bonjour je cherche un mod pour avoir les 3 casques nordque antique pour les hommes (celui avec les bois de cerf et celui avec les cornes ver le haut) j'en avait trouvé un mod comme ça mais il rajoute autre chose donc je n'ai pas besoin
Pour les cornes vers le haut, il y a un casque unique comme ça dans le jeu vanilla.
Pour le casque avec les cornes sur le haut: un indice, ça commence a Fordhiver
mais pour avoir les casque avec les bois de cerf sur un perso masculin et l'inverse pour les perso féminin c'est pas possible dans le jeu vanilla et je ne connais pas de mod pour ça
Salut, j'aimerais mod mon jeu mais j'ai un problème, j'ai un dossier data avec un .esp que j'active avec NMM mais j'ai aussi des dossiers textures -> landscape etc... Mais le problème c'est que dans data j'ai interface-strings et videos...
Ou doit je les placé ?
Au passage j'ai trouvé ces mods pour avoir un beau jeu : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/categories/graphisme/environnement
C'est bien ?
Bonjour
Je veux me faire un perso mage qui ne fait de la magie que par des catalyseur (comme dans dark souls )
à la gandalf quoi
je veux pas que la magie sorte des mains
Donc il existe des mods ou les sorts sont envoyés avec des batons ?
Ca s'appelle des bâtons. Et ça existe InGame... Pardonne moi mais ta requête n'a aucun sens
Reflechi un peu non ?
Il veux que TOUT les sorts soit lancé avec un baton
Bah désolé mais pour le reste y'a des parchemins. Après j'y suis pour rien si les parchemins se transforment en sort à lancer à la main. Donc nan, ça n'existe certajnement pas ce mod puisque ça n'a aucune raison d'exister du fait que c'est Vanilla.
Bonsoir, suite au lock de mon post, je viens poster ici; désolé de ne pas l'avoir fait directement,
"Bonsoir,
je suis tout nouveau sur pc, j'ai donc installé NMM, quelques mods, et Requiem
En effet, je cherche un mod rendant les combats plus réaliste. Cependant, avec Requiem, c'est vraiment abusé, j'ai pas pu sortir de la grotte de départ tellement ils sont balèzes. Le problème c'est qu'ils sont aussi résistant qu'en vanilla, mais moi je suis lent, faible, sans force, et je meurs en deux coups.
J'ai donc chercher des mods comment dealdy combat, dance of the death, Skyrim Redone, mais je n'arrive pas malgré tout à trouver un mod ou la gestion des dégâts est réaliste. L'idéal serait un mod qui gère le type d'arme avec le type d'armure. Ainsi, deux coups d'épée tuent un homme en vêtements, mais il en faut deux ou trois de plus pour achever un bandit en armure lourde. Et il faudrait que ce soit pareil pour moi..
Est-ce que vous connaissez un bon mod ? Merci"
en faite lysha se que tu demande ... beh c'est requiem justement..... requiem est justement le mod qui fait ceci, ^^'
il sert justement a rendre le jeu plus rp et le fait que se soit dur avec c'est justement a cause de se que tu veut ^^' tu est faible, lent sans force, les soldat son entraîner fort rapide et habituer avec leur arme et armure , donc eux te mettent 2 coup tu est mort toi t'en faut beaucoup plus donc en faite .... ce que tu trouve dur est du a se que tu veut xD
Bonjour ^^
Suite a un probable bug, je ne peux plus attendre... Ce qui est franchement préjudiciable. Plus dormir non plus, donc pas d'accès a la quête de la confrérie noire par exemple...
Ce bug n'est pas présent si je recommence une partie mais ca ne m'enchante pas du tout. Existe t'il un mod pour contourner le problème ? Genre pouvoir attendre n'importe quand ?
Bonjour, je vais bientôt commencer à modder Skyrim, et j'ai déjà pris pas mal de mods pour améliorer le rendu. Je cherche maintenant un ENB qui ne serait pas trop violent pour ma CG (GTX860M), puisque je ne sais même pas si je vais pouvoir le faire tourner correctement avec les mods que j'ai déjà pris. J'en avais repéré quelques en, Insomnia et Grim and Somber ENB, mais sont ils gourmands, et quel version est préférable pour le deuxième car ils y en vraiment pas pas mal!
Bonjour, existe-il un mod pour ne plus avoir de message chiant quand on cueille un ingrédient ?
Spartan http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/37978/ je l'ai pas encore tester (je vais le faire) mais il a l'air beau sur les screenshot et semble être bon sur des config moyenne
D'acc, je vais peut être l'essayer mais j'ai quand même envie de tester avec le Grim and Somber, après peut être que je vais faire exploser mon PC au lancement, je vois ça bientôt puisqu'en fait je l'ai reçu il y a 15 minutes avec deux jours d'avance *o*
Par contre, est ce qu'il faudra que je lance le jeu par SKSE ou BOSS?
J'ai jamais utiliser BOSS je connais pas ses fonctionnalité mais je dirai de lancer le jeu avec SKSE
Ah d'accord, parce que j'ai préféré faire ça manuellement plutôt que par NMM puisque apparemment il n'apprécie pas quand il y a trop de mods présents, mais il me faut bien quelque chose pour le load order du coup! Enfin bon, je vais déjà pouvoir placer mes 110 mods là ou il faut dans le dossier, du travail intéressant en perspective!
Utilise ModOrganizer pour vérifier les problème de load-order il est génial: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1334/
Ah oui merci beaucoup, il a l'air vraiment pas mal pour les installations a partir d'archives, je DL ça tout de suite