Je vois plus trop comment améliorer mon équipe ... sachant que jai pas assez pour des toty :/
Economise pour un boost, on sait jamais peut être un va sortir et va te plaire.
Et après y aura les TOTS, ou fait une 2eme équipe, un 2eme championnat qui te plait et que tu pourras améliorer
Mouais, sauf que niveau championnat :/ je vois rien en ce moment ^^" la liga est tellement attractive que les autres me paraissent faible
La BPL y a du lourd quand même
Bon moi j'avoue que j'en ferai jamais.
Perso, le but après c'est de jouer avec l'équipe qu'on aime, si elle est au max pour le moment, pas grave tant que tu l'aimes et que tu prends du plaisir avec. Et tes crédits que t'aura bah, tu verras ce que t'en fais, une autre équipe, un pack de temps en temps
je pense a un pack
Pourquoi pas de temps en temps
Le 15 janvier 2015 à 08:17:39 [Valencia_CF] a écrit :
La BPL y a du lourd quand mêmeBon moi j'avoue que j'en ferai jamais.
Perso, le but après c'est de jouer avec l'équipe qu'on aime, si elle est au max pour le moment, pas grave tant que tu l'aimes et que tu prends du plaisir avec. Et tes crédits que t'aura bah, tu verras ce que t'en fais, une autre équipe, un pack de temps en temps
Arrete, on joue déjà 2 matchs sur 3 contres des BPL avec en plus les mêmes joueurs alors que c'est soit disant le championnat ou il y a le plus de choix
Plus sérieusement, garde bien tes crédits (sauf pour un petit pack de temps en temps) pour le jour ou un de tes joueurs fétiches sort en boost
Pas faux Yoma
bon je vais faire du sport, a plus tard
Je parle d'Isco If, celui a 84
Parce qu'à gauche pour le moment j'ai Griezmann mais je le trouve pas trop bon
Il est pas mal du tout, mais il est certainement bien meilleur au centre
De toute façon je ne peux plus acheter ni même jouer.... Mon compte a été hacké
Ah merde, comment ca se fait ...
Bonne question je me suis connecté ce matin, 50 000 crédits disparus ainsi que l'intégralité de mon équipe sauf les intranseferables
J'ai appelé ea qui m'ont dit qu'une enquête serait mèné pour savoir si je ne mentais pas et il m'ont dit qui ils étaient desoles
J'ai eu une "compensation" --> 3 packs bronze j'ai failli éclater de rire mais la j'ai juste les nerfs
Ça fait 4 ans que je joue et c'est pas la première fois que ça arrive mais la c'est trop
Ah merde ca craint ...
3 packs bronze super compensation
Limite du foutage de gueule
C'est totalement du foutage de geule désolé pour toi mec
Non mais franchement fifa ca commence a me décevoir de plus en plus
Entre les serveurs pourris, jamais de bons joueurs dans les packs ( c'est toujours les mêmes qui reviennent), tu te fais hacker ils se foutent de ta geule....
Honnêtement je regrette l'époque ou je jouais a PES, qui revient en force donc je pense que je vais sûrement priviligier PES plutot que FIFA même si le mode FUT me manquera, y a un moment me faire prendre pour un con j'en ai marre
Perso je reste sur fifa meme si PES me manque ... pas assez d' équipe dans PES :/ faut qu"ils achetent des licences :/ et le mode UT :s
Le pire c'est que le mec m'a dit 'né pour que vous puissiez continuer à prendre du plaisir a jouer, ea sports est ravi de vous donner une compensation de 3 packs bronze. Ainsi vous pourrez continuer à batir votre esuipe de reve''
De 1: je risque pas de prendre du plaisir avec une équipe bronze en div 1 mais des sacrées fessés
De 2: mon équipe de rêve.. Ba j'en ai plus vu que la sécurité sur PS3 laisse totalement à desirer
^^" ... c'est grave srx ... ils ont des traces en plus des personne qui se co sur ton compte donc faut arreter de nous prendre pour des c*n et ils ban l' ip qui t'as hack ... uu" enfin bon je dois etre un génie si moi je suis capable de faire ça et les pros de EA ne peuvent pas ...
Les mecs se rendent pas compte qu' avec de tels paroles et comportements ils tuent un super jeu ...