Bonjour,
Je joue en 41212 et je suis a la recherche de quelques reponses.
J'ai 160k de budget et je ne sais pas qui associer a Rodrigo en BU, qui au passage je trouve enorme!
J'avais mis benzema mais je suis tres decu! Est ce qu'un Mandzukic ferait l'affaire? Qqun dautre?
Meme interrogation en MOC, un peu decu de James Rodriguez. Jai Kroos que jai pas testé, qu'en pensez vous? Quid de modric ou isco? Sont ils vraiment bons dans ce fifa15?
Merci par avance ;)
Ouais Mandzukic peut être pas mal, sinon Dos Santos, mais ca te fait 2 gaucher ( même si ils ont un bon pied droit tout les 2 )
Pas test Modric ni Isco mais ils sont très bon d'après ce que j'ai pu lire.
Sinon Iniesta en moc c'est le top
Salut , jai besoin de conseil j'avait cette équipe : http://www.futhead.com/15/squads/17393831/ mais suarez ma déçu j'ai actuellement 1m200 crédit et je peut atteindre les 1m5 vous me conseillez quoi Kroos Toty en AT ou Ramos Toty en bu rodrigo avec qui sa ma l'air beaucoup mieux 2 matches 5 goal (avec suarez j'avais 16 match 11 goal)
Vaut mieux mettre beaucoup sur un milieu que sur un def, au moins le milieu il touchera beaucoup de ballon.
Vaut mieux prendre Kroos T du coup.
Dommage pour Suarez, car il est énorme
Moi en 35 matchs, c'était 70 buts
Pareil que Valencia au sujet de Suarez. Je ne suis pas un champion du monde et pourtant mon Suarez a un ratio de presque 2 et uniquement en saison online.
Pour ce qui est du choix du TOTY, je serais moins catégorique.
Je trouve que n'importe quel joueur peut marqué si on si prend bien alors qu'un monstre en défense comme Ramos TOTY peut te sauver le match.
Cruel dilemme que je n'ai pas a me poser (faute de moyen)
Merci Valencia , oui je suis déçu sa avait bien commencé 5 goal les 2premier match , ensuite a chaque occas avec j'avait du mal , il était jamais placé comme il faut et sa me dégoute vraiment de joué avec un joueur comme Rodrigo pour le remplacé (j'ai essayé benzema et la aussi sa n'allais pas pourtant je joue avec le Real en Ligne normal et sa va super il est monstrueux ) ou peut être sa viens de ma compo ? J'ai aussi Chicharito et Dos Santos (monstrueux) dans ma plus petite liga ^^ Et Benzema B tu l'a test ? je ne voit vraiment pas qui je pourrai mettre enfin la rodrigo sa va je vais peut etre opté pour iniesta T ou kroos T alors a la place de Ramos
Ouais mais je trouve, que quand tu paies cher un joueur, vaut mieux pouvoir en profiter un max, qu'il touche beaucoup de ballon etc
Je pense pas pour le dispo, mais bon, ca dépend du style de jeu je sais pas.
Pas test Benzema B
Ouais prend Kroos T ou Iniesta T
Merci beaucoup
Bon bah c'est décider, à la sortie des transferts, je fais ma bbva et je plaque tout en a/r pour Kroos toty Iniesta toty et suarez, et Ronaldo :dream:
cool
Bonjor a tous!!!!!
En tant que fan de bbva je vous propose ma team et dite moi ce que vous en pensez svp!!!!
Bon j ss que le moc n'ai pas de bbva lol mais en tant que fan je ne pouvais pas le rater il ma fait rêver...
http://www.futhead.com/15/squads/17470913/ quelle changement j 20k svp???
Bonjor a tous!!!!!
En tant que fan de bbva je vous propose ma team et dite moi ce que vous en pensez svp!!!!
Bon j ss que le moc n'ai pas de bbva lol mais en tant que fan je ne pouvais pas le rater il ma fait rêver...
http://www.futhead.com/15/squads/17470913/ quelle changement j 20k svp???
@ tuveuxparler : la seule chose que je changerais c'est ton DD. Même si je suis pro Barça, je préfère quand même carvajal.
Finalement je préfère xavi et sa qualité de passe à kroos.
Chaud j'avais oublier que les prix du toty doublais, quand il ne seront plus dans les packs...
Bon bah la team toty c'est mort xd.
Par contre si Messi a son TIF en AD , sa risque de faire mal au marcher!
tuveuxparler salut, belle équipe, dommage le collectif de Laudrup mais bon, pas facile a rentrer ce joueur.
Sinon pareil, j'enlèverai Dani Alves, je trouve que pour moins cher on a la même chose, avant il avait 4 étoiles GT mais plus maintenant, je prendrai De Marcos ou Carvajal.
aiemanhazard ouais il a une sacré qualité depasse avi
BadGones dommage
Ouais si il est encore B et cette fois sur le côté
Mais sur le côté ca peut être top, le mec qui veux une équipe d'Argentine avec Aguero etc, ou Liga avec Suarez en bu, Messi sur le côté, en plus tu rentres sur son pied gauche c'est fini
Premier retour sur Godin SIF: Franchement, j'ai du mal a avoir un avis tranché sur lui par ce qu'il est propre dans tous ce qu'il fait mais n'est pas non plus flamboyant. Il a pour lui une vitesse amplement suffisante et un tacle debout excellent mais par moment je ne le trouve pas du tout décisif dans les duels. Pour tous dire, je ne pense pas qu'il fasse mieux le job qu'un Pepe par exemple (sauf que je déteste Pepe IRL donc non merci dans ma team) et pour le moment je me sent plus en confiance lorsque l'adversaire attaque du côté de mon Varane. J'apprécie le bonhomme IRL donc je ne vais pas le changer pour le moment mais le jour ou j'aurais les crédits pour Ramos c'est pas dit qu'il reste...
Exactement Valencia tu as tout compris imagine l'hybride de fou avec Messi aguero IBRA.
Merci de ton avis Yoma sur Godin BB
Dommage qu'il n'a pas été TOTY car a coup sur il aurait été vraiment monstrueux ...
badgones bah ca doit être terrible comme équipe
J'hésite à m'acheter Messi pour le mettre en AT dans un 4-3-3 (5), des avis sur lui ?