Il ne se vend pas Daplow
Oui je me suis rendu compte que bah c'était nul en fait, du coup je l'ai vendu à la boutique du jeu pour 2500 crédits
Tu l'avais déjà Vauban au moins ?
Le schéma du casque oui mais c'est tout
bonjour a tous j’achète :
casque loki prime
Châssis loki prime
Système loki prime
J'ai 14 casques arcane dont je ne sais pas quoi faire : Je vais essayer de faire une petite liste
Vanguard
Thrak
Aurora
Aura
Chlora
Esprit
Essence
Flux
Gambit
Hemlock
Menticide
Meridian
Pulse
Vespa
Voilà Si quelqu'un peut me faire quelques estimations ou si y'en a qui sont intéressés
Ha oui, sur PC *
Cherche lame reaper si quelqu'un en a contre quoi il veut ?
Je te l'échange contre un petit schéma Nyx Prime
Bonsoir,
Je cherche un joueur qui voudrais m'echangé le mod "Chambre divisée"(vous) contre le mod "Antre de l'enfer"(moi).
Je suis sur PC si ça fait une difference.
Merci d'avance
Bonjour voila, j'ai loot un Schema Loki Prime et il parait que c'est un objet rare. Mais étant débutant, je connais pas vraiment sa valeur en plat ou en échange équitable.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
De même pour MAG Prime. (désolé du doubl-post)
10-15p je crois
Donc le Schema Loki Prime contre Schema et chassi Rinho Prime c'est équitable ?
Ta pièce contre les deux parties? Non du tout. En revanche ton BP contre son châssis oui puisqu'il vaut 10-15p aussi.
Bien le bonsoir tout le monde, je chercherais une lame et un manche scindo prime. J'ai en échange pas mal de trucs donc y'a probablement moyen de s'arranger enfin je l'espère. Ma plateforme: PC enfin pour ceux qui ne me connaissent pas et ID: Deadly_Protocol (oui knackie commençait à dater ).
2000p ça te va ? Prix d'ami bien sûr
C'est raisonnable voyons
Je crois que j'ai mais je verrais ça demain
Salut a tous
je cherche bord dentelé et chambre divisée pour le fusil si quelqu'un a qu'il m'ajoute....
Je suis sur One
GT RyoDante