Oui, pour fernando c'est ce que je voulais ^^"
Bah après si je met pas Costa dans cette équipe il passe dans mon équipe BPL ;... ^^" donc je le perd pas ...
Sinon pour Negredo je sais pas faut je test ... J'avoue que Rodrigo est trop similaire a mes ailiers donc un grand puissant pourrai etre mieux oui :/ ... sinon y'a Llorente qui passe aussi dans cette équipe vue que Neymar a lien fort avec Alba et Llorente avec Callejon ...
Pour Rodrigo IF il est bien mais comme m' avais prévenu Valencia en MD il est pas top .... son poste est plus AG voir AVG ^^"
EDIT : Bah oui suis bête uu" je pense a Llorente mais pas a El Nino ... oulah je crois je suis fatigué merci ^^
De rien D'ailleurs j'attend toujours l'IF de morata
badgones Jusqu'à demain 19h je crois.
Sinon évite de parler de ca, ici rien que d'en parler = kick
Ouais ou Llorente perso aussi. Mais bon, ils rentrent pas dans mon équipe donc bon
torresdu64 Prend celle avec Neymar si tu as pas trop envie de faire 2 équipes, ca peut être sympa
Ouais perso je joue encore avec Rodrigo MD mais il est clairement moins décisif qu'en 433 mais bon comme je l'aime bien en vrai
Si tu l'aime bien je te comprend ^^"
je fais pareil avec El Nino ^^"
Tu as bien raison
Bon ok, deux packs 100K meilleur joueurs, momo sissoko, me reste 700k que faire
idem toute al heure jai pris 2 pack a 100k et meilleur joueur .... willian
Momo Sissoko
Moi pareil 2 packs, j'ai eu Benzema et Ruben Castro B
Bref rien de bien folichon
Ruben :o j' aurai bien aimé l' avoir pour le test ^^" .... mais flemme de l' acheter ^^
Benzema c'est pas mal :o
Bon j'attend de voir si ya des 100k packs encore, sinon je vais essayer le 4141 je l'ai pas use depuis fut 14 world cup, pas encore utilisé sur se fifa.
http://www.futhead.com/15/squads/17128520/
J'ai déjà joaquin et caceres!
J'aime bien :o par contre jai des doute sur Isco regular ... niveau defensif je doute qu"il est le meme rendement que le Sif
Très sympa BadGones
Torres ouais mais ca vaut rien du tout donc bon...
Ouais je sais que ça vaut rien ^^" ... et t'en mieux c'est ce qui m'as permis d' acheter Neymar x)
Est-ce que James Rodriguez est préférable à Rakitic ? Car je l'avais testé en prêt et je l'avais trouvé intéressant mais je trouve aussi Rakitic bon en Milieu offensif ?
Dépend de toi, James a les 4 étoiles GT pas Rakitic je crois, tu a spas une préférence ?
Je veut les transfert! correa
Rakitic > james mais tout dépend de ton style de jeu , en 41212 j'ai besoin de rakitic mais en 4231 james
Perso je prefere James (peu etre mon coté madrilène :o)
BadGones =) tellement je veux torres Atleti :'(
Moi je joue en 433(4) , dans ce cas là c'est lequel qui est préférable ?
Tr0pikal =) a toi de voir surtout que la tu as un droitier et un gaucher ... donc si tu as pas de gaucher prend direct james sinon c'est selon ton style vue qu' ils ont pas vraiment le meme style de jeu ^^"