTY ) - Pedro B
Dos Santos
Chanceux iniesta TOTY :o
Sinon j'adore Nacho irl et ig je le trouve énorme, en plus il va peu etre etre boost mercredi ? (1er ballon => but vs l' espanyol)
sinon heureusement jai acheté Rodrigo B hier soir ... 120k la il est a 200k ... dure :s
Iniesta TOTY
Depuis que je suis repassé en 4231(2) et que donc mon Iniesta est redevenu l'élément clé de mon équipe, la version TOTY est on rêve (mais j'ai plus de sous).
Ouais je me l'achette Dimanche Iniesta,
Pour Nacho bof pas sur qu'il soit B, pas titu si il était rentré en jeu et qu'il marquait le but de la victoire pourquoi aps, mais la je pense pas. Après on verra
Rodrigo B son prix change souvent, un coup 110/120k puis après quasi 200k
Meme en 4141 Iniesta est mon 2nd joueur clé après Isco B ^^
Ce qui est bien dans ce dispo c'est que les MC jouent très haut en phase offensive et redescend très vite en défense
Valencia =) Nacho est une carte Argent et un Dc donc bon ils pourraient le boost ... quand je vois Godin sif sur un seul but de la tête ... pk pas Nacho
Je voudrais faire une équipe autour de Suarez et je dispose de 800k mais je sais pas trop dans quelle dispo la faire
XxthekillerxX2 => Perso vue ton budget un 4141 ou un 442 avec soit Suarez seul en pointe qui fait le taff soit a 2 avec benzema ou Rodrigo
Jamais test le 4141 mais sur le papier j'aime bien, on voit les mg et md au moins?
Torres C'est vrai que les mc sont super offensif.
Je pensais a la même chose pour Godin, mais bon on verra bien
xxthekillerxx2 Tu as 800k + Suarez, ou 800 et tu n'as pas Suarez ?
Le dispo ca dépend de toi