Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
dark_kniht
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:56:21

Il me semble justement que c'est l'inverse. J'avais lu que le vaisseau offert serait "quelque part dans l'univers".

SpeedyCraft51
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:06:25

En parlant du vaisseau, après avoir fait plusieurs bonds dans l'espace, j'ai vu par hasard que mon eagle était à mon point de départ... :hap:

Est-ce que c'est possible de le faire venir vers une autre station ?

KaiserYe
Niveau 33
23 novembre 2014 à 17:13:29

je vais tenter une clear save, qui sait mon eagle sera peut etre moins loin :cute:

SpeedyCraft51
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:16:32

Il était dans mon système de départ...
J'avais pas vérifié, je me suis barré. Je suis actuellement à 23Ly de mon eagle :hap:

On peut le faire venir ?

SpeedyCraft51
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:34:27

Boh au pire, il vaut pas trop le coup point de vue cargo, il a un point d'armement en plus, et pas une super armure quoi qu'il en soit. J'irais le chercher à la release :hap:

RedeyeFR
Niveau 10
24 novembre 2014 à 07:41:14

Bonjour , dans la formation n'4 je crois , celle sur les saut avec le FSD , il m'est impossible de la réussite , je sors du hangar , je rentre les trains , je m'éloigne de la station , je lock la cible nomee "destination" (à 3.16 année lumières) et je passe en hyperdrive et la je ne peut rien faire et en attendant 10minitee , toujours rien :/ Je passe pourtant bien en super vitesse stylée etc.. mais je crois que c'est buguer , ou bien j'ai rater quelquechosd ?

Fyro4513
Niveau 10
24 novembre 2014 à 08:42:17

Salut ! :)

C'est effectivement une mission qui pose problème à plusieurs personne (voir à toutes, je suis pas sûr).
Du coup, il faut omettre cette mission pour le moment.

Personnellement, j'ai le même problème, mais il ne s'est jamais montré sur le jeu online.

Au plaisir ! :-)

Dwardeen
Niveau 8
24 novembre 2014 à 10:26:13

Est-ce que les skins seront dispo in-game ou uniquement via le cash shop

RedeyeFR
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:02:48

Merci bien dans ce cas je vais pas insister mais en multi je sais pas trop quoi faire , japparait dans une station , je ne peut pas prendre de mission , je ne sais pas comment utiliser mon cargo pour le commerce , avez vous une bonne chaîne de tutoriels ?

dark_kniht
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:10:25

Redeye, lorsque tu débutes, tu es en sidewinder. Un très petit vaisseau avec une petite soute et un armement dérisoire. Si tu n'as pas de missions à disposition dans le BulletinBord, déco/reco, tu devrais en avoir. ;)

Pour le cargo, c'est auto, que tu achètes ou que tu sélectionnes une mission de transport. Pareil pour la vente et la validation de mission.

Tu choppes une mission dans le BB, tu l'as valide une fois faite, dans le BB.

Tu achètes de la marchandise dans le commodities market, tu le revends dans le commodities market.

Attention néanmoins, lorsque certaines missions te demandent de ramener de la marchandise à la station, ne revends pas la marchandise, valide ta mission. ;)

RedeyeFR
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:17:24

D'accord merci bien ça fait plaisir de l'aide aussi rapide et claire , mais sa change pas j'ai toujours pas de mission je pense que je vais reset ma save :/

Sinon j'ai la version bêta , j'entend des gens parler d'un eagle offert , je peut le récupérer ou ? Et est ce que seulement je lai avec la bêta ?

Ah et si je me fait abattre par un autre joueur il se passe quoi ? Si j'avais un nouveau vaisseaux tout neuf etc.. Je suis reset avec le premier vaisseau ? Ou je respawn dans la station la plus proche avec une penaliter de crédit ? Désoler mais je trouve cette info nul part et c'est pourtant pas faut davoir chercher

dark_kniht
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:47:14

Curieux que tu n'ai rien dans "avalaibles missions". Au pire change de système. ^^

Si tu as backé la bêta, dans une station qui possède un shipyard, regarde dans celui ci, l'onglet tout à droite, tu auras le lieu de ton Eagle.

Si tu te fais dégommé, avec le sidewinder, tu respawn dans la dernière station dans laquelle tu as été, avec un sidewinder. ;)
Durant la bêta l'assurance de ce vaisseau était gratuite. Je ne sais pas si c'est encore le cas.
Autrement, tu auras une pénalité. Et chaque fois que tu te feras de l'argent, le jeu te prélèvera automatique un pourcentage pour le remboursement.
Enfin, si bien entendu, tu n'as pas assez d'argent pour te payer ton assurance.

RedeyeFR
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:12:37

Okay :p

Merci , je fonce dessus je teste sa ! Juste , pour un joystick je vais investire d'ici peu (je joue aussi a Arma 3 et je pilote beaucoup d'hélico) dans un joystick , je me suis fixer 50€ environ , entre :

http://www.amazon.fr/gp/product/B001CXYMFS/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0N4CXZ5B15QHQ5G3MQM6&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

et

http://www.amazon.fr/gp/product/B001EYU1VO/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0N4CXZ5B15QHQ5G3MQM6&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320

Lequelle est le mieux ? Je ne m'y connait rien , le premier a l'air d'avoir plus de boutons a paramétrés , mais le second plus résistant , je ne sais pas trop quoi dire :hap:

RedeyeFR
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:18:21

Disons pour simple , le quel serait le mieux pour elite ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:21:26

le premier est mieux je pense mais les 2 sont pas ouf non plus , si t'as une manette de 360 ca fera tout aussi bien l'affaire que le cyborge 5 par exemple ...

Dwardeen
Niveau 8
24 novembre 2014 à 17:27:57

je suis sur manette 360 est le soucis est l’accès aux lateral thrust (je joue avec le yaw sur le joystick)

Shkn_Tidus
Niveau 5
24 novembre 2014 à 18:02:05

Salut tout le monde, je viens de me faire une petite session de trade, et malheuresement ça c'est plutot mal finit, je me suis fais intercepté à l'entrée d'un système donc le temps d'esquiver l'interception, disons que mon Hauler a un tout petit peu chauffer
Bref ça a pété en 2 secs et j'avais ma soute pleine à craquer .. :(

J'ai vu que dans le panneau de droite, il y avait une assurance destinée à la cargaison, quelqu'un sait comment ça fonctionne ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:06:42

Dwardeen Voir le profil de Dwardeen
Posté le 24 novembre 2014 à 17:27:57 Avertir un administrateur
je suis sur manette 360 est le soucis est l’accès aux lateral thrust (je joue avec le yaw sur le joystick)

t'appuis sur B et tu peux acceder aux paneaux sur les cotés

Dwardeen
Niveau 8
24 novembre 2014 à 18:08:31

Ah je parlais de faire bouger le vaisseaux de droite à gauche (lateral thrust : poussée latéral ;) )

RedeyeFR
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:29:10

Okay merci je vais la jouer à pile ou face ducoup :hap:

Nan sans dec j'ai regarder des tests et c'est kiffkiff , sa va être au style :ok:

Et sur des modèles plus haut de gamme , vous conseillez quoi ? Genre 100e ?

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page